Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jument pucée mais sans papiers

Aller en bas 
+4
daphlanote
Malou
Alysee
A&A
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:30

On est en relation avec depuis quelques semaines, ils se démènent pour retrouver le-dit cheval Cool ! Pour l'instant l'AECE nous a renvoyé vers le "Libro genealogico del caballo de pura raza española" Wink

_________________
Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Sign11
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:36

Bon c'est déjà ça !! Vous allez finir par le retrouver ! :bana:
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:09

Je suis vraiment contente que tout se soit arrangé Smile
Il n'y a plus qu'à attendre alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:11

Merci les filles vous êtes supers vraiment !! Ça fait plaisir le soutien! Merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:25

C'est une super nouvelle ! mais c'est toujours le problème de ce genre de situation, il faut beaucoup d'énergie et de temps pour arriver à un résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:34

Oui c'est le problème...il ne faut pas se décourager !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:37

Bravo pour avoir persévéré en tous cas !
Et maintenant on veut des photos d'elle et de ton TF !!
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:48

J'essai Malou Hello2 je crois que je ne suis pas très douée mes photos ne veulent pas se télécharger :aie: ( tu sais je clique sur télécharger une image, ça me met le service www.servimg.com et ensuite bah mon image se télécharge dans le vide :pepe: )
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:31

En fait je sais pas si c'est à cause de ça que t'y arrives pas, mais il faut commencer par télécharger l'image, puis copier son URL, et utiliser le bouton "insérer" en copiant l'URL dedans. Donc ça fait un téléchargement en deux temps. Enfin moi j'ai pas réussi autrement. Mais si elle télécharge dans le vide, tu es sûre que c'est pas parce qu'elle est trop lourde, ton image ? Après sinon je sais pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:32

J'essaie et on voit ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:40

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Image19

Mercii Enolapegase!

:love: Voilà déjà la dite Carreira!
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:42

De rien Clin de z'yeux
Mais c'est qu'elle est belle cette jolie inconnue ^^ Du coup tu vas l'appeler Carreira ou garder Amnésia ? Perso je trouve qu'Amnésia c'est beaucoup plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:46

Je suis absolument d'accord non non je vais garder Amnesia j'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça !
Merci là elle est jolie oui! Mais pendant presque 5 mois elle a eu la crinière coupée très courte ( madame n'avait rien trouvé de mieux que de se gratter les crins sur un arbre plein de sève... Démon )
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:15

La rage Méga pas content Moi c'est dans des cas comme ça que j'ai une soudaine envie de saucisson 0:)
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:37

Oui c'etait exactement ça ! J'ai essayé de sauver ses crins pendant 1h30 mais....plus rien à faire...j'ai jamais autant gueulé sur elle :boulet: ! Elle était vraiment pas belle la pauvre c'était sa période de reprise de poids donc en lui enlevant sa longue crinière, elle ressemblait à une grande girafe lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:45

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Image20
Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Image21

Et voilà Reve Des Caillons !
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 10:43

Message supprimé, j'avais zappé la dernière page Rolling Eyes

Sont beaux tes loulous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 10:48

Merci flower flower ! Et vous alors racontez moi tout vous concernant! Vous me soutenez depuis quelques semaines et je ne connais rien de vous et vos chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 10:51

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Image22
Voilà une dernière de la grosse apres je vous le embete plus :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 10:59

Tu peux voir les journaux de bords des autres membres dans la partie dédiée Smile pour ceux qui ont envie de parler de leurs loulous (d'ailleurs, tu peux en faire un aussi si tu le souhaites Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:09

D'accord ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:53

Rêve est très beau aussi, et j'adore la photo où elle bondit après le chien :cheeee:
Il y a aussi la présentation des membres si tu veux ^^
Moi je ne fais pas de journal de bord parce que je ne vois mon poney qu'une semaine par trois mois donc il n'y aurait pas beaucoup à dire ... Mais je pense éventuellement à faire un journal rétrospectif de nos aventures jusqu'à maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:56

Merci!! Pour un trotteur, il est tout petit !! Et a des yeux globuleux lol! mais il est très affectueux !
Comment ça se fait que tu le vois si peu?^^
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:02

Je fais mes études study Avant je l'avais sous ma fenêtre, maintenant il a pas bougé ... moi si. C'est la vie ^^ Du coup il vit sa vie au pré avec son pote l'âne, comme un grand, chez mes parents. Mieux vaut ça que les mettre en pension quelque part où au final leurs conditions de vie seront moins bien. J'attends de travailler pour les récupérer et en faire des retraités choyés Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:07

Tu fais tes études où ? Je comprend très bien ce que tu ressens ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument pucée mais sans papiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment enlever le filet et remettre le licol sans que ma jument se barre ??
» papiers de propriété
» Récupérer les papiers de son cheval...
» Monter sans mors.
» Comportement jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: