Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)

Aller en bas 
+20
Alouette
Elie
Breiz56
chamarel
Licha
Marin
Flore
Vipouille
Barya
Floppy
Wildspace
ptitegrenouille
Laëtitia
Malou
Earl
A&A
EnolaPegase
Yul
Agnès
Alysee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:43

Je pense que pour les chevaux c'est assez libre.
Après, ça me paraît quand même très loin pour Quittou juste pour une randonnée d'un weekend. À toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Wildspace

Wildspace


Localisation : 21

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:55

22 ans - officiellement galop 2, mais un bon galop 6 officieusement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:13

35 ans - équivalent belge du galop 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:17

Suivant comme je bosserai, 27 ans, galop 7 validé, avec un bon bagage de balade (plus ou moins épique) et extérieur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:50

@Alysee c'est bien la distance qui me freine, surtout pour Quittou qui va se taper beaucoup de route... Mais j'avoue que si faire une randonnée avec vous me tente carrément, la faire sans lui me freine un peu ... ne serait-ce que parce que je suis assez peureuse sur un cheval inconnu si je n'ai pas l'impression de tout maîtriser (j'ai fait la rando CM 2012 sur Selmak qui m'a tractée tout le temps sans aucun contrôle car il suivait les autres, je déteste ça !). Puis j'ai tellement de plaisir à le monter lui !

Enfin je pense venir avec ou sans lui, mais j'étudie toutes les options !
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:58

Dites vous vraiment que celles qui le veulent auront des chevaux faciles, mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:23

23 ans pour moi et Galop 4 (mais ça fait longtemps, donc histoire de ne pas prendre de risques inutiles, je préfère un cheval facile Wink

Et au cas où il y a quelqu'un qui a une place de libre dans sa voiture, et qui cherche à partager les frais d'essence et de péage, je suis sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barya

Barya



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:30

@EnolaPegase Si ça se fait pour moi, tu peux prendre le train jusqu'à Troyes et on part ensemble ? Ca te réduira les frais je pense, et il faut compter une grosse heure depuis la gare de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:36

ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:13

Impossible pour moi, ça se tamponne avec les dates des Grands Jeux Romains de Nîmes, rendez-vous annuel incontournable avec les copines... mais c'est une super initiative, merci d'avoir lancé cette idée et commencé à tout préparer ! Smile

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:31

UP ! N'hésitez surtout pas à vous manifester si ça vous intéresse Smile
Et à me dire si votre situation a changé par rapport à ce que j'ai mis dans le 1er message (si finalement vous savez que vous ne viendrez pas ou si vous êtes un peu plus intéressée qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
A&A




Localisation : Alsace

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:38

Je précise que pour les zones B et C, ce sera les vacances scolaires. :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
Marin

Marin



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:07

Oh j'avais pas vu ce post ! Intéressée aussi je suis vraiment pas loin (54) !
26 ans, galop 5 mais à voir si je ne suis pas en stage à ce moment là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:05

Un peu plus intéréssée qu'avant puisque c'est lors de mes vacances Very Happy
Je songe sérieusement à venir avec Quittou quelques jours (sous réserve de trouver un van fiable); mais ce qui est sûr c'est que je pense venir moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:27

Moi je ne saurais que fin janvier par rapport à mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Licha





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:53

Ca me tenterait bien mais je suis à l’autre bout de la France (quasiment 1000 km), ça ne tombe pas pendant mes vacances et je travaille le lundi et le vendredi donc vraiment pas possible! Une autre fois si c’est plus près ou à un moment où je suis en vacances ! Bonne rando !
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:05

Pour moi c'est sur que c'est pas possible. A ce moment là je serai au bord de l'explosion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:11

Un heureux événements ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:22

Hihihi, moi j'avais deviné depuis longtemps Smile

En tout cas ma mono se réjouit de nous organiser tout ça, elle est hyper cool, ça va être génial je vous le garantie !
Ambiance au top, chevaux au top et paysages de rêve Smile Venez !! Smile

Il faudra qu'on soit un minimum au départ pour pouvoir bloquer la date et le gîte, mais ensuite je pense que se rajouter en février ce sera largement jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:40

Bon depuis que je suis sur le forum chevalmag que j'avais envie de le faire, cette année quasi toutes les conditions sont réunies donc COUNT ME IN !

Sauf gros changement dans mon organisation je viendrai en voiture, si besoin je peux covoiturer depuis le 91 pour l'aller.
Pour les renseignements, j'ai 30 ans, officiellement Galop 2 mais officieusement heu je sais pas trop. Laughing On va dire galop 4-5, j'ai sûrement moins mais j'ai pas non plus envie qu'on me donne le gros tonton de club blasé qui n'avance pas . 0:)

Et si possible je veux bien l'hébergement gratuit sur place (au pire ça peut se négocier contre des bouquins ou petits dessins ? Rire )

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:23

Génial, on avance bien sur l'organisation Smile
Pour l'hébergement, l'idéal serait qu'on soit toutes au même endroit, c'est quand même plus sympa. Donc je pense qu'en effet, on va partir sur l'hébergement chez moi, si ça ne vous dérange pas de dormir à 10 dans la même pièce sur des matelas gonflables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:11

Alysee a écrit:
si ça ne vous dérange pas de dormir à 10 dans la même pièce sur des matelas gonflables Very Happy

Franchement ? J'ai fait pire que ça en meet up brony, à 30 dans un 30m², j'ai même "dormi" (c'est un grand mot) sur un petit fauteuil. Donc perso par terre avec un matelas gonflable ça me va très bien. Laughing

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:24

Ca me va très bien à moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:32

@Alysee si ça ne vous dérange pas toi et ta famille, c'est une solution qui me convient parfaitement également ! Je peux même prévoir d'emmener ma tente s'il faut camper, ce n'est pas un soucis !
Je te l'ai déjà dit, mais si c'est possible niveau organisation, je pense emmener Quittou et passer une petite semaine en tout dans le coin histoire de bien profiter de la forêt ! Je ne veux pas être envahissante, donc à voir comment on fera pour le logement en dehors du moment rando !
Enfin si je ne trouve pas de van adapté sur la période, je prendrai un cheval sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:47

Envahissante? en sachant que je viendrais également chez toi dès que possible, je ne me le permettrais pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Saumur en avril
» Défis disciplines 2018
» Saison de Trec 2017/2018
» Cheval savoir ?
» Comédien(ne)s à cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: