Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rando 2017 ??? :D

Aller en bas 
+13
daphlanote
Licha
Horse.GEX
Clemie
Thalia
Marine
Yul
Floppy
Just.ine
Flore
Alysee
Malou
Agnès
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Just.ine

Just.ine



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:09

Iiihhaaa !! C'est un sacré dit donc ! :p

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Rando 2017 ??? :D - Page 4 Image39
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:32

Ah ouai, si t'as un ballon et qu'on n'a pas de cheval qui tape ca pourrait etre marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 9:40

C'est un pur sang quoi :p
Ouais j'ai un ballon un peu pourri mais ça passe, des etrivieres en guise de sangle de ramassage et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Horse.GEX




Localisation : Belgique

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 21:22

C'est pas tout ça mais moi j'ai du mal à m'y retrouver dans tous les clubs, les DP, etc... On pourrait faire un petit récapitulatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 5 Déc - 14:05

Pourquoi ça tombe toujours quand je suis à pied ?  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 5 Déc - 14:26

Roh Flakiss, des bonnes basket et c'est bon ! :p

Horse.Gex je ne sais pas trop ce que tu veux qu'on récapitule parce que si tu as lu le topic tu vois qu'on en est au stade des recherches ! Donc il y a juste le centre équestre où à l'habitude d'aller qu'on connaît vraiment, et peut être qu'elle pourrait faire un récap de ce qu'on peut y faire, du coin etc...
Mais le reste est un peu flou !
Revenir en haut Aller en bas
Horse.GEX




Localisation : Belgique

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 5 Déc - 14:51

Ha OK...
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote





Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:21

Hum. Moi comme d'hab, je mets ma participation sous réserve.

Sous réserve que j'ai changé de van d'abord (et que j'ai le permis BE qui est prévu par contre !).
Que ma voiture tienne le choc de l'année à venir (ou que j'ai pu la remplacer).


Et bah si je viens, j'peux amener un poney avec mon van actuel, éventuellement deux (donc un "libre" ou co-van), mais j'peux pas garantir de venir à l'heure actuelle Sad.

Pour le nord, c'est nord où ?

Bref. Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 19:34

Au fait ce serait un plus pour moi si l'établissement (ou le transport mais ça ça m'étonnerait) accepte les chèques vacances car ma mère en a pris 400 euros avant de savoir que mon centre équestre ne les prenait plus donc je sais pas quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:03

Comme certaines on pu voir, j'ai mis un mot sur la pages des licenciés FFE pour voir ce qu'on peut trouver niveau pension !

Niveau localisation je préférerai entre Caen/Le Havre/le Touquet (histoire d'avoir environ 2h30 depuis Paris - durée sur mappy pour une voiture normale), ça sera moins loin pour moi (sachant que je dois avoir au moins 4h30 de route pour arriver à Paris).

Une pension qui a l'air pas mal : http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/p/nous-localiser.html
Je les appellerai pour en savoir plus.
Quand on regarde les prix du touquet ou autre gros club ca va direct à 30€ par jour et que box pas le choix.

Niveau date : ca sera soit un 13 au 18 juin (environ) ou 20-24 juin, après on tombe sur la semaine qui va avec juillet donc ca risque d'etre moins évident de trouver quelque chose.
Est ce que ces dates vous conviendrai, une préference pour une semaine en particulier ?

Voilà pour les news, mais d'ici fin janvier j'espère que j'aurai une idée plus précise de lieu et moyen de transport pour Thello.
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 20:08

Au fait ce serait un plus pour moi si l'établissement ou l'hébergement (ou le transport mais ça ça m'étonnerait) accepte les chèques vacances car ma mère en a pris 400 euros avant de savoir que mon centre équestre ne les prenait plus donc je sais pas quoi en faire !

Pour les dates je n'ai pas de préférence personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 23:19

Sachant que j'ai des examens début juin et que j'aurais les dates assez tard, de préférence pour moi fin juin.

Je vais encore me renseigner pour les clubs qui pourraient nous accepter à petit prix.

De préférence pâture pour les chevaux ?

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Rando 2017 ??? :D - Page 4 Image39
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 2 Jan - 7:10

Y a aussi la ferme de morlay (baie de somme) qui loge les chevaux pour moins de dix euros par jour (et choix du logement) et qui a des gîtes pour 8'12 personnes (environ 690 au total pour 4 nuits).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Localisation : Campagne lyonnaise

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 9:30

Si je viens pas d'importance pour la date, me concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marinegalletosteopathe.jimdo.com
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 9 Jan - 21:25

Y'a ça aussi qui a l'air simpa :
http://www.fermeequestrehoulgate.fr/

Edit :
Ca aussi qui a l'air simpa :
http://www.camping-lesaubepines.com/fr/acces.html (camping, et y'a une ferme qui accueille les chevaux juste à coté pour pas grand chose, à voir après s'il y a des installs)

Je pense plus me tourner vers la baie de somme, ca me permettrait de découvrir une nouvelle région et on est plus central que la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 13 Fév - 8:32

Il est possible qu'au final je ne parte pas car grosses incertitudes sur le fait de pouvoir avoir des vacances cet été. Affaire à suivre mais ca risque de se faire au dernier moment ou presque si ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 13 Fév - 9:21

En ce qui me concerne, je commence à surveiller mon budget de très près et j'ai peur que ce soit trop dur financièrement, à moins de toucher une prime au printemps... et j'y crois moyen. Je pense donc que me participation à une rando CM attendra que la jument et moi, on change de région (dans un ou deux ans ?)

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 11:10

Ben moi je te suis Agnès... Déjà si ça avait été possible j'aurais partagé ton transport et en plus je préfère qu'on arrive à tous bien s'organiser à un autre moment que d'y aller sans certains avec qui je voudrais vraiment partager cette expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 21:39

Ca marche Flore !

Clémie, ca dépend de comment tout se passe le mois de mars, donc je verrais à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 22:00

Ok ok on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:02

Des nouvelles du projet ?
Finalement, il se peut que j'ai les sous pour venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 17:28

Euh, je t'envoie un MP sur fb Malou Wink
Pour ma part ça dépend de si je peux avoir des vacances au mois de juin, verdict d'ici la fin de semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 20:35

Bah en fait, je n'aurais pas de vacances cette année, donc projet reporté pour moi, à moins que j'ai un graaaand we mais vu la route qu'il y a, je préfererai partir sur au moins 5 jours de libre.
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote





Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptySam 2 Avr - 14:54

Ah. Je reviens ici et pareil. J'ai la fermeture annuelle de mon entreprise entre le 21 juillet et le 20 août, grosso merdo.

Donc bah soit c'est dans ces dates-là soit... j'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 21:54

Je re-up le topic vu qu'on en a un peu parlé sur fb !

N'ayant pas pu le faire en 2016 car j'ai changé de boulot, je souhaite le faire cette année, avec toujours les memes critères :
- plutot en seine maritime pour découvrir la baie de somme (désolée Malou, y'a quasi 200km de moins que pour la bretagne (en point de référence Le mont saint michel - après si t'as un autre endroit qui te tente je veux bien regarder le nombre de km))
- mi juin : entre le 11 et la fin du mois, à voir la semaine qui arrange le plus de personnes.
- avec nos chevaux : pensions (pré/box) à voir + logement cool pour nous

Qui serait tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando 2017 ??? :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando 2019 ?
» Rando en solo
» Rando rhône-alpine !
» Défi kilométrique 2017
» Salon du Cheval à Avignon 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: