Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bon Coin et ses annonces...

Aller en bas 
+31
Maë'
titabeille
chamarel
Barya
Licha
Meg My Horse
Pollux
ptitegrenouille
delphine
Clemie
Laëtitia
aster
Pan
Wildspace
Just.ine
Lyli
Thalia
Alysee
TIMK
A&A
Paulette
Poney Rouge
Flore
EnolaPegase
Snape
Thanji
Shangai
Raven
Floppy
Marine
Malou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A&A




Localisation : Alsace

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 14:34

C'est hors-sujet mais ^^ on peut vraiment avoir n'importe quoi comme animal maintenant  Rolling Eyes
Qui en veut ? Qui aime ? Je préfère la mygale et le serpent, perso ^^

http://www.leboncoin.fr/animaux/901887030.htm?ca=1_s

(Par contre, je suis toujours aussi sceptiques sur l' "envoi dispo" quand il s'agit d'êtres vivants (ça se fait aussi pour les poissons...) Pourtant, la législation l'interdit. Seul les vers à soie et les abeilles peuvent normalement être livrés sans passer par un transporteur agrée).


Dernière édition par A&A le Ven 29 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 14:38

Gloups! silent

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Image39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 15:03

Euh... Un mille pattes GÉANT ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:13

http://www.leboncoin.fr/animaux/916693358.htm?ca=1_s

Citation :
DONNE JUMENT DE 5 ANS PRE DEBOURRAGE FAIT IL YA 5MOIS JUMENT BLANCHE PAINT 1M62 ENVIRON DONNE POU MANQUE DE PLACE URGENT

Il y a quand même un prix de 100€ affiché...

----------------------
Et celui-là juste pour le <3
http://www.leboncoin.fr/animaux/812830495.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:58

Le mille-pattes géant ... voyons ... un peu gluant, mais appétissant alien

On envoie vraiment des poissons par Laposte ? Euh ?

L'étalon arabe appaloosa, wahou !! Je n'ai jamais vu un cheval comme lui :youu:
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:13

A&A a écrit:
Seul les vers à soie et les abeilles peuvent normalement être livrés sans passer par un transporteur agrée).

Rien ne précise dans l'annonce que l'envoi ne se fera pas par transporteur, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:24

Gaah, il est beau cet "arabe" léopard ! La couleur et le type, que demande le peuple. Bon, on ne voit pas trop son modèle, mais quand même.
Yuck, je n'aurais pas dû ouvrir l'annonce du mille-pattes. :gerbe: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:41

Je viens de voir l'annonce pour l'arabe léopard... Heu... Beurk ? Je ne sais pas si ce sont les photos ou quoi mais il ressemble plus à une girafe qu'à un cheval pour moi... Je passe mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snape

Snape



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:03

Moi je le trouve plutôt pas mal !

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Snape

Snape



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 18:54

http://www.sauveruncheval.com/cheval/cheval-a-vendre.php?idsite=sauveruncheval&idhorse=227087

250 euros le cheval de 9ans, qui a rapporté 250 000 euros en courses, tout ça à cause d'une tendinite qui nécessite 3 mois d'arrêt... Je trouve ça tellement triste ! J'aime bien cette association, mais ça montre tout de même la dure réalité, un cheval blessé et qui se remettra pourtant ne vaux rien... Et on s'étonne que l'élevage ne rapporte plus rien !

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:34

C'est clair, attristant...
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:43

http://beta.leboncoin.fr/vi/924439829.htm?ca=4_s
J'ai bien rigolé avec le titre : "Poulinière / Pouliniere" , vous choisissez la version avec ou sans accent hein, avec ou sans réforme quoi, il sait plus trop le Monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:54

Malou, le lien ne fonctionne pas pour moi, parce contre celui-ci pour la même annonce si : http://leboncoin.fr/vi/924439829.htm?ca=4_s Smile

_________________
Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:27

http://www.leboncoin.fr/animaux/925471353.htm?ca=5_s
Mais pourquoi ce prix ??? Je pense que c'est impossible que qui que ce soit imagine vendre un AQPS (sorti des courses) à ce prix là déjà, mais le chiffre est complètement farfelu, ça peut même pas être une erreur genre "oups y a un 0 de trop" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:01

Je pense qu'il ou elle a juste tapé au hasard pour remplir la case prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 23:25

C'est peut-être son numéro de portable ?! :youu:

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 23:29

Ha mais oui Flooooore hahahaha
Sinon, après le mouton nain, le lapin nain, la chèvre naine...http://www.leboncoin.fr/animaux/924751226.htm?ca=5_s Razz
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 0:09

Pour l'AQPS, elle a peut-être volontairement mis un prix farfelu pour éviter d'attirer des gens pas sérieux si elle mettait un prix bas, alors qu'elle a peut-être l'intention de le vendre à bas prix si bonne famille, sachant que quelqu'un de vraiment sérieux comprendra que le prix n'est pas celui indiqué et la contactera par mail. Enfin je sais pas si c'est très clair mon hypothèse Razz

Pour les écrevisses, il faut bien de tout pour faire un monde, et puis elles sont plus sympathiques que les mille pattes mutants Rire
Revenir en haut Aller en bas
delphine





Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:45

Effectivement pour l'AQPS, c'est le numéro de portable ^^

Je ne connaissais pas les écrevisses naines, c'est original...
Revenir en haut Aller en bas
aster





Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:42

Bah c'est comme les mille pattes géants, ça n'est pas une création de l'homme mais ça existe dans la nature. Elles sont prisées en aquariophilie parce que les écrevisses taille normale sont particulièrement voraces et bouffent les poissons. Pour info, il existe aussi de micro-crevettes d'eau douce qui deviennent très à la mode pour les "nano aquarium" (très petits aquariums paysagés avec des plantes un peu comme les jardins japonais, avec juste quelques mini crevettes comme habitants): il y en a même des rouge vif et des bleues!
Exemples de crevettes d'eau douce http://www.abrisousroche.com/EauDouce/Articles/Nano/Tetra.html
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:42

Flore a écrit:
C'est peut-être son numéro de portable ?! :youu:

Bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:04

Merci pour ces précisions Aster ! Ca m'a juste fait rire au milieu des annonces de chèvres et lapins nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:05

Euh... 4000€ ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/924524634.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Wildspace

Wildspace


Localisation : 21

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 22:06

ptitegrenouille a écrit:
Euh... 4000€ ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/924524634.htm?ca=21_s
J'imagine que le vendeur a dû se dire que le fait qu'il soit de la lignée de Dexter explique le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:21

J'aime vraiment beaucoup sa tête, mais c'est clair qu'il vaut pas 4000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Le Bon Coin et ses annonces... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin et ses annonces...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Polémiques et débats-
Sauter vers: