Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !

Aller en bas 
+9
Agnès
Dream
Thalia
EnolaPegase
Laëtitia
Flore
Pan
Just.ine
Malou
13 participants

Quels prochains thèmes vous plairaient ?
A fond au galop !
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap13%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Complicité (chevaux-cavalier ou chevaux-chevaux)
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap8%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 8% [ 5 ]
drôle de tête
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap11%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Selfie
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap11%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Au pré - en troupeau !
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap8%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Son plus beau portrait
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap21%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Compétition
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap2%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les chevaux et l'eau
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap11%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 11% [ 7 ]
La compétition
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap2%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Balades
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_lcap13%CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 12:56

Bon j'avoue que je manque un peu d'imagination dans mes thèmes, donc encore une fois je vous propose un sujet de saison : les chevaux dans le froid.  
A vos photo et n’hésitez surtout pas à me proposer des thèmes pour les prochains concours Very Happy

Envoi des photos jusqu'au samedi 20 février !! cheers


Dernière édition par Malou. le Dim 7 Fév - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 13:01

Je vais voir ce que j'ai !

Je rajoute aux thèmes:
Chutes
"Drôle de tête" (style grimace, cheval surpris etc..)
Balade
Portait
...

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Image39
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 13:18

Justine, j'ai rajouté tes propositions (mais je suis bloquée maintenant c'est 10 maximum), du coup n'hésite pas à revoter !

Voici ma participation pour celui ci !

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Img_0610

(en plus de choisir des thèmes bofs, je choisis des thèmes où j'ai pas de photos cools Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 14:40

Voilà pour "chevaux dans le froid" Razz

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! 160206024823629400
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 15:03

Ma participation :

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! 912376baladeacote

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 17:03

Allez, je participe aussi Smile

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Neige10
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 17:30

Voici ma participation !
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Tk3_en10

Et j'en rajoute une que je trouve juste marrante dans le même thème (mais pas pour participer bien sûr) :
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! 18_kiw10

PS : Malou, moi j'aime bien ta photo, elle est pas "pas cool" du tout Wink
PS2 : j'aime bien les autres aussi, hein Wink . ça va être encore plus dur de voter que la fois précédente, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 18:08

Pour les votes est ce que la formule une personne = une voix vous convient, ou est ce que vous voulez qu'on autorise plusieurs voix par personne ? (c'est peut être plus simple !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 18:13

Chacun pourrait peut-être voter pour trois photos histoire d'avoir un "podium" pour chaque concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 18:17

Je crois que je peux seulement choisir : un choix ou plusieurs, donc après si on dit 3 chacun faut qu'on se limite seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 18:37

Je suis aussi pour qu'on puisse voter pour plusieurs personnes !
Mais peut-être que pas besoin de limiter : chacun vote pour toutes ses préférées, et puis voilà, et on fait un classement, quitte à refaire un vote pour départager les ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 20:03

Voila pour moi Smile
Et un podium de 3 ce serait cool en effet Smile

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! 163814IMG7548
Revenir en haut Aller en bas
http://images-et-plume.blogspot.fr
Dream

Dream



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 21:49

Ayant pas de photo de la jument dans le froid, je participe avec mon ancienne dp.

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 21:55

Ooooh p'tit pépère 7
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 21:56

Ooooh tu sais ce qu'il devient ce poney ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 6 Fév - 23:15

Comme dis Pan, p'tit père, il me manque un peu quand même.
Malou, je sais qu'il est à environ 30 min de chez moi, dans un club équestre classique. Ou aujourd'hui il est tout blanc. Depuis qu'il est vendu, je suis pas allais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptyDim 7 Fév - 9:18

J'ai pas de photo de Thello dans le froid, mais je peux en trouver de Pézé ou la Sassa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptyDim 7 Fév - 14:26

Je participe avec GrosPoney Smile

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Dsc05414
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptyMar 9 Fév - 11:41

Pff je n'arrive pas à me décider j'en ai pris tellement la dernière fois que je suis allée chez mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Liz'a

Liz'a



CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptyJeu 11 Fév - 13:06

Aller, je participe avec ma grosse pounette !
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! P1070110
Revenir en haut Aller en bas
Thanji

Thanji


Localisation : Beauvais (60), Lille (59)

CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! EmptySam 13 Fév - 15:57

Bon j'ai longuement hésité entre plusieurs photos... Mais j'ai opté pour celle ci ! Malheureusement je ne retrouve plus ma version originale donc je ne peux pas supprimer le Copyright :/
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Concou10

_________________
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !   CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTO n°2 : les chevaux dans le froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS PHOTO n°7 : Les chevaux et l'eau.
» Arrêter l'école et se lancer dans les chevaux
» Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous ON VOTE
» Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous
» Estimation de nos chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Défis et concours du forum-
Sauter vers: