Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)

Aller en bas 
+20
Alouette
Elie
Breiz56
chamarel
Licha
Marin
Flore
Vipouille
Barya
Floppy
Wildspace
ptitegrenouille
Laëtitia
Malou
Earl
A&A
EnolaPegase
Yul
Agnès
Alysee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 17:02

Amusez-vous bien ! C'aurait été trop chouette de vous rencontrer mais j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer faire ce genre de choses avec un autre cheval que le mien (fin disons que c'est quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire et donc que je voudrais faire avec lui), sauf que bon niveau transport etc c'aurait été compliqué et de toute façon ayant déjà un petit séjour à la mer de prévu le budget "vacances poney" est déjà épuisé !
J'espère qu'on aurait des photos de toute votre aventure Wink repas et campement compris haha, j'ai bien l'impression que vous allez faire de sacré festins :p
Et j'espère qu'il y aura une autre occasion du genre, une autre année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:04

Si quelqu'un veut se rajouter en dernière minute, c'est encore possible ! Smile

Je vais vous parler un peu d'argent.

Tout d'abord, je n'ai finalement pas payé d'acompte et donc je n'ai pas encaissé vos chèques. Je vous les restituerai pour que vous les détruisez. Il vous restera donc à régler la totalité de la rando auprès du centre équestre.

Ensuite, pour les repas, je vais essayer de vous cuisiner des choses simples (je n'ai pas l'habitude de cuisiner pour tant de monde), mais avec des produits locaux de qualité. Est-ce que ça vous paraît trop si je vous demande à chacune une contribution de 15€ pour l'ensemble des repas ? Pour que je détermine un peu le budget courses (en sachant que je prendrai en charge 50% vu que je n'ai pas de frais de route).
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 15:04

En ce qui me concerne, ça me convient très bien, et les produits locaux de qualité, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 15:25

Du coup le coût de la balade ça reste bien 170€ ?

Et pas de souci pour une participation financière pour les repas, 15€ pour 2 jours de repas c'est plus que raisonnable !! Surprised S'il y a possibilité de filer un coup de main en cuisine je peux aussi me porter volontaire.

Je pense ramener une bouteille de Pineau des Charentes, mais à part ça je ne vois pas trop ce que je pourrais ramener de local, il y a pleins de bons produits ici mais c'est souvent du frais (fromage, charcuterie...). Difficile à transporter du coup !

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptySam 21 Avr - 18:49

Personnellement, j'adore faire des crêpes, alors si ça vous dit, je veux bien préparer un dîner crêpes pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 10:57

J'en profite pour proposer si certaines d'entre vous sont intéressées je peux amener de quoi dessiner ! Smile Je peux faire des porte-clés sur place à la peinture !

Comme je rentrerai chez moi avec mon copain et qu'il reste une bonne semaine en Belgique je pense que je resterai quelques jours chez Alysée et donc je repartirai avec Malou. Smile Je ne sais pas si tu as prévu un programme spécial Alysée, parce que sinon je prends aussi de quoi bosser, je suis pas spécialement en avance sur mon boulot. x')

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 13:59

Pour les repas, j'ai prévu :
Vendredi soir : tartes flambées. C'est une spécialité régionale (c'est Alsacien en réalité, mais comme on est juste à côté...)
Samedi midi : barbecue en forêt. Samedi soir : spaghettis bolognaises.
Dimanche midi : sandwichs en forêt. Dimanche soir : omelette
Mais si vous préférez des crêpes, dites moi avant que je ne fasse des courses (j'y avais pensé en plus).

Adlynh, on pourra faire des balades en extérieur avec Taïga et Fantaisie, ou faire d'autres choses. Mais si tu veux apporter de quoi travailler, tu peux toujours.

Pour les spécialités, les boissons c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Agnès

Agnès



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 15:00

Les tartes flambées si c'est les mêmes que celles qu'on a fait lors de la 1ère rando CM, elles sont excellentes ! <3

Bonne rando, je penserai à vous, et j'espère qu'on aura un compte rendu et des photos, et surtout faites vous plaisir, profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 15:49

WAAAAAAAIT, finalement je ne reste pas plus longtemps Razz
J'ai vraiment pris énormément de retard dans l'écriture de mon mémoire et la restitution de mon port-folio, aussi je rentre dès le lundi pour le finir avant le 6 mai !
Du coup, redis moi ce qui t'arrange Adlyhn !
Pour les repas c'est comme vous souhaitez, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 16:03

Malou bah du coup je pense te suivre quand même. x') Je suis limitée niveau transport donc je te suis !

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Licha





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 16:52

Ramenez nous des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 20:59

La contribution que tu demandes me paraît plus que raisonnable Wink Et puis on te donnera un coup de main hein ! Smile J'amène un matelas pneumatique et mon sac de couchage.
Super pour les repas, on va se régaler Very Happy
Adlynh je n'ai pas tout compris pour tes trajets mais si jamais je peux te ramener en Belgique si besoin Wink
Alysée tu as une préférence par rapport à l'heure d'arrivée le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 21:10

Plus besoin de ramener un matelas gonflable, j'ai pu en récupérer Smile
Pour le sac de couchage, pas besoin non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 21:27

Vipouille a écrit:

Adlynh je n'ai pas tout compris pour tes trajets mais si jamais je peux te ramener en Belgique si besoin Wink

Mes trajets sont toujours compliqués xD Je dépends beaucoup de mon copain qui sait jamais vraiment me donner de date précise. ^^; Mais non ça ira, je retournerai chez ma mère dans le 91 le temps que mon copain finisse ce qu'il a à faire en Belgique.

Alysee a écrit:
Plus besoin de ramener un matelas gonflable, j'ai pu en récupérer Smile
Pour le sac de couchage, pas besoin non plus Smile

Tu as de quoi fournir tout le monde en matelas et couverture ? Tu as des coussins aussi ?

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 11:35

Oui, j'ai ce qu'il faut pour tout le monde Smile Et vous devriez (presque) toutes pouvoir dormir dans un vrai lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:49

Je peux amener quelques petits jeux d'ambiance style Time's Up si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 15:00

Super pour les jeux, c'est une bonne idée !

Pour les couchages, vraiment, n'apportez rien Smile

Je vous ai envoyé un MP (aux conductrices), avec mon adresse exacte et mon numéro de téléphone Smile

Si quelqu'un veut se rajouter en toute dernière minute, c'est maintenant !

Pour le coût de la rando, d'est bien 170€ (au club)+ les 15€ de repas (pour moi)
Pour les repas, ça a un peu évolué par rapport à ce que j'avais prévu, on fera plutôt le barbecue le soir (samedi ou dimanche en fonction de la météo)

Vendredi soir, la monitrice se joindra à nous pour le repas pour qu'on puisse toutes faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 22:01

Finalement, il faudrait qu'une d'entre vous apporte un oreiller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 22:17

Et qui parmi-vous vient sans bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 23:19

Je prends l'oreiller, j'ai plein de place dans la voiture Smile
Perso j'ai mon casque, mais je me demandais pour les sacoches, je prends les miennes ou c'est prévu ? (au pire je les mettrai de toute façon dans la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 1:03

J'ai ma bombe (certes un peu vieille, mais je l'ai !)
Times up j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 8:34

On aura des tapis à poche, donc tes sacoches sont les bienvenues je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 15:35

Voilà, la rando est terminée. C'était vraiment top. On s'est régalées. L'ambiance était super. Je suis très contente. Smile
Merci pour votre bonne humeur et votre convivialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Agnès

Agnès



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:39

Génial ! On attends vos récits maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:46

Je suis de retour à Paris, sous la pluie et pleine de courbatures, mais avec plein de bons souvenirs (et un pot de miel, miam miam) !! C'était vraiment un chouette week-end Very Happy plaisir partagé!  
Merci à toi pour tout le mal que tu t'es donné, et à tout le monde d'avoir participé avec entrain Very Happy Merci aussi au Maître ès barbecues, et à Taïga la Féroce qui m'a gentiment transportée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Saumur en avril
» Défis disciplines 2018
» Saison de Trec 2017/2018
» Cheval savoir ?
» Comédien(ne)s à cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: