Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)

Aller en bas 
+20
Alouette
Elie
Breiz56
chamarel
Licha
Marin
Flore
Vipouille
Barya
Floppy
Wildspace
ptitegrenouille
Laëtitia
Malou
Earl
A&A
EnolaPegase
Yul
Agnès
Alysee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 16:56

Effectivement changer de zone et voir autre chose que les cailloux du Sud c'est chouette !
Bon, ayé, convaincue, et verte de ne pas avoir pu participer à celle-ci, la prochaine rando du forum je viens avec ma sister si l'univers est d'accord !!

Ah ces poneys de club, malins mais gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 0:29

Agnès entre les Landes et la Dordogne il y a quand même une bonne trotte. ^^; je pense pas que ce soit très pratique. Mais faire 1 ou 2 jours en Dordogne ça peut être sympa aussi ! Smile Les paysages sont assez variés. Je connais pas du tout la région par contre.
Sinon il y a toujours le Limousin qui peut être sympa, ou la Charente-Maritime mais là encore je ne connais pas les possibilités. ^^;

_________________
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 17:48

Oh là là là ça avait l'air tooooop !!! Allez, un jour j'aurai assez de visibilité sur mon planning pour venir avec vous (en gros: un jour j'aurai un vrai travail comme tout le monde lol avec possibilité de prévoir des choses) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://images-et-plume.blogspot.fr
Alysee

Alysee


Localisation : 57

[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 18:43

Mais Thalia, les inscriptions étaient encore bonne la veille ! Je l'ai annoncé sans arrêt ! Ça ne marche pas cette excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Thalia

Thalia



[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 19:59

Ah oui oui, j'avais bien vu, mais quand même pas possible sur ce week-end là bicoz boulot Razz (boulot que je quitte finalement début juin mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://images-et-plume.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)   [avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avril 2018] randonnée Forum Cheval : ça y est :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Logement Saumur en avril
» Défis disciplines 2018
» Saison de Trec 2017/2018
» Cheval savoir ?
» Comédien(ne)s à cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: