Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !

Aller en bas 
+25
Licha
Alysee
Elie
Floppy
Earl
Barya
titabeille
Maë'
Shangai
Hope&Shooter
Meg My Horse
PerlouDélice
Poney Rouge
aster
EnolaPegase
A&A
Laëtitia
Just.ine
Pan
Poney clown
Lucette
Thanji
Marine
Snape
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A&A




Localisation : Alsace

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:41

Le coq'coach

https://www.facebook.com/cavalli.maiolo/videos/1009723265776774/
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:44

Ahaha c'est vraiment excellent, surtout les pointes d'accélération du coq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:16

Comme quoi, la taille et la voix n'ont pas d'importance Rire
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:50

Pouahaha, génial !
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:04

Ni spécialement un coup de coeur, ni spécialement un coup de gueule, mais c'est le petit frère de Kiwi ^^

Revenir en haut Aller en bas
PerlouDélice

PerlouDélice


Localisation : Lot 46 (études à Barcelone)

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:16

Commentaire sans intérêt particulier mais la vidéo est tournée dans mon ancien centre équestre Smile

Très joli poney en tout cas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:58

Ah bah oui, le Lot c'est à côté de chez moi et c'est là qu'on est allés chercher Kiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:39



Trop mignon, et quel calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:27

J'admire les abdos. Suis loin d'avoir les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Meg My Horse





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:39

Un petit coup de coeur pour ma part, j'ai vu ça il n'y a pas longtemps sur un parking de supermarché près de chez moi. De ce que j'ai vu, les enfants étaient bien contents, et les poneys se sont gavés de pain ^^ Apparemment tous les fonds ont été reversés à une association. Je trouve cette initiative très bonne venant d'un centre équestre et d'une entreprise. On sait tous que les centres équestre ne roulent pas sur l'or, et même s'ils vont gagner peut-être quelques petits cavaliers, c'est un beau geste de se déplacer pour faire profiter de sa passion à d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
http://myhorsefamily.fr/
Malou

Malou


Localisation : Caen

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:14

C'est adorable en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope&Shooter

Hope&Shooter


Localisation : Canada, yep yep :D

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:37

EnolaPegase a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=JgzuyvFOLik



pour les fan de la reine des neiges ... et les fan de reining  Wink


Elle est trop bonne ! C'est un peu à cause d'elle que j'ai commencer à aimé le reinning !
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:10



Contenu de la barre d'info :
Bonjour, aujourd'hui je monter un shetland qui n'avait pas l'abbitude d'être monter il y a que moi qui peut le monter elle était très excitée et il y avait de la boue partout on voie que a un moment la ponette part au galop et va à fond et vu que j'ai pas l'habitude de la monter j'ai eu peur et pousser un cris
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:41

Un p'tit coup de coeur pour cet hommage de cette cavalière à son cheval à l'occasion de son retrait de la compétition: pas la première fois que je vois ça au Portugal, j'aime bien le symbole du cheval débarrassé de ses "outils" de travail.
Et puis ça donne une autre image du dressage que les chevaux archi stressés qu'on y voit parfois ....

Le cheval est un étalon lusitanien de 18 ans, pas un champion du monde mais un petit cheval sympa qui a permis à sa cavalière de débuter et se faire un nom en international, et d'y gagner quelques 3* quand même... Il va maintenant se consacrer à sa carrière de reproducteur, la belle vie quoi.

Laisser passer la pub, puis regarder entre la 45ème seconde et 2mn. http://videos.sapo.pt/JSQQGh6U6HkPJ7P04LFz

Et tant qu'on y est, vers la fin de cette video (à la 17ème minute) on voit la jument Batuta de Gonçalo Carvalho, en phase de mise au point sur une épreuve nationale avant un retour en niveau mondial: là on ne joue pas dans la même cour, le cavalier c'est toujours un plaisir de le regarder, et cette jument lusitanienne s'est classée meilleure jument de dressage mondiale. Jument méga speed, y a encore un peu de boulot sur les pirouettes, par contre ce piaffer/passage!  Clap-Clap
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:31

Coup de <3

Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:09

:youu:

Uruguay 1964:bon on se doute que vu le type de manifestation, le pays et la date, ça ne pouvait pas faire dans la dentelle...

Mais le top, c'est le commentaire de la voix bien française à la toute fin du reportage, sur la malveillance: chez nous aussi y avait encore du boulot!!!  :X  :X
http://documentation.equestre.info/videos-ina/article/52-rodeo-uruguayen
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:59

Trop chou ce petit âne! <3


hard le rodéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:00

C'est horrible ce rodéo, les chevaux doivent être totalement brisés psychologiquement après ça ! Heureusement ça date, j'espère que depuis le temps ils ont évolué...
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:36

J'ai adoré la vidéo INA sur la doma en Uruguay Smile
Effectivement, la phrase de conclusion sur la malveillance des chevaux est collector ^^

Mais purée, il y en a qui ont une de ces assiettes ! A cru sur des chevaux énervés et rien ne bouge ! Surprised
Pensée pour celui qui s'est retrouvé accroché sur l'encolure tout le long mais n'est quand même pas tombé !
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:21

C'était il y a un mois, le retrait de la compétition de l'un des plus fabuleux chevaux de l'histoire du dressage, Valegro: dernière reprise en compet, et dernier hommage devant son public à Londres, avec une foule en délire.

Beaucoup savent ici que ma préférence habituelle va plutôt aux lulus, mais ce KWPN-là est vraiment tout ce que j'aime: puissant, rond (très rond, pas courant dans la race), de vraies allures "normales", sans jeter exagéré des antérieurs, souple, hyper sensible mais un mental à toute épreuve....et la douceur de cet oeil sur les gros plans <3

A 15 ans, il a tout gagné et battu tous les records de notes: il va maintenant se consacrer à sa carrière de reproducteur.

Un grand moment d'émotion. Pour ceux qui ont la flemme de tout regarder, le dernier tour d'honneur commence vers 22'.
https://www.youtube.com/watch?v=cDKWnCNpmQA



Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:22

@aster il est vraiment magnifique ce cheval, je l'admire beaucoup aussi par contre il va juste couler une retraite heureuse et pas faire de la repro vu que c'est un hongre :p
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:32

Ah mais oui tu as raison! :youu: Ben c'est marrant ça, je pensais avoir entendu ça sur Equidia, mais j'avais dû extrapoler parce que c'est ce qui se fait le plus souvent, ou alors j'avais dû prendre une tisane louche ce jour là lol!
Bon ben juste une super retraite heureuse alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:25

Après peut être qu'ils ont inventé un truc pour les transformé en entier ahaha
Il devrait faire des apparitions de temps en temps normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:25

Je ne sais pas si c'est leur intention, mais ils ont au moins dû réfléchir au clonage. C'est un cas typique où ça serait super intéressant! Je ne sais pas où en est la fiabilité de la technique, on n'en entend plus trop parler chez nous il me semble. Par contre j'ai entendu parler d'exemples très récents chez des quarter au Brésil ...
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:54

aster a écrit:
:youu:

Uruguay 1964:bon on se doute que vu le type de manifestation, le pays et la date, ça ne pouvait pas faire dans la dentelle...

Mais le top, c'est le commentaire de la voix bien française à la toute fin du reportage, sur la malveillance: chez nous aussi y avait encore du boulot!!!  :X  :X
http://documentation.equestre.info/videos-ina/article/52-rodeo-uruguayen


waouw on croirait presque à une blague, le commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de sang ?
» Estimation du matériel : besoin d'un coup de pouce pour estimer des selles
» Vidéos FFE pour réviser vos galops
» jugez nos positions (photos - vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: