Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !

Aller en bas 
+25
Licha
Alysee
Elie
Floppy
Earl
Barya
titabeille
Maë'
Shangai
Hope&Shooter
Meg My Horse
PerlouDélice
Poney Rouge
aster
EnolaPegase
A&A
Laëtitia
Just.ine
Pan
Poney clown
Lucette
Thanji
Marine
Snape
Malou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malou

Malou


Localisation : Caen

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyJeu 19 Nov - 13:55

Je pense renommer cette catégorie pour qu'elle soit aussi réservée aux vidéos !
Et donc voici un topic pour partager nos découvertes Youtube !

J'avais envie de vous montrer celle ci...
La minute de silence est poignante et ce cavalier est oufissime... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Snape

Snape



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyJeu 19 Nov - 14:07

On dirait que le cheval danse ! Il est super élégant et délicat

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Localisation : Campagne lyonnaise

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyJeu 19 Nov - 14:23

Juste car j'ai trouvé cette publicité allemande très drôle

Revenir en haut Aller en bas
http://marinegalletosteopathe.jimdo.com
Thanji

Thanji


Localisation : Beauvais (60), Lille (59)

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyJeu 19 Nov - 18:04

Malou : J'ai adoré le parcours de Sidney ! Fluide et très rapide, et puis une victoire en cette période c'est juste un symbole Smile J'avoue j'ai un peu rigolé quand le commentateur a tenté quelques mots en français, mais j'ai apprécié le geste Smile

Marine : J'avais jamais vu cette pub ! Elle est en effet très drôle Razz

PS : Il faut qu'on trouve de jolis smileys, ceux là datent d'un autre temps Laughing

_________________
Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Localisation : Limousin

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyVen 20 Nov - 0:20

Exact pas moyen de récupérer les smiley de CM ? (la par exemple manque le ninja Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Poney clown

Poney clown


Localisation : Annecy

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyVen 20 Nov - 21:23

Quelques vidéos intéressantes à regarder côté travail à pied, c'est joli à regarder et ça montre où on peut arriver avec du boulot. Ya une telle connexion.. Agnès et Iroy.


Et Pauline Beulze avec son entier haflinger, comme d'hab' trop chouette à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Localisation : Limousin

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptySam 21 Nov - 11:43

Moi je ne vois pas l'image des vidéos quand je clic Play, je n'ai que le son :/
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptySam 21 Nov - 15:10

Malou : cette carrière ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMar 2 Fév - 11:29

https://m.youtube.com/watch?v=5iXtqr0j9I4&feature=youtu.be

Iihih trop chou!!

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Image39
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMar 2 Fév - 12:12

Poney clown la première video Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptySam 6 Fév - 22:32

https://www.dailymotion.com/video/x7fz6j_stimulus-reponse-pmaf_animals

Dans mes cours j'ai eu une vidéo à regarder, et je la trouve vraiment bien faite !!
Elle explique bien la réponse cognitive d'un animal à un stimuli, bon si on s’intéresse un peu à l'étho c'est des révisions, mais les exemples sont intéressants (la poule qui apprend en regardant la télévision m'épate) !

Puis dans un autre registre, cette vidéo montre aussi à quel point l'élevage industriel est destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMar 9 Fév - 23:04

Au tout début, pourquoi elle lache le cheval puis part d'un coup en agitant la longe comme pour bien l'exciter ? Et puis après, "oh my god oh my god oh my gooooood!" histoire de bien faire monter la pression ...  Shocked  
J'ai jamais débourré un cheval, mais dans ce cas-là, n'est-il pas plus approprié de le faire marcher calmement en main, plutôt que le libérer en le faisant courir ?
Le pauvre, à 36secondes il se prend le mur en pleine poire pale

C'est
Revenir en haut Aller en bas
Snape

Snape



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMer 10 Fév - 10:37

Cette vidéo suinte le n'importe quoi et l'incompétence ça fait peur

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMer 10 Fév - 11:58

Elona : je ne suis pas sûre que leur idée était vraiment un débourrage... On dirait plus deux copines qui s'amusent sans se rendre compte que ce qu'elles font est complètement nul pour le cheval.

On dirait qu'elle cherche dès le début à le défouler : ça ne colle pas avec un cheval à qui on apprend à accepter la selle/ la sangle.

Enfin bon dans tous les cas ça fait grand n'importe quoi cette vidéo!


Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Localisation : Limousin

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptySam 13 Fév - 22:15

Malou ta vidéo est vraiment super ! Je partage !
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMar 23 Fév - 20:00

Un cheval avec un membre-prothèse : c'est en France et c'est une association de protection animale qui lui offre cette chance.

On trouve ce genre de vidéos régulièrement sur le net, mais là c'est une association que je suis de près (même si elle n'est pas dans ma région) et qui a beaucoup de mal à se faire connaître, surtout à placer ses animaux handicapés de toute espèce, pourtant je trouve que leur boulot mérite vraiment d'être connu et reconnu !

https://www.facebook.com/associationsuzihandicapanimal/videos/953605674726334/

(Vidéo Facebook mais ouverte au public)
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMar 23 Fév - 21:14

C'est adorable de voir la joie de ce cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyJeu 25 Fév - 0:10

Ce n'est pas une vidéo, mais j'ai hésité, et finalement je n'ai pas créé de topic séparé pour les photos ^^
Je partage donc la peinture à l'huile de l'artiste Marion Tubiana intitulée "Shades of grey" et que le trouve vraiment très belle (j'en ai même fait mon fond d'écran du moment 0:) ).

http://www.mariontubiana.com/

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Peintu10
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyDim 6 Mar - 17:11



Je n'ai pas pu m'empêcher de rire ^^ En plus il a pas l'air trop perturbé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyDim 6 Mar - 19:24

Ah ben lui on ne peut pas dire qu'il n'aime pas sauter! Razz
Déjà avec sa cavalière accrochée au cou, c'est pas courant (elle s'en serait sûrement bien passée...), mais alors après,  il est plus qu'archi motivé... :youu:
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyLun 7 Mar - 12:02

J'adore ce que fais Marion Tubiana! C'est toujours superbe!

Sinon ta vidéo m'a bien fait rire aussi! C'est excellent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyJeu 10 Mar - 15:00



Je suis tombée sur cette vidéo par hasard, elle est magique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMer 20 Avr - 11:44

https://www.youtube.com/watch?v=JgzuyvFOLik



pour les fan de la reine des neiges ... et les fan de reining  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMer 20 Avr - 12:58

EnolaPegase a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=JgzuyvFOLik



pour les fan de la reine des neiges
... et les fan de reining  Wink

16

Je trouve ça épatant, le cheval ne bouge pas une oreille, la cavalière lâche les rênes (bravo l'équilibre, au passage) et il continue tranquille en répondant super bien...
Bon, je suis une bleue en reining, donc je m'extasie peut-être pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! EmptyMer 20 Avr - 13:34

Ouah, trop forte !!! Clap-Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de sang ?
» Estimation du matériel : besoin d'un coup de pouce pour estimer des selles
» Vidéos FFE pour réviser vos galops
» jugez nos positions (photos - vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: