Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de vos chevaux avant/après

Aller en bas 
+17
aster
Snape
ptitegrenouille
Shanouw
Agnès
PerlouDélice
Audrey
Flore
Floppy
Paulette
Licha
EnolaPegase
Malou
Poney clown
Just.ine
Laëtitia
Dream
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dream

Dream



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 19:11

J'ai pas encore vu ce genre de topic.

Je suis assez curieuse de voir l'évolution de vos chevaux aux fils des années, au moment de l'achat jusqu'à aujourd'hui !
N'hésitez pas posté !

Juju que j'ai acheté en mai 2013 et aujourd'hui.

Evolution de vos chevaux avant/après Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 19:30

Elle est vraiment toute jolie! Elle a bien évoluée depuis que tu l'a Smile

De mon côté, si on prend le moment où je l'ai eu, et maintenant... Ca donne ça!

Evolution de vos chevaux avant/après <a href=Evolution de vos chevaux avant/après 3310" />

[img]Evolution de vos chevaux avant/après 3410[/img]

Forcément, vu la différence d'âge, ça ne peut que être différent :cheval1:
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 20:30

Je la trouve vraiment magnifique ta jument dream! Belle évolution

Forcément laetitia, ca ne pouvait que changer ! En tout cas il a toujours son air de petit bébé trop chou qu'on a envie f'dr faire des bisous!

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Evolution de vos chevaux avant/après Image39
Revenir en haut Aller en bas
Poney clown

Poney clown


Localisation : Annecy

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 20:34

Effectivement l'évolution de Tee est flagrante ! Sur la première c'est fou comme elle avait encore un physique bébé, je me souvenais pas qu'elle faisait si poulain quand tu l'as eu. Et maintenant elle est superbe, elle gun physique vraiment harmonieux et elle n'est pas trop faite en descendant par rapport à beaucoup de chevaux américains.

Laetitia en effet le changement est flagrant ! Razz

Je vous mettrai bien des photos de Voyou à deux ans mais en fait il n'a pas changé ! ^^ Il n'a pas eu de phases vraiment ingrates ou de croissance pas trop harmonieuse. Evidemment il était moins éclaté mais globalement il a gardé à eu Apres le même physique.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 21:06

Quittou entre le 1er mois et l'été qui a suivi !

Evolution de vos chevaux avant/après Pictur10

Evolution de vos chevaux avant/après Pictur11

Bon il a changé très vite, mais je crois que je n'ai jamais réussi à le réavoir aussi beau qu'à la fin du 1er été !! (enfin on a toute notre vie pour travailler, l'été dernier n'a pas été propice c'est tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 21:23

A chaque fois l'évolution est frappante. Sur la première photo, Quittou a l'air tout maigrichon, alors qu'à la fin .... wahhhh :cheeee: Il est vraiment beau. Les deux autres aussi d'ailleurs ^^
Je ne mets pas de photos du mien parce qu'il n'y a pas vraiment de différence ... Je l'ai eu en mode bouboule de pré et j'ai toujours une bouboule de pré Rolling Eyes Bon après il a de l'herbe à foison et ne travaille jamais. Si vraiment on veut une différence, il faut prendre à la fin de l'hiver, et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 21:30

Avant / Après
Evolution de vos chevaux avant/après 24686610Evolution de vos chevaux avant/après Img_1911

Elle est devenue mère au foyer entre temps...

Evolution de vos chevaux avant/après 7

(Plus sérieusement, j'ai pas le bon ordi pour les photos, je vous poste un vrai avant/après plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 21:32

Flakiss tu m'as fait rire ^^ Belle bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 21:55

Et du coup je me suis amusée à faire pareil avec Malou, mais c'est un peu de la triche car il perdait énormément tous les hivers, donc pas forcément régulier !

Essai + 1ère semaine à la maison :
Evolution de vos chevaux avant/après Pictur12

Et photo de notre dernier printemps et dernier été ensemble.
Evolution de vos chevaux avant/après Pictur13



Le changement de ta Juju Dream est impressionnant !
Et Nikita ça lui va bien la gestation ! Hâte de voir son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMar 15 Déc - 22:47

Super idée ce post !

Je ne me souvenais pas non plus qu'elle faisait aussi claquette quand tu as eu Tee, Dream. Elle est superbe maintenant Smile

C'est marrant mais Alios il me donne toujours l'impression d'avoir gardé la même bouille de bébé Razz

Elle a un joli bidou Nikita ! Elle est à combien de mois maintenant ?

Quittou est tellement beau drunken Y a aussi un sacré changement entre les premières et les dernières photos de Malcolm, tu avais fait un super travail avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMer 16 Déc - 8:52

Merci pour elle ! Elle est à exactement 6 mois et 17 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMer 16 Déc - 9:06

Waouh, c'est super impressionnant quand même l'évolution de vos chevaux ! Tee et Quittou sont impressionnants maintenant ^^

Aller, j'essaie avec A3. Ca c'est la photo qui était sur l'annonce (février 2014) :

Evolution de vos chevaux avant/après 2015-030

Evolution de vos chevaux avant/après 2015-031

Evolution de vos chevaux avant/après 10959511

Premier printemps-été :

Evolution de vos chevaux avant/après Br210

Evolution de vos chevaux avant/après Br10

Après le changement d'écuries :

Evolution de vos chevaux avant/après Img_7311

Hier :

Evolution de vos chevaux avant/après 11224810

_________________
Evolution de vos chevaux avant/après Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMer 16 Déc - 22:13

Quand je l'ai acheté, elle venait d'avoir 4 ans donc encore un grand bébé d'où le cul plus haut que le garrot. Par contre, quand je vois d'autres photos à un mois près, elle a pas vraiment la même tête. Sur les photos, les deux dates de juillet.

Malou, l'évolution de Quittou et de Malcolm est très flagrante.

Flakiss, ta juju porte très bien sa futur progéniture ^^

Floppy, dèjà un an que tu l'as ? Il y a une net évolution tout de même.

Leatitia, poulinou est devenu un grand garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMer 16 Déc - 22:27

Je trouve que c'est dur de trouver des photos qui montrent une évolution significative sur un cheval adulte, sans compter les changements de saison (Vae a l'air radieuse en été... beaucoup moins en hiver). Sur la mienne en tout cas, entre une photo de mars 2014 et une photo d'octobre 2015... Je peux vous dire que non, non, rien n'a changé ♪

Evolution de vos chevaux avant/après 117790AvAp

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyJeu 17 Déc - 6:40

C'est spectaculaire l'évolution de Malcolm ! On dirait que tu l'as fait rajeunir. Non, sérieux, au début, il ressemblait à un vieux cheval de club (désolée).

Flore: euh, alors, il me semble qu'il y a de très légers légers changements !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyJeu 17 Déc - 7:35

Non Laughing C'est juste que sur la première photo, elle a des poils (sortie d'hiver) alors que sur la deuxième non (début d'hiver). Elle a grandi mais ça n'a pas radicalement changé sa morphologie.

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyJeu 17 Déc - 10:02

Dream a écrit:
Floppy, dèjà un an que tu l'as ? Il y a une net évolution tout de même.

J'ai été le voir une première fois en janvier 2014, puis en février, et je l'ai acheté le 7 février 2014, pour un départ à la maison 2 jours après Smile


Flore : Je trouve qu'elle a pris un peu d'encolure tout de même ! Et du bidou Razz

_________________
Evolution de vos chevaux avant/après Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Localisation : 74

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptySam 19 Déc - 10:54

Floppy, il a déjà bien changé Atrois. Il s'est bien arrondi l'arrière main.

Flore, Vae n'a pas changé c'est vrai mais elle est déjà très bien faite je trouve!
Elle pourrait avoir une croupe plus ronde et un peu moins de bidou si tu la sortais plus mais franchement elle est très belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptySam 19 Déc - 11:26

Audrey : C'est l'objectif pour l'été prochain Razz En ce moment, c'est doublement compliqué de sortir (week-end uniquement + beaucoup de chasse autour de chez moi) donc elle va continuer à faire son gras, et on travaillera pour le faire disparaître une fois cette mauvaise période passée ^^

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
PerlouDélice

PerlouDélice


Localisation : Lot 46 (études à Barcelone)

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyDim 20 Déc - 1:26

C'est fou comment tous vos chevaux ont bien évolué! On voit des chevaux heureux, dans un mode de vie je pense idéal Smile

Un petit montage photo de mon poulain Délice de ses premières 24 à ses 2 ans et demi lors de son pré débourrage. Evidemment, y'a eu pas mal de changement rendeer

Evolution de vos chevaux avant/après <a href=Evolution de vos chevaux avant/après Yvolut11" />
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyVen 1 Jan - 17:14

QU'est-ce qu'il est beau Délice ! J'adore sa robe ! :cheeee:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyVen 1 Jan - 17:50

Il n'y a que de belles évolutions Smile
C'est vraiment impressionnant pour ta jument Gwen ! Elle est vraiment belle (et je te l'ai toujours dit ^^) Smile

Thello, je pense que c'est avec lui qui en aura le moins :X

15 jours après que je l'ai acheté
Evolution de vos chevaux avant/après Img_5810

Y'a un mois environ :
Evolution de vos chevaux avant/après 2015-110

Après le avant/après je pense qu'il serait vraiment plus flagrant pour mon attitude à cheval lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMer 6 Jan - 18:37

En passant en revue de vieilles photos, j'ai réalisé que je n'avais pas été tout à fait juste avec ma grosse, elle a tout de même changé un peu... et pas seulement au niveau du bide Razz Les épaules ont également évolué un peu :

Evolution de vos chevaux avant/après 287060Vaeep

Mon tank adoré ♥️

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMer 6 Jan - 19:44

Ah oui en effet, elle a changé Vaebel!! Elle est belle Smile

Thello il a vraiment un beau physique de cheval de sport, du cheval qui bosse bien, comme il faut Smile Vraiment beau!

Pour Délice, forcément il y a du changement Smile J'aime bien voir l'évolution du cheval, de tout jeune à adulte, c'est génial de pouvoir avoir tous ces souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanouw

Shanouw



Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après EmptyMer 6 Jan - 21:20

J'adore voir ces avant/après !
C'est toujours chou de voir un poulain devenir un grand et beau cheval... Délire est devenu un beau jeune homme !
Concernant Thello, impressionnant quand même la musculature qu'il s'est pris. Un vrai sportif !
Vaebel a bien évolué elle aussi, c'est vrai que c'est flagrant au niveau de l'épaule.

Concernant Hizan, c'est surtout la robe qui me fait toujours halluciner...
J'avais retrouvé une photo donnée par le vendeur d'Hizan, de quand il avait 2 ans, mon dieu, qu'il était moche Razz
Evolution de vos chevaux avant/après 11249317_10206045409627788_6470927014444132311_n

3 ans et demi :
Faudrait que j'en mette une au modèle de cette époque ^^
Evolution de vos chevaux avant/après 4_wigh8

Et cet été...
Evolution de vos chevaux avant/après 11951390_10206590799982206_4217921632217286806_n

Evolution de vos chevaux avant/après 1380456_10206276691249684_2928898867109263160_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de vos chevaux avant/après Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de vos chevaux avant/après
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» découverte de vos poulain et votre évolution avec
» Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !
» Remonter un cheval après un an (avis/conseils)
» Estimation de nos chevaux !
» CONCOURS PHOTO n°7 : Les chevaux et l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: