Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salon du cheval de Paris 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Salon du cheval de Paris 2017 Empty
MessageSujet: Salon du cheval de Paris 2017   Salon du cheval de Paris 2017 EmptyVen 10 Nov - 16:50

Des gens d'ici vont au salon du cheval de Paris cette année ? Smile

J'y serai les deux jours du premier week end (25 et 26 novembre). Le samedi j'y serai en dédicace à partir de 14h sur le stand d'Equilivre pour la BD sur Pénélope Leprevost, et le dimanche j'y vais avec des amis pour en même temps aller au spectacle de la Nuit du cheval.

Niveau achat je sais pas encore ce que je vais acheter, mes finances sont un peu serrées ces deux derniers mois de 2017 et il y a encore les cadeaux de Noël. Mais je verrai pour peut être acheter une petite bricole style tapis, licol etho, des friandises, bref j'aviserai sur place en fonction de ce qui m'inspire et de mon budget.

_________________
Salon du cheval de Paris 2017 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval de Paris 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Cheval à Avignon 2017
» Défi : 1 objectif/cheval pour 2017 !
» Besoin de conseils : faire appel à quelqu'un pour soigner ses chevaux à domicile // pension sur Paris
» Rando 2017 ??? :D
» Défi kilométrique 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: