Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)

Aller en bas 
+20
Alouette
Elie
Breiz56
chamarel
Licha
Marin
Flore
Vipouille
Barya
Floppy
Wildspace
ptitegrenouille
Laëtitia
Malou
Earl
A&A
EnolaPegase
Yul
Agnès
Alysee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elie

Elie



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 14:47

j'aimerai tellement venir mais je fauchey! yay!

_________________

Le blog à plumes et à sabots.
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://deplumesetdecrins.wordpress.com
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 16:40

Elie fais des commissions pour payer la rando ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 20:31

J'ai fait les comparatifs et dans mon cas c'est vraiment moins cher de venir en voiture. S'il y en a qui se tâtent en Belgique ou pas loin, covoiturage possible donc !
Mon amoureux et mes parents m'offrent la rando pour mon anniv, je suis super contente ! Du coup mon homme veut organiser une IRL de son côté avec ses potes de jeux PC, on aura chacun notre IRL Smile
Il est possible que j'ai du temps devant moi à cette période et donc peut-être que je reste un jour de plus pour faire du shiatsu si vous êtes intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 20:43

Adlynh: holalaaa, ma pauvre madame, j'ai un énorme trou à combler avant (dame bon diou!)

_________________

Le blog à plumes et à sabots.
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://deplumesetdecrins.wordpress.com
Alouette





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:05

Je n'avais pas vu ce post... Embarassed

Malgré tout, je vais tenir le même discours qu'Elie, c'est vraiment dommage et j'espère que cela ne sera que partie remise pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:11

C'est un samedi où je travaille donc sauf exception de dernière minute je ne pourrais pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:31

Même en dernière minute, n'hésite pas Agnès Smile
Alouette, pareil : n'hésite pas s'il y a du changement. Plus on est, plus fun c'est Smile

Vipouille, c'est génial comme cadeau ! Et l'idée de faire chacun son IRL, c'est top Smile voila un couple 2018 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 14:06

La décision est prise, je viens sans Quittou à la randonnée. Il y a énormément de route jusqu'à chez toi, si je prends Quittou je dois faire la route en une seule fois, et donc impossible de covoiturer à Paris, ce qui augmente encore le coût !
Bref, il me faudra donc un cheval sur place !
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:25

@Malou
Ça lui évitera la fatigue du voyage Smile
Du coup, c'est quel jour que tu penses passer à Paris? Je suis toujours intéressée pour le covoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:32

Ça marche Malou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 1:38

@Alysee : je suis en train de prévoir mon trajet de retour à Paris ... est-ce que ça t'embêterait que je reste chez toi jusqu'au lundi matin et me reconduire à la gare de Strasbourg le lundi matin pour 9h30 ? Parce qu'il y a un train ouigo pour le matin, mais pas le dimanche soir. Mais si tu préfères, je peux aussi prendre un bus de nuit qui part de Strasbourg dans la soirée, le dimanche soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 13:50

Aucun problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 15:20

EnolaPegase a écrit:
@Alysee : je suis en train de prévoir mon trajet de retour à Paris ... est-ce que ça t'embêterait que je reste chez toi jusqu'au lundi matin et me reconduire à la gare de Strasbourg le lundi matin pour 9h30 ? Parce qu'il y a un train ouigo pour le matin, mais pas le dimanche soir. Mais si tu préfères, je peux aussi prendre un bus de nuit qui part de Strasbourg dans la soirée, le dimanche soir. Smile

Attends, ne réserve rien, moi je fais la route donc on covoiture si ça te va ? (RDV à Antony je pense).
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:11

Super Alysée Smile

Bon bah j'ai vu le message de Malou trop tard et j'ai réservé mon Ouigo, qui n'est pas remboursable ... dommage Sad
Du coup je repars le lundi 30 avril de Strasbourg à 9h28 (compter 9h car il faut embarquer 30 min avant).
Pour l'aller, je covoiture avec Malou Smile

Contente que ça se concrétise, et hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:58

Je veux bien m'ajouter au covoiturage de l'aller, pour le retour par contre je ne sais pas encore, tout dépend où sera mon copain.

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:12

Si certaines veulent encore se rajouter, c'est toujours possible ! Smile


J'ai par contre besoin de connaître vos exigeances horaires pour le dimanche pour que je puisse transmettre au club à quelle heure au plus tard on doit être rentrées.
À savoir que le plus facile est quand même de rester jusqu'au lundi matin si c'est possible pour vous.
Donc si vous pouvez chacune me préciser ça assez vite, ce serait top Smile

Pour l'alimentaire, il n'y a pas de régime particulier ? Allergie, veget' ou autre ? Pour que je puisse planifier les repas Smile (je ne vous demanderai une participation que pour le barbecue, donc si vous souhaitez amener des boissons/des trucs à grignoter, ça peut être sympa pour compléter ce que j'aurai prévu aux autres repas). Et si vous n'avez pas la possibilité de ramener mais que vous avez très envie de qqchose, n'hésitez pas à me le dire pour que je l'ajoute à ma liste de courses (des envies particulières pour le p'tit déj par exemple).
Sinon mon matelas gonflable n'est plus au top. Est-ce que certaines peuvent en amener ? Pour savoir si je dois en acheter un exprès ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 14:27

Moi je pars le lundi matin Smile
Pour manger, tout me convient, manger c'est la vie Razz Je penserai aux provisions, oui !
Et je peux amener mon matelas gonflable, mais à voir la place que j'ai dans ma valise car je rentre en ouigo et c'est 1 valise cabine et 1 sac à main, pas plus.

Par ailleurs côté matos :
Est-ce que ça va poser un problème si je monte en baskets (genre les lacets?) Parce que depuis le temps que je ne monte qu'à cru, je n'ai plus de bottes d'équitation ^^ Par contre j'ai ma bombe.
Je suppose qu'ils ont de quoi faire le pansage sur place?
Edit : en fait c'est bon, je me suis déniché une vieille paire de boots sur leboncoin, pour deux jours ça fera très bien l'affaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 16:33

C'est mieux pour les Boots. Pour les provision et le matelas, laisse tomber si tu es limitée pour ta valise.

Pour les brosses il y a ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 16:44

Moi faut que je m'organise pour le covoit avec Malou pour l'aller et le retour. Niveau horaire je ferai comme elle.
Du coup la rando se fait en étoile ou on campe quelque part le samedi soir ? Je peux ramener tout mon matos pour dormir (matelas + coussin + duvet).
Pour la bouffe je n'ai aucun régime particulier. Je ne sais pas ce qui est autorisé niveau alcool, je pensais peut être ramener une bouteille de pineau des charentes.

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 17:41

Pour les provisions, je peux, vu que l'aller je vais avec Malou. C'est le retour qui coince^^ mais pour 2 jours je n'ai pas énormément de trucs à emmener, du coup le matelas je verrai !
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 22:16

On campe dans mon salon le samedi soir (et vendredi et dimanche) Smile

Pour l'alcool on fait comme on veut, tant que vous repartez pas ivre pour conduire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Vipouille

Vipouille


Localisation : Belgique

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 22:21

A priori je devrais rester jusqu'au lundi donc pas d'obligation horaire pour moi.

Si vous voulez que je vous ramène des bonnes choses à manger ou à boire de Belgique faites-le moi savoir (chocolats, cuberdons, bières, etc) Wink
Je vais checker le matos dodo qui est chez mes parents cette semaine, il se peut que je puisse amener plusieurs matelas, je dois juste vérifier qu'ils se gonflent toujours bien.
Et sinon pas de régime particulier non plus, ni d'allergie connue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 9:30

J'ai perdu toute ma réponse... No
J'essaye de recommencer sans rien oublier ...


De mon côté, je pars de Normandie jeudi ou vendredi en fin de journée pour dormir à Antony le soir. Je propose donc le départ le lendemain dans la journée, mais je ne sais pas ce qui est prévu comme jour de départ, si on monte samedi matin, il faut peut-être mieux arriver vendredi en fin de journée chez Alysée, donc tabler sur un départ d'Antony vers midi vendredi ?
A Antony, je pensais vous donner RDV à la gare RER car je connais bien, mais si vous avez d'autres idées pratiques je m'adapte.

Je prends donc normalement @Adlynh et @Enolapegase mais il me reste une place, donc n'hésitez pas à vous rajouter.
Si nous sommes que toutes les 3 les filles, j'ai besoin de savoir si vous préférez que l'on partage le coût du trajet à 3 et rester "entre forumeuses", ou que je propose une place sur Blablacar pour diminuer les frais ?
Pour le retour, j'attends encore la réponse d'Aurore pour savoir si je reste un jour supplémentaire chez elle, ou pas. Normalement je pensais repartir le lundi, mais comme Enola a un ouigo, je voudrais en profiter pour voir un peu plus longtemps A&A. (Dans ce cas là Adlynh, j'espère que tu trouveras un moyen de retour facilement).
Par contre ce qui est sûr c'est que je souhaite rester au moins jusqu'au lundi, je ne me vois pas faire la route de nuit après 2 jours de rando !


Niveau nourriture je mange de tout (ou presque), et je m'adapte facilement.
Je peux apporter une caisse de cidre si cela vous tente, il est fait avec nos pommes normandes !! Je peux aussi voir pour vous apporter d'autres spécialités, je me souviens que lors de la première rando, nous avions demandé à chaque participant de venir avec une spécialité culinaire de sa région pour que l'on puisse tout découvrir, on peut sans doute réitérer ?

J'apporte un duvet et un oreiller pour moi, et je peux apporter des duvets à prêter sans soucis. Pour le matelas, si besoin je peux apporter un petit matelas auto-gonflant, pas le top confort mais ça me suffit. Après si on peut m'en prêter un ça m'arrange car pour le moment je l'ai prêté à mon chéri pour qu'il surveille ses juments à l'écurie quand je ne suis pas là pour faire les navettes en voiture... Et comme une jument est à terme à peu près au moment de la rando, il se pourrait qu'il en ait besoin (mais bon, il peut aussi dormir dans la paille, MOUAHAHA).

En terme de matériel d'équitation, est-ce que j'apporte ma selle et un tapis à poches ? (possibilité également de prêter une wintec).
Sinon je suppose que le matériel de monte "de base" suffit, mais s'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me demander, je suis assez bien équipée quand même !

J'espère ne rien oublier dans ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 10:12

@Malou
Pour le cidre je valide complètement!!! Very Happy
Moi je peux apporter du fromage d'Auvergne !
Pour le voyage j'aurais tendance à dire que ce serait plus pratique d'arriver vendredi soir, pour être sur place le matin, mais à voir en fonction du programme et de tes préférences ^^ Et pour le blablacar, les deux me conviennent aussi.
Pour ma part j'aurais peut-être la place dans ma valise pour le matelas, mais pas pour le duvet, du coup si tu peux m'en prêter un ce n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:04

Malou tu pourras rester chez moi aussi ! Avec Adlynh du coup si vous covoiturez.

Niveau matériel, n'amenez rien pour les chevaux, tout sera fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Saumur en avril
» Défis disciplines 2018
» Saison de Trec 2017/2018
» Cheval savoir ?
» Comédien(ne)s à cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: