Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salon du Cheval à Avignon 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyDim 15 Jan - 14:36

Bonjour, cette année je vais au salon du cheval à Avignon, je voulais savoir si certains d'entre vous y allez aussi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyDim 15 Jan - 15:16

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :youpi: J'y vaiiiiiiiiis !!! :wii: Y'a l'Association de l'École de Légèreté France qui tiendra un stand !! :iiiiiiii: Donc rien que pour ça j'y vais !! :ribambelle: Sûrement dimanche 22.
Vous y allez quand ?? Qui se déplace ? On pourrait peut-être en profiter pour se donner un point de rencontre IRL ? On ferait connaissance ? J'aimerais beaucoup ! Ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyDim 15 Jan - 15:26

Oui, je veux aussi y allez voir le stand, mon amie avec qui j'y vais le fais aussi Very Happy J'y serais le Samedi 21 et le Dimanche 22 Very Happy Je suis d'accord sa serais intéressant de se rencontrer, le salon c'est la meilleure occasion Very Happy :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyDim 15 Jan - 19:04

Oh chouette ! Very Happy :iiiiiiii:
Et j'en profiterai pour me prendre une paire d'étrivières, les deux que j'avais sont cassées et/ou moisies, grignotées, bref irrécupérables... :X
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyDim 15 Jan - 20:07

Very Happy Moi, je sais pas trop encore, j'y vais au feeling, mais sur faut que je passe par la case des friandises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyLun 16 Jan - 11:07

J'y vais samedi avec 2 potes ! Smile

_________________
Salon du Cheval à Avignon 2017 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyLun 16 Jan - 22:01

Super, moi aussi j'y serais le samedi et le dimanche, j'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyJeu 19 Jan - 17:16

Juste, question à 2centimes: il faut obligatoirement réserver les entrées à l'avance, ou on peut acheter les billets le jour même, sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyJeu 19 Jan - 21:12

Tu peux les prendre sur place et avec la licence tu as un tarif réduit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyJeu 19 Jan - 21:26

Ouf, super, merci ! Ma sœur et moi n'avons plus de licence depuis le début de l'année, pour l'instant c'est pas grave vu qu'on ne monte pas.
C'est pas sûr qu'on y aille en fait (yes, ma sister viens !), si les parents trouvent un truc à faire à Avignon et qui dure des plombes de préférence pour gratter un max d'heures OK, mais s'ils trouvent rien à faire ça va être embêtant. Sad
Bref, on part pas négative !
On peut se fixer un point (et heure) de rencontre dimanche, style à l'entrée, près de la piste 7 (le rond de longe) ? Ou un endroit plus pratique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyJeu 19 Jan - 22:11

Oui, tu peux l'ai avoir sur place Very Happy
Oui, si vous voulez on peut dire le matin, par exemple à la carrière centrale ou autre choses, je pourrais pas me connecter normalement, donc pour se contacter, je sais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyVen 20 Jan - 15:47

Je suis en se moment à Avignon Very Happy Je serais demain au salon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptySam 21 Jan - 21:05

Pikaana: c'est peut-être pas une super idée, mais peut-être que on pourrait se contacter par SMS une fois sur place,ou décider par MP du lieu de rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyDim 22 Jan - 0:18

Si tu veux, sa me dérange pas, je vais envoyer mon num en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyDim 22 Jan - 0:27

Je pense que sa peut être une idée sympas Dresslove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 EmptyLun 13 Jan - 8:31

P'tit UP pour le topic ! Ma soeur et moi on sera à cheval passion ce week-end, qui d'autre ici y va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval à Avignon 2017   Salon du Cheval à Avignon 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cheval à Avignon 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: