Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !

Aller en bas 
+3
Marine
Agnès
Just.ine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Just.ine

Just.ine



Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !   Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:50

Hello, dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les filles tout est dit, en point positif je rajoute le haut du corps bien redressé. Fait attention à porter ton regard loin et non à regarder ce que tu fais (2eme photo pour la rene d'ouverture par exemple).
C'est vrai que globalement ta position est mieux au trot que au pas, quand tu es au pas essayé de déchausser pour essayer de trouver une position meilleure, avec les jambes plus en dessous de toi.

Sinon, pour éviter les doublons, je me rappelle avoir créé ce topic : https://forumcheval.forumactif.org/t102-avis-conseils-sur-les-positions-en-photos-ou-video


_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Image39
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !   Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:57

Merci pour vos avis, et j'ai fusionné les topics Smile

(je suis un boulet, désolée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !   Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:23

Je voudrai des avis pour m'aider à m'améliorer en dressage et obstacle mais j'aimerai les envoyer à quelques personnes en mp ou par mail car je ne veux pas les exposer à la vue de tous ici . Quelqu'un pourrait-il m'aider? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !   Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:49

Hello, pour le dressage je veux bien essayer de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi'

Kimi'



Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !   Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:03

Tu peux me les envoyer aussi si tu veux (pour les deux disciplines Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !   Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, conseils sur les positions en photos ou vidéo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos pieds-nus en photos - avis et conseils.
» jugez nos positions (photos - vidéos)
» Remonter un cheval après un an (avis/conseils)
» Conseils comportement
» Besoins de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: