Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De bonnes adresses de pension ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barya

Barya



De bonnes adresses de pension ? Empty
MessageSujet: De bonnes adresses de pension ?   De bonnes adresses de pension ? EmptyJeu 22 Déc - 17:44

Bon ça y est j'en ai officiellement marre de m'arracher les cheveux à chercher une pension et à me dire "oui mais là les boxes sont mal orientés"/"oui mais le foin une fois par jour c'est trop juste" etc etc... Du coup je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal d'avoir un topic dédié à la recherche de pensions.

DONC je me lance. Je cherche une pension facile d'accès dans un rayon d'environ 40 km (si vous avez la pension de mes rêves, je peux accepter un peu plus) autour de Maisons-Alfort dans le 94. Pré-box ou pré, mais je cherche un truc où les chevaux soient très très bien nourris avec du foin à volonté et dans un premier temps, du concentré deux fois par jour ce serait un gros plus.
Je suis super ouverte sur les installations, s'il n'y en a pas c'est pas un drame tant qu'il y a un peu de chemins de balade. Une douche serait quand même un gros plus.
Je ne veux pas monter au-dessus de 350€/mois (là encore, sauf pension de mes rêves).

Je prends aussi les adresses de pension que vous déconseillez à tout prix Very Happy

Alors si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a son cheval dans une super pension en région parisienne, pensez à moi !! (et à bébé Borgia)
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

De bonnes adresses de pension ? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes adresses de pension ?   De bonnes adresses de pension ? EmptyVen 23 Déc - 2:32

Je me souviens de la pension à Buc ou un membre du fofo avait sa ponette ! J'y suis allée deux fois et c'était pas mal mais je crois qu'il y a une liste d'attente pour le pré...
Revenir en haut Aller en bas
Barya

Barya



De bonnes adresses de pension ? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes adresses de pension ?   De bonnes adresses de pension ? EmptyVen 23 Déc - 16:55

C'était le haras de Vauptain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

De bonnes adresses de pension ? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes adresses de pension ?   De bonnes adresses de pension ? EmptyVen 23 Déc - 17:06

Non je ne crois pas plutôt le centre équestre de Buc qui appartient à la ville !
A la rigueur je te MP pour te donner son nom que tu aies son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes adresses de pension ? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes adresses de pension ?   De bonnes adresses de pension ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes adresses de pension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses du net !
» Choix de pension : poser les bonnes questions...
» Pension travail
» Quart de pension
» Recherche demi-pension (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: