Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Estimation de nos chevaux !

Aller en bas 
+22
Yul
titabeille
Laëtitia
Agnès
Flore
aster
Tiaaaph
Paulette
A&A
Just.ine
Marine
Poney clown
Alouette
Maë'
ptitegrenouille
Floppy
Snape
EnolaPegase
Licha
Earl
Malou
Alysee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 11:24

Le souci d'Hadès pour moi c'est le combo ONC+entier+ jeune cheval parce que du coup, pour un particulier ça n'a aucun intérêt de le garder entier vu qu'il est ONC, pour un éleveur, l'intérêt est aussi moindre. Il est jeune, donc à la vente, on peut difficilement le proposer à de jeunes enfants avec peu d'encadrement ce qui diminue sa valeur. Bref, pour moi autour de 300 € c'est bien, mais je ne suis pas sûre que même à petit prix, il y ait un réel marché pour ce type de chevaux.


Dernière édition par ptitegrenouille le Lun 1 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 12:08

oui c'est ma fille Smile


j'ai payé Hadès 200 eur il y a environ 2 mois ... tout juste manipulé mais encore méfiant. là ça va mieux, il commence a être bien manipulé ... mais on peut pas dire qu'il soit débourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poney clown

Poney clown


Localisation : Annecy

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 20:27

Au niveau de Galan je pense que les filles ont été assez complètes.
Je ne trouve pas qu'il ait une morphologie très dramatique non plus mais c'est vrai qu'il fait vraiment claquette, on sent bien qu'il est en train de pousser et du coup il se développe pas tellement en masse. Apres c'est certain qu'un apport de concentrés équilibré spécifique pour les poulains lui serait bénéfique.
Idem pour le parage, c'est franchement trop long, c'est dommage d'attendre sur un poulain.
Par contre je ne connait pas du tout le prix des PRE donc je ne saurait pas dire grand chose à ce niveau là.

Pour ton petit shetland, comme les filles il n'a pas de grande valeur parce qu'il est banal (pas de robe particulière ou de morpho impeccable par exemple), sans papier et qu'il cumule 2 "handicaps" : ont et entier. Du coup je pense que 250/300 euros est un bon ordre de prix.
Malgré tout ça peut monter assez vite quand ces poneys sont dans des critères plus "classiques", on a payé notre ponette 500 euros il y a quelques mois : ponette de 3 ans, débourrée et ayant fait une saison de balade en main, avec une bouille mignonne.
Du coup je pense qu'une fois qu'il aura un peu de boulot et s'il est castré tu peux espérer qu'il ait une valeur un peu plus importante en sachant que le fait qu'il soit sans papiers le limitera forcément.
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 12:48

son parage doit encore être fait cette semaine, mais je trouve qu'il a déjà changé un peu en une semaine ...


Estimation de nos chevaux ! - Page 5 726728DSCN4769



Estimation de nos chevaux ! - Page 5 495716DSCN4770
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 20:48

On lui donne 18 mois Wink c'est incroyable à quel point il est rikiki de face ! Son poitrail n'est pas plus large que son front !
je trouve qu'i manque un petit peu d'état Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Earl

Earl



Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 9:18

Déjà pour donner un prix, il faudrait vraiment connaître ses origines et s'y connaître dans cette race. Les origines peuvent faire multiplier plusieurs fois le prix... Donc sans savoir s'il a des ascendants connus ou venant d'un élevage réputé, c'est impossible d'estimer justement son prix.


Après entre son corps vraiment très (trop) fit pour son âge et ses pieds pas parés, ça fait forcément diminuer sa valeur. A son âge, sans connaître son histoire ou son vendeur, ça fait trop penser à un cheval carencé, à un âge où ça ne pardonne pas. Surtout si tu compares avec les photos de décembre où il avait quand même plus d'état, donc ça pose question.

Pour idée, d'autres chevaux de la même race au même âge. Comme le disait aster ce n'est pas forcément représentatif de tous les PRE, mais si un acheteur compare différents chevaux, il tiquera forcément en voyant le tien :
https://www.equirodi.com/annonces/cheval-a-vendre/ald-nativo-pre-de-3-ans-1-68m-331301.htm

https://www.equirodi.com/annonces/cheval-a-vendre/elino-pre-2-ans-et-demi-295791.htm


Evidemment, je ne connais pas le mode de vie de ton cheval ni rien, donc n'y voit aucun jugement. Je parle juste en terme de ressenti de l'acheteur. Comme aster, je ne mettrais pas plus que son prix d'achat et encore, à 9 mois il était dans la norme de son âge si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 12:24

oui il fait tout claquette Sad

niveau mode de vie, il a prairie avec herbe relativement rase (foin a volonté en hiver), complément minéraux à lécher, pierre à sel et là du grain depuis une grosse semaine...

Le truc c'est que je le trouve "fin" de partout ... tant le poitrail rikiki pas éclaté que les hanches / fesses que l'encolure toute fine aussi ...


si vous êtes ok, je mettrais bien des photos régulièrement pour suivre un peu l'évolution, mais p-e dans un topic a part pour ne pas polluer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
aster





Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 13:21

Oui il a peut être repris un petit peu sur ta dernière photo, mais il a encore un gros retard. Ces chevaux ne sont pas du tout naturellement fits comme des pur sangs, au contraire ils sont assez ronds avec une tendance à faire rapidement du gras:  il n'est pas normal qu'on lui voit les côtes de cette manière.  Pour moi son état ne correspond pas à sa morphologie naturelle: on voit que ses membres sont plutôt costauds, avec une ossature pas trop fine (alors que c'est le défaut de beaucoup de PRE). Par contre la croupe, les côtes, l'encolure et le poitrail ne suivent pas du tout. Faut remplumer tout ça, et faire particulièrement attention aux apports en calcium parce que là on peut craindre une carence. L'herbe let le foin ne sont pas forcément suffisants, leur qualité peut changer énormément selon la nature des sols.

Sinon, quel genre de caractère a-t-il en tant qu'entier? Certains sont plus chauds que d'autres et peuvent avoir tendance à dépenser énormément d'énergie à se déplacer en permanence pour surveiller tout ce qu'il se passe partout, encore plus s'il y a des juments dans les environs. Ça peut les faire maigrir énormément,  en particulier au printemps: dans ces cas là il faut les complémenter beaucoup parce qu'ils dépensent au moins autant qu'un cheval au travail intensif.
Mais en fait j'ai presque l'impression que c'est le contraire, avec son encolure ausi fine et son avant main si peu développée je me demande si au contraire il n'aurait pas moins de testostérone que la moyenne. Peut être par carence alimentaire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 20:00

mmh ce printemps ci il est assez chaud (comparé a l'hiver et au printemps / été de l'année passée). Je le vois quand même régulièrement longer la cloture au petit trot avant d'aller recouvrir quelques crottins ...
il y a des juments dans une prairie à environ 100 mètres et ça lui arrive régulièrement de courir vers elles en hennissant ... D'ailleurs, les autres entiers (shet) que nous avons ne réagissent pas aussi fort, même s'ils sont plus âgés (20 et 4 ans).

au travail, ça va, il reste un poulain bien à l'écoute, mais je dois recadrer un peu quand je passe devant le pré des juments ou que je croise d'autres chevaux en balade (tendance à trottiner pour aller les voir, hennissements etc).


depuis le weekend passé, il a un nouveau "copain" de pré, poulain de 9 mois, PRE aussi. On les a séparés par une cloture au début puis mis ensemble. ils ont d'abord passé beaucoup de temps à courir chacun de leur côté de la cloture, puis à courir ensemble (Galan l'a exclu du groupe quelques jours, il commence à l'accepter dans un rayon de 5 mètres maintenant).


par contre, cet hiver, il a pas bougé beaucoup du tout ... il était en paddock, ne s'excitait pas spécialement avec les juments et je ne l'ai pas travaillé beaucoup (environ 1 fois par semaine, en général pour une balade ou du travail à pieds au pas).
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptySam 13 Mai - 19:10

Titabeille si ça peut te donner une idée, Ufedo avait perdu un peu d'état aussi à cause de tous ses problèmes de santé depuis cet automne, il a été changé de pension depuis le mois de mars et a eu une cure d'huile de colza et un mélange à base de luzerne et aloe vera et ça a super bien fonctionné ! De gros trotteur claquette il est passé à un cheval rond et harmonieux, limite presque avec un physique de PRE. x') Même si lui c'était aussi en partie à cause de ses ulcères qu'il avait du mal à prendre de l'état, l'huile de colza a l'air bien efficace pour remplumer les chevaux ! Si ça t'intéresse je peux demander à la gérante de la pension quel mélange elle utilise. Smile

_________________
Estimation de nos chevaux ! - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:37

pourquoi pas =)
là j'ai tout juste commencé à lui donner du grain, je vais faire min 1 sac de ce grain là pour voir ce que ça donne.
je peux lui mettre de l'huile isio 4 aussi, j'en ai déjà donné quelques fois en cure sur conseils de mon véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptySam 30 Sep - 21:20

Par simple curiosité parce qu'on en parlait avec une amie ce WE, à combien estimez-vous Gaïa et Quittou ?

Gaïa de l'arc
OC (Papa Paint PP x Maman ONC typée paint)
Palomino Tobiano (peut-être overo en plus).
18 mois
mesure 1m50 (environ), à terme sans doute autour d'1m60/65.
Qualifiée loisir (élite sur le mental)
Aplombs corrects mais pas parfait.
Passe partout en balade, n'a peur de rien, très proche de l'homme.

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Apn_2618

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Apn_2617

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Apn_2619



Quitte ou Double
TF PP
14 ans
A couru 9 ans
Cheval de balade exceptionnel, passe partout, n'a peur de rien.
Est sorti en endurance (20km), en TREC (club 1).
Bien mis aux 3 allures en extérieur.
Assez délicat à monter en intérieur, il n'aime pas ça et le fait comprendre.
Connaît quelques tours en main, il adore ça.
Il a de grosses molettes sur les 4 membres, mais n'en souffre pas.

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 18198310

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Img_8310

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Img_1710

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Img_7611




Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptySam 30 Sep - 23:38

2000€ (qui monteront avec l'âge et le travail) et 1500€ (qui baisseront avec l'âge).

Poulain oc, les prix ont du mal à décoller...
Tf + cheval de plus de 12 ans, sont aussi des facteurs limitants. Cependant, ce sont des chevaux de qualité (labellisés, sortis avec résultats en compétition de pleine nature, avec de beaux modèles et jolies robes), donc dans la fourchette haute de ces "gammes" là.

Après c'est très personnel et d'autres auront peut être une estimation très différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Earl

Earl



Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 7:38

Pour Gaïa je n'ai aucune idée du prix. C'est une pouliche OC qui est encore bébé mais elle est tellement jolie et avec un super caractère que forcément, c'est pas le premier bébé venu... Par contre dès qu'elle sera en âge d'être monté son prix devrait décoller !

1500 pour Quittou ça me semble juste aussi, j'aurais dit entre 1200 et 1500, parce qu'il ne peut pas trop faire de carrière et qu'il n'est pas adapté à des débutants. Dans son cas c'est clairement la race et l'âge qui baissent son prix, car pour le modèle et le comportement il n'y a rien à dire Smile

EDIT : il me semble que j'avais déjà estimé Quittou à plus, mais je n'avais pas le souvenir qu'il était si compliqué en carrière. Il est vraiment pénible dans un endroit fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 8:29

La robe de gaia est testée ?
Pour Gaia c'est compliqué parce que ça dépend vraiment d'un coup de coeur à cet âge là. Moi je dirai autour de 1500 € pour l'instant.
Quittou pour moi 1500€ c'est la fourchette haute (sauf si tu es comme moi en paca là à mon avis tu peux monter jusqu'à 2500€ mais la paca c'est pas une région représentative de la valeur des chevaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 10:52

Vous me rassurez sur mes estimations !
Dans ma tete Quittou vaut 1200€ à peu près et j'estimais Gaïa autour de son prix d'achat soit vers 2000€ (sachant qu'à ce prix là il y avait d'autres personnes intéressées à 6 mois).
Mes amies me disaient qu'elle valait au moins le double et je trouvais ça bien trop énorme !

Laura je n'ai testé Gaïa que sur les maladies génétiques, je sais donc qu'elle est négative au panel 5, mais sinon non ! Elle le sera avant la mise à la reproduction si j'hésite avec un porteur d'overo, mais sinon ce n'est pas ma priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor

dreamcolor


Localisation : Normandie

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 10:58

Si tu vendais Gaia 1500 euros aujourd'hui ce serait une belle affaire pour le client! Pour te donner une idée (puisque nous sommes de la même région) je vends mes poulains OC au sevrage 1900 euros TTC. Alors certes en tant que pro je suis taxé à 20 % sur le prix de vente mais j'estime que même en temps que particulier il ne faut pas brader ses chevaux surtout lorsqu'ils sont bien fait, bien suivi sanitairement, avec un bon caractère et travaillé. Clin de z'yeux

Par contre pour Quittou aucune idée de prix, je ne connais pas le marché du trotteur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Malou

Malou


Localisation : Caen

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 11:50

Au fait Earl, j'ai oublié de répondre à ta question Razz
En carrière Quittou est assez compliqué, il se défend beaucoup, et se met à l'envers. Après je suis fautive aussi, ça m'énerve et je ne continue pas à le travailler dans ce sens, préférant profiter des balades...
Mais à des moments où il était bien travaillé ce n'était pas du tout le cas, j'ai souvenir de cours en club où il était juste top ! Disons que c'est surtout des derniers mois, mais ça doit aussi s'expliquer par l'extraction tardive de ses dents de loup et donc de mauvais souvenir !
Après en carrière sur un TREC pour la maitrise des allures il est chouette, mais il a le POR dans les jambes et ça doit jouer !

Bref c'est autant ma faute que la sienne et sans doute lié à un manque de travail et d'anciennes douleurs ! Après je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'aime pas ça !


@Dreamcolor : tu es donc exactement dans les mêmes prix que l'élevage de Gaïa Smile
Après je ne me rends pas compte de si un poulain prend de la valeur entre le sevrage et ses 3 ans, ou si le prix reste sensiblement le même Smile



Et du coup, parce que c'est de là qu'était venu le débat autour du prix de mes affreux... Pouvez vous me donner une estimation du cheval si dessous.

TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT CE CHEVAL ONT ETE SUPPRIMEE.



Dernière édition par Malou le Dim 8 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl



Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:13

Ah pas facile ^^ une race super intéressante (mais pas d'info sur le parent en question), une autre qui est évitée, une couleur recherchée (pour le loisir) mais un cheval pas castré, un modèle sport très grand mais valorisé en loisirs... Sans compter que je le trouve plutôt vilain pour l'instant même si bien sûr l'âge n'est pas du tout de son côté Razz

Franchement je ne sais pas trop, dans les 1700 peut être ?

J'entends que les poulains au sevrage se vendent plus cher, mais pour l'acheteur il y a le prix de la castration + le côté "poker" sur le modèle + un cheval modèle sport mais dont rien n'indique qu'il aura des capacités de ce côté... c'est dur de savoir qui seraient les acheteurs de ce type de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor

dreamcolor


Localisation : Normandie

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:25

Pas évident effectivement car ce croisement n'est pas vraiment valorisant (selon moi). Et le problème des grands chevaux c'est de savoir à quoi ils ressembleront adultes et si ils seront bien équilibrés physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Malou

Malou


Localisation : Caen

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:33

En gros la clientèle visée serait plutôt des cavaliers à partir du G5, qui souhaitent un cheval polyvalent, passe partout, capable d'aller enchaîner 1m le dimanche et de sortir en balade le mardi, de sortir en TREC, d'aller en endurance, de dresser un chouïa ... etc
Le Papa a de bonnes origines, mais lui même n'a rien fait et sa descendance ne brille pas en résultat sportif. Par contre il a la réputation de produire des chevaux au mental adorable.

Moi je le trouve trop grand mais sinon c'est vraiment un poulain assez chouette. Du coup c'est vrai que sa taille + la réputation (parfois infondée) sur la race des 2 parents ne vont pas aider à la vendre en loisir, mais si on se concentre sur l'individu en question, il est vraiment top !


Dernière édition par Malou le Dim 8 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:47

Il faut voir ce qu'on entend par ***. Il a du * ce qui ne le valorise pas mais il a une chouette robe. Le modèle ne le met pas en valeur.
Pour moi il vaut pas plus que Gaia. On est autour de 1500 € (après peut être que la valeur du pie reste un peu plus élevée en Normandie ici on en est un peu revenu j'ai l'impression ). Après selon le papier kwpn le prix peut monter.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl



Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:54

Malou a écrit:
En gros la clientèle visée serait plutôt des cavaliers à partir du G5, qui souhaitent un cheval polyvalent, passe partout, capable d'aller enchaîner 1m le dimanche et de sortir en balade le mardi, de sortir en TREC, d'aller en endurance, de dresser un chouïa ... etc
Le Papa est KWPN de bonnes origines, mais lui même n'a rien fait et sa descendance ne brille pas en résultat sportif. Par contre il a la réputation de produire des chevaux au mental adorable.

Moi je le trouve trop grand mais sinon c'est vraiment un poulain assez chouette. Du coup c'est vrai que sa taille + la réputation (parfois infondée) sur la race des 2 parents ne vont pas aider à la vendre en loisir, mais si on se concentre sur l'individu en question, il est vraiment top !


Et la mère elle fait quoi ? Est-ce qu'elle a un modèle ou des capacités qui l'ont fait être sélectionnée pour de l'élevage ?
Le poulain sort d'un élevage professionnel ? Car ils ont peut-être d'autres produits de qualité, ce qui pourrait valoriser ce poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 13:05

Oui il s'agit d'un élevage professionnel, mais il est de la première année de production, donc aucun frère/sœur plus âgés.
La mère a été sélectionnée sur son modèle, elle a été débourrée, elle sortait surtout un peu en balade, mais elle a été mise à la reproduction avant d'être travaillée. Elle est vraiment bien faite, et ses poulains sont plutôt pas mal.


Dernière édition par Malou le Dim 8 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl



Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 13:16

C'est la TF alezane la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de nos chevaux !   Estimation de nos chevaux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de nos chevaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de musculature pour chevaux
» On juge vos chevaux au modèle
» CONCOURS PHOTO n°7 : Les chevaux et l'eau.
» Céréales pour chevaux
» Petit jeu sur les chevaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: