Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !

Aller en bas 
+4
Barya
Alouette
aster
Agnès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !   Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:11

Vous me donnez trop envie de prendre l'abonnement ! J'y avais réfléchis sans sauter le pas… Dès que j'ai ma carrière, je crois que je fonce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Alouette





Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !   Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:23

Si je peux te donner un conseil Alysée, c'est de t'abonner un petit peu avant que tu ai ta carrière, car il y a des heures et des heures de vidéos à voir. Sans compter les questions-réponses en replay (car Pierre en propose un en live chaque semaine), actuellement il y en a une 20aine à visionner qui durent entre 1h15 et 1h30 pour la majorité.

S'inspirer d'un seul épisode à la fois dans son travail est intéressant pour rester vraiment bien cadré, mais il y a des épisodes qui se font un peu écho et qui se complètent. Après avoir vu par exemple Walter Badet on peaufine d'autant plus ce que propose Andy Booth, on voit les choses de façon encore plus globales et avec un regard encore différent. Le gros hic c'est d'oublier une bonne partie des exercices proposés ou des pistes de réflexions, d'où l'intérêt d'une prise de notes également.
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !   Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:38

Épisode 10 disponible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !   Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:14

Épisode 11, en ligne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !   Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:28

L'épisode 12 est disponible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !   Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:35

Oups, j'ai oublié de mettre à jour ce post, j'en suis désolée !
Les épisodes 13 à 17 sont sortis, depuis le temps, et la saison 1 se termine en beauté par un bel épisode sur la communication animale, plein d'humilité, sans "parti pris".
Merci à tous les intervenants, et à Pierre Beaupère d'avoir initié ce projet, j'espère que beaucoup de cavaliers le découvriront et prendront ce qu'ils ont à prendre, pour, à leur tour, à leur échelle, évoluer eux mêmes, se retrouver, et, pourquoi pas, changer petit à petit le monde du cheval, ou changer leur monde à eux, pour en faire un monde meilleur, empreint d'empathie, de compréhension, de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !   Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre "Travail et rectitude" de Pierre Beaupère
» Evolution de vos chevaux avant/après
» Saison de Trec 2017/2018
» Saison 2015-2016 : récits, photos...
» découverte de vos poulain et votre évolution avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: