Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux POUX :(

Aller en bas 
+4
Poney Rouge
Agnès
Barya
Malou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barya

Barya



A la chasse aux POUX :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux POUX :(   A la chasse aux POUX :( - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:40

Moi on m'a dit que c'était équivalent à l'amiante pour les voies respiratoires, et j'ai des amies qui ont trouvé ça horrible à utiliser. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

A la chasse aux POUX :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux POUX :(   A la chasse aux POUX :( - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:09

Je n'en ai jamais utilisé personnellement, mais c'est beaucoup utilisé par chez nous où il y avait une invasion de poux cet automne. Ce que j'aurai aimé savoir, c'est si c'était réellement écologique (ou si on détruisait l'environnement pour l'avoir) mais je n'ai pas trouvé. Comme ça a l'air tellement efficace, j'en parle (pour les chiens à la maison, ça ne semble pas assez efficace quand on a déjà une grosse invasion de puces par contre, même couplé aux huiles essentielles ; mais c'est vrai qu'en cas d'invasion à l'intérieur, malheureusement on ne peut que sortir l'artillerie lourde).
Après, c'est vrai que si c'est un insecticide, ce ne doit pas être top à respirer, effectivement, mais pourtant ça se consomme également (pour les oligo-éléments) donc à partir de là, j'avoue que je m'étais pas posée la question...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux POUX :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Soins, santé et nutrition-
Sauter vers: