Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous

Aller en bas 
+3
Malou
A&A
ptitegrenouille
7 participants
AuteurMessage
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyMer 1 Nov - 21:39

Je devais faire le post pour octobre mais j'ai oublié, donc ça sera pour novembre. Le thème : une photo qui compte pour vous. On garde les mêmes règles :

-Une photo par personne.
-Photo prise par vous, ou avec vous dessus.
-Photo de professionnels interdites.
-Les photos sont postées entre le 1er et le 15 du mois.
-Les votes auront lieu du 15 au 31 du mois, dans la limite de 3 voix par personne.
-Sauf contre-indication la photo gagnante se trouvera sur la page d'accueil du forum et en photo de couverture de la page FB pendant un mois, (bien entendu si vous ne le souhaitez pas, votre volonté sera respectée, mais dans ce cas merci de me prévenir en postant la photo).

A vos photos !!

Vous pouvez donc poster vos photos jusqu'au 14 novembre au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyJeu 2 Nov - 13:16

Une photo qui compte énormément pour moi, là voici. Si je ne devais garder qu'une photo de Meloja ça serait celle là sans hésiter.
Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Jeux-m10
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyJeu 2 Nov - 15:15

Dur dur !
Entre une photo de Fly, la photo où je nage avec Taïga, une photo de Fantaisie bébé... Ou même ma dernière plage avant-hier...

J'ai choisi une photo qui ne sera pas la plus belle car elle est en intérieur, prise par mon portable, mais c'est tout simplement mes deux filles, en septembre dernier, lors de leur séance de voltige. Ce n'est pas une photo à encadrer, mais ça reste pour moi une super photo souvenir.

La photo a été prise par moi. Comme ce n'est pas moi qui suis dessus, je ne souhaite pas qu'elle figure en tête du forum, merci Smile

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous 17-09-10
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyJeu 2 Nov - 19:26

Tellement tellement pas facile de choisir :O
Il y a énormément de moments qui me tiennent à cœur : nos premiers galops avec Quittou, notre premier TREC ou l'endurance au Mont St Michel, tout simplement nos galopades à la mer ou des moments de travail à pied... Avec Gaïa il y a la rencontre, les premières siestes sur moi, avec sa maman qui nous surveille, son arrivée à la maison, nos baignades, nos balades, les QL... Bref, quand on aime les chevaux finalement ce ne sont pas les moments forts qui manquent.

J'ai choisi cette photo, qui résume à peu près tout ... Quittou et Gaïa, ensemble à la plage. J'en rêvais sans penser y arriver un jour ! Mais si ! Quittou au galop, joueur comme tout, Gaïa qui nous suit toute heureuse, la mer en arrière plan, l'éleveuse de Gaïa présente pour immortaliser ce moment... Bref, même si la lumière des photos n'est pas la plus jolie, j'aime énormément cette série, et ce moment est sans doute l'un des plus fort de ma vie de cavalière <3

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous 22448310
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyVen 3 Nov - 12:26

Mais comment choisir ??

Je propose celle où tout a commencé, même si ce n'est pas notre toute première photo : mes 11 ans, et mon super cadeau <3

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Old_ki10

Pas de publication svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptySam 4 Nov - 20:27

Ma participation. Il y a encore quelques mois j'aurais mis une photo de Reinette et moi, mais je crois que je n'en suis plus là et que elle non plus. Du coup je met celle là. Mes trois poneys, heureux, dans mon jardin. L'équilibre qu'ils ont trouvé c'est au final ce qui compte le plus pour moi.


Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Dsc06810

Revenir en haut Aller en bas
Barya

Barya



Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyDim 5 Nov - 0:00

J'aurais pu mettre des vieilles photos de mes chevaux de coeur. Mais j'ai préféré me consacrer un peu au présent (ou du moins au passé très récent Razz ) et à une photo dont j'aime bien l'esthétique.

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Dsc_0410

Borgia qui démarre en trombe pour rejoindre les copains au bout du PP. Y a juste toute sa renaissance, sa reprise d'état, son moral qui remonte à bloc qui se dégagent de cette photo.
Et j'aime énormément sa symétrie et son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
chamarel

chamarel


Localisation : Suisse

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyVen 10 Nov - 23:02

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Rencon11

la nouvelle tondeuse viticole, marque Minus et Petit Equus, l'expression de celui-ci est superbe. Je ne voulais pas mettre simplement une vieille photo. Envie de rendre hommage à ces deux-là, j'entends souvent les gens dire que les ânes ne servent à rien et trouve injuste.


Dernière édition par chamarel le Mar 14 Nov - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous EmptyDim 12 Nov - 15:13

Elle va vous paraître simple, mais... c'est là que tout à commencé pour moi. Avril 99, première série de photo de Caline, en argentique à l'époque.
Elle me manque tellement. 4 ans après son envol, j'ai toujours les larmes aux yeux quand je parle d'elle.

Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Caline11
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous   Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous ON VOTE
» Photo de couverture
» VOTES : CONCOURS PHOTO n°1
» CONCOURS PHOTO n°9 : on vote !
» CONCOURS PHOTO n°6 : A vos votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Défis et concours du forum-
Sauter vers: