Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !

Aller en bas 
+25
Licha
Alysee
Elie
Floppy
Earl
Barya
titabeille
Maë'
Shangai
Hope&Shooter
Meg My Horse
PerlouDélice
Poney Rouge
aster
EnolaPegase
A&A
Laëtitia
Just.ine
Pan
Poney clown
Lucette
Thanji
Marine
Snape
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 18:45

Je découvre par hasard ce cavalier, peut être connu mais moi je ne le connaissais pas. Apparemment ancien cavalier western en Australie , installé maintenant en Allemagne avec sa compagne cavalière de dressage,  avec laquelle Il prépare de jeunes chevaux de compétition, en mettant un fort accent sur leur préparation mentale et leur désensibilisation (mais non ça n'est pas mon sujet obsessionnel du moment drunken ). Organisé de manière aussi systématique pour des chevaux de compet à haut potentiel, ça n'est pas fréquent,  et pourtant ça semble une évidence quand on voit le résultat !

Le jour où je sais faire ça avec mon jeunot je crie alleluia!cheers

Magnifique jeune jument kwpn de 4 ans, les kwpn n'étant pas connus pour être les plus zens des chevaux de sport...
https://youtu.be/pARqHD39tZo

Et quand on refait la même chose avec plusieurs chevaux différents,  il ne peut pas juste s'agir des qualités du cheval..encore un autre superbe cheval de sport https://youtu.be/5lkhIb_FUrw

Au travail à la maison, très intéressant de voir comment sont préparés les chevaux https://vimeo.com/111675809
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 19:07

Je connaissais pas non plus jusque là, c'est juste énorme ce qu'il fait ! Et génial, ça casse complètement le mythe du cheval de dressage qui a peur de tout une fois sorti du rectangle !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 19:48

Des extraits de ces videos tournent régulièrement sur Facebook, pour autant je n'avais jamais vu la partie en liberté.
C'est superbe de voir le niveau de finesse et de stoïcisme des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» coup de sang ?
» Estimation du matériel : besoin d'un coup de pouce pour estimer des selles
» Vidéos FFE pour réviser vos galops
» jugez nos positions (photos - vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: