Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)

Aller en bas 
+20
Alouette
Elie
Breiz56
chamarel
Licha
Marin
Flore
Vipouille
Barya
Floppy
Wildspace
ptitegrenouille
Laëtitia
Malou
Earl
A&A
EnolaPegase
Yul
Agnès
Alysee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:48

Normalement c'est bon pour moi Smile
Je t'avoue que j'adore vraiment les ambiances bonne franquette où on dort à 10 dans la même pièce sur des matelas gonflables, ça va me rappeler pas mal de souvenirs Very Happy
Par contre je veux bien un cheval facile, parce que ça fait 6 ans que je n'ai pas monté un autre cheval que le mien, et comme il est sage, j'ai peur de ne pas retrouver les réflexes pour rester sur un cheval qui remue un peu Embarassed

Départ de la province du Hainaut en Belgique (entre Tournai et Mons), covoiturage possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 9:11

Génial !
Là j'attends le devis avant fin de semaine prochaine et je lancerai le premier appel pour que vous participiez aux arrhes afin que le projet soit fixé Smile

Pour les chevaux, aucun soucis, il y a pas mal de bons petits chevaux hyper faciles (cours tout niveau et même équithérapie).
Il faut vraiment pas que ce soit un frein pour certaines d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Barya

Barya



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:48

Bon apparemment ça va être compliqué pour moi, mon copain a prévu quelque chose pour mon anniversaire et m'a "suggéré" que je ne serai pas dispo à ces dates là ! ^^
Profitez bien toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 10:28

Ok Barya Smile

Alors voilà, la réservation est imminente ! Pour cela, il faut que je donne des arrhes. Ils sont de 20€ par cavalier. Je vous contacte en mp.

Le prix total pour les personnes qui amènent leur cheval sera de 130€ et il sera de 170€ pour les autres. C'est un peu au-dessus de ce qui avait été estimé au départ (je pensais pouvoir tout de suite bloquer pour plus de monde), j'espère que ça ira pour vous.

Pour les autres candidats, rien n'est encore trop tard, n'hésitez pas à vous manifester, même après la réservation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:25

J'ai répondu à ton MP et je t'envoie ça Wink

Je regarderai pour mes billets de train / bus / covoit dès que possible, mais pour l'instant c'est trop tôt pour les réservations.
Je verrai en fonction des prix et des horaires, mais je pense que j'arriverai le vendredi à Strasbourg (si tu es toujours OK pour ça), et pour le retour, je prendrai un train le dimanche soir (assez tard, comme ça, ce ne sera pas un frein pour l'organisation de l'aprèm !).

Hâte de vous rencontrer toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 17:25

Ok, peux-tu juste préciser ce que comprend ce prix exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
chamarel

chamarel


Localisation : Suisse

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:59

Elo,

T'as une ville de référence? La Moselle ça ne me dis pas grand-chose, je pourrais ainsi calculer les heures de route et voir si faisable
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 18:59

Strasbourg pour les transports en commun (TGV, avion), Sarrebourg en voiture.

Pour le prix, ça ne comprends que le prêt des chevaux et l'accompagnement par la monitrice (l'hébergement sera chez moi et pour les repas on se fera des sandwichs pour le midi et je me chargerai des p'tits déj et des dîners).
C'est plus haut que ce que je pensais au départ car les prix ont augmenté cette année et le prix annoncé était celui pour les membres du club.

Moi aussi j'ai hâte ! Ça va être génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
chamarel

chamarel


Localisation : Suisse

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 17:50

ah mince sans moi, plus de 4h30 de route... on compte sur vous pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:05

Tu n'auras pas moyen de covoiturer ? Par exemple A&a n'est pas loin de la frontière, elle est au milieu de l'Alsace.
C'est pas grand chose 4h30 - tu es surement une des plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:07

Moi j'ai 4h de route Wink
(Par contre je n'ai pas reçu de message pour la réservation, tu les as déjà envoyés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:44

Oh pardon Vipouille, j'ai dû faire une fausse manip pour le tien :s je te renvoie ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 10:40

L'organisation de la rando est bien avancée Smile Il ne restera plus qu'à peaufiner le trajet du samedi, et organiser celui du dimanche en fonction de vos besoins horaires (pour celles qui doivent partir dimanche soir).

Il reste toujours des places disponibles : n'hésitez pas à vous manifester, même les nouveaux inscrits du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Breiz56

Breiz56


Localisation : 56

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:16

J'aurais adoré mais ça me fait + de 800km et cette année c'est pas envisageable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:26

Tiens question covoiturage, Malou tu penses qu'il y aurait moyen que tu passes par le 91 (ou ailleurs en région parisienne) et que tu me covoites ? ^^ Ma voiture commence à encaisser pas mal de km et je voudrais la préserver un peu. x')

Sinon vous pensez que c'est possible par transport en commun ? (TGV/bus)

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:57

Je pensais voir les offres de TGV prems et autres, et les Flixbus et compagnie, ou un blablacar. En s'y prenant à l'avance (les réservations SNCF ouvrent le 15 janvier pour cette période) je pense que c'est possible de trouver des tarifs avantageux.
Après, si quelqu'un veut faire du covoiturage, je marche à 100% (mais moi j'ai pas mon permis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:53

Je peux regarder ça sans soucis ça serait sympa, mais normalement moi j’ai Quittou derrière donc je vais pas rentrer trop près de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 19:35

Malou je serai dans le sud 91, vers Etampes. Je ne sais pas comment tu comptes passer, plus vers le nord ou le sud, mais dans mon coin ça reste assez éloigné de Paris (50km).

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 20:50

Mathilde : tu n'as pas oublié que tu venais une semaine, toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:48

Non non, mais j’en peux faire l’aller en covoiturages, la route sera plus agréable !
Apres a voir de toutes façons comment je peux véhiculer Chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 9:50

La rando est dans maintenant un peu plus de 2 mois : certains y voient peut-être plus clair sur leur emploi du temps ou sur les transports envisageables. N'hésitez pas à vous rajouter : je vous rappelle que les chevaux seront tout à fait adaptés, même aux cavaliers les moins expérimentés en extérieur Wink (chevaux d'école)

Je vous rappelle également que vous pouvez venir par avion (aéroport de Strasbourg), par train (Strasbourg ou Sarrebourg) ou évidemment par voiture (/covoiturage) (Sarrebourg). Je me chargerai de vous chercher à la gare ou à l'aéroport si besoin (et niveau bagage, on pourra voir ce que je peux vous prêter pour ne pas que vous soyez trop encombrées).
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 10:00

Si je pars de Normandie en voiture, qui serait intéressé pour un covoiturage ? (J'envisage peut-être de passer une nuit sur Antony près de Paris, ça peut être le point de ralliement).

Par contre, je pense que ça sera sans Quittou, ça me semble complexe de trouver un van malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 13:05

Pour ça Malou, tu pourras confirmer quelques jours avant. Ça ne changera pas grand chose à l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 13:47

Malou je suis toujours intéressée par le covoiturage moi ! Je ferai une halte chez ma mère dans le 91 pas très loin d'Antony. Smile

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 13:57

Pareil Malou, je marche aussi dans un covoit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Saumur en avril
» Défis disciplines 2018
» Saison de Trec 2017/2018
» Cheval savoir ?
» Comédien(ne)s à cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: