Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jument pucée mais sans papiers

Aller en bas 
+4
daphlanote
Malou
Alysee
A&A
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Jument pucée mais sans papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:17

Je fais mes études à Paris ... Donc soit je les mets en pension dans un centre équestre qui me fera payer 600€ par mois (bon de toute façon je sais même pas comment je pourrais payer une telle somme Euh ? c'est plus cher que les chambres d'étudiants ...), ce qui sera de toute façon complètement inadapté (ils ont tjs vécu au pré avec un peu de balades ou de travail à pied/monté de temps en temps, mais rien de très poussé, alors que vont-ils faire dans un box au milieu de chevaux de sport), soit je les mets dans un pré minable de la région (pourquoi faire ? je n'aurais même pas le temps de faire 2h de transport aller-retour tous les jours pour aller les voir de toute façon ...), soit je les laisse au grand air chez mes parents ... C'est la solution la plus simple et la meilleure pour eux ...
Mais je suis contente, parce que lundi je vais y passer Noël, donc on va pouvoir se papouiller, et en plus il y aura aussi tous mes frères et soeurs, on sera tous réunis, donc ce sera de super vacances :love:
Revenir en haut Aller en bas
SaraAR

SaraAR



Jument pucée mais sans papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jument pucée mais sans papiers   Jument pucée mais sans papiers - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:20

Tu as raison c'est le meilleur des choix, et les études ce n'est pas éternels ( heureusement)tu en as encore pour combien de temps?
Oula oui tu vas être super heureuse et eux aussi j'imagine!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jument pucée mais sans papiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment enlever le filet et remettre le licol sans que ma jument se barre ??
» papiers de propriété
» Récupérer les papiers de son cheval...
» Monter sans mors.
» Comportement jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: