Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !

Aller en bas 
+25
Licha
Alysee
Elie
Floppy
Earl
Barya
titabeille
Maë'
Shangai
Hope&Shooter
Meg My Horse
PerlouDélice
Poney Rouge
aster
EnolaPegase
A&A
Laëtitia
Just.ine
Pan
Poney clown
Lucette
Thanji
Marine
Snape
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:52

Non non, c'est bien sérieux:  "dans cette démocratie de l'Uruguay qui est tellement spartiate qu'on n'y décerne pas de décorations  Shocked  ......les chevaux sont malveillants  Twisted Evil  Twisted Evil ...heureusement ça se passe sous l'oeil bienveillant des spectateurs" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barya

Barya



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:39

Non mais Laughing Vilains chevaux sauvages, vilains vilains vilains Razz
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:31

C'est juste une photo et pas une vidéo,  mais je ne savais pas où mettre ça : Greta Garbo (actrice mythique du cinéma hollywoodien pour les plus jeunes) à cheval.....comme quoi les critères de l'idéal équestre peuvent changer pas mal selon les époques  king
https://www.google.fr/search?client=tablet-android-samsung&q=greta+garbo+horse&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwip0unOwsfSAhWDQBoKHZrZCVwQvwUIFigA&biw=1024&bih=768#imgrc=FPJ4TG95v4y9SM:
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:42

Mignon ^^

Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:48

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:12

Excellent ! affraid


Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 23:43

S'il est encore nécessaire de montrer qu'on peut être  cavalier de dressage olympique, et ne pas monter ses chevaux dans le stress et la force. En France de ce point de vue nous sommes plutôt bien lotis. Voici Alexandre Ayache qui le fait avec humour, à cru en licol, avec quelques petites fantaisies pour se marrer un coup.  Rire  Et le cheval est un lulu bien sûr, 8 ans seulement , très prometteur et bientôt en grand prix... <3

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=669806963226042&id=475558352650905&_rdr

Mettez le son pour comprendre l'ambiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:32

le gars qui fait du piaffer tranquille, en arrière sur son cheval et en lisant un journal ... j'adore Smile

le déguisement d'halloween, j'aimerais trop, si mon petit noir veut bien encore rester un peu noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 17:53

Plutôt bien géré !

Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:41

entraînement de policiers à cheval au Brésil,...Aïe! :youu:
https://www.facebook.com/domasecavaleiros/videos/442109926152352/?pnref=story

On peut se demander combien il leur en reste au bout du stage...
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:17

ça doit pas être marrant pour le cheval non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:49

Non, je suppose que c'est un "sauteur" dressé pour ça comme à Saumur. Je suppose aussi qu'ils changent de cheval de temps en temps quand même  (enfin bon on est au Brésil,  pas le pays à la cultire équestre la plus fine ni la plus respectueuse des chevaux :X ....). Il y met du coeur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:22

J'ai ri... mais en même temps je comprends pas trop le but :/
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:26

Je ne suis pas sûre que ce soit si terrible pour le cheval : ça a l'air plutôt pépère et il a droit a pas mal de récompenses, pas de brusquerie...


Malou : leur forger l'assiette j'imagine ?



Un cavalier qui se voit interdire de concours suite à son parcours : https://www.youtube.com/watch?v=gWG8RX9uzKQ
(On dit "gentil poney" !! )
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:54

Je me disais juste que ça devait pas être super agréable de se ramasser le cavalier sur l'encolure une fois sur deux, mais effectivement il n'est pas brutalisé non plus ^^
Le 2e, par contre, le pauvre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barya

Barya



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 7:29

Mais aaaaah, comment il en est arrivé jusqu'à ce niveau de concours ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 8:14

J'ai tendance à penser que quand tu as les sous à mettre en face, tu peux bien monter comme un pied tant que tu as un gentil cheval comme celui-ci... mais je suis peut être trop médisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 8:16

Outch, bonjour le niveau... silent Pauvre cheval qui n'a rien demandé et qui est bien gentil de sauter avec un boulet pareil des obstacles de cette hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:14

Tiens je l'ai vue passer sur FB cette vidéo. Le cavalier autrichien, Bernhard Maier, s'est vu interdit de concours nationaux et internationaux pour une durée de trois mois :

Spoiler:

Lien

_________________
Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Sign11
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 11:01

En regardant la vidéo, je me suis dis "tiens, il monte comme moi" XD mais à vrai dire, je ne me vois pas faire un parcours avec un tel cheval - pas préparé visiblement - et sur une telle hauteur ^^ donc je serai certainement pire encore. (Mais moi, je ne fais pas genre j'en suis capable ^^).

Je n'ai pas regardé d'autres vidéos de ce cheval en concours, mais il n'a rien à faire sur une telle hauteur, non ? C'est quoi ces sauts ?! Précipités au possible, dos creusé dans le plané, on fonce et on y va. Le cavalier aurait du arrêter déjà au bout de trois obstacles, parce que même si le jour là était un "incident de parcours" et que d'habitude ça roule (je ne sais pas, j'espère, mais c'est dur à croire), ça flingue plus le physique du cheval et son mental, de faire tout un parcours comme ça. Déjà avec le premier, je me serai dis "on arrête tout", rien que parce qu'il a pu se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 11:58

de quoi relativiser mon défaut de mains Razz

m'enfin, je comprends pas... si vraiment on met un cavalier même débutant (et suicidaire) sur ce genre de hauteurs, il aurait plus tendance à "tout lâcher" plutôt qu'à tirer et donner des coups dans la bouche non ?
on dirait plutôt qu'il essaye "d'engueuler" son cheval parce qu'il est un peu chaud ou parce qu'il a fait une barre...

après, je m'y connais pas plus que ça en obstacle mais ça me semble bizarre. le gars tient quand même vachement bien, là ou d'autres se seraient fait éjecter ... mais qu'est-ce qu'il fabrique avec son cheval? pourquoi il n'abandonne pas après plusieurs "strike" dans les barres?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:46

Certains poneys ont quand même plus de patience que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 6:38

Aurore : sans aucune certitude, pour moi c'est me cavalier qui gêne un cheval avec de gros moyens. On dirait qu'il fait de l'équitation à shetland : j'avance à fond en foutant mon cheval dedans puis je bloque tout en retenant mon cheval à l'abord pour essayer de le rééquilibrer. Au final il est complètement suspendu à ses rênes à l'abord et au planer : le cheval ne peut plus étendre son encolure et articuler son dos, il n'a pmus le choix et doit faire de gros sauts de biche en cloche pour que ça passe. D'ailleurs il n'y a qu'avec ce genre de saut que le cheval réussit à ne pas toucher les barres. Après pas sûre qu'il soit prêt pour des 140 pour autant, mais vu comme le cavalier monte, je ne pense pas que ça irait mieux avec un autre cheval.

Floppy : j'ai mentionné l'interdiction dans mon premier message Smile tant mieux si leur fede sanctionne ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl



Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 6:44

Je confirme mon impression : il y a d'autres vidéos du cheval sans faute sur des parcours à hauteur similaire !
Revenir en haut Aller en bas
aster





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 20:58

Traduction du titre : "Réunion sur la productivité ". En gros, il leur explique qu'il va falloir commencer à se remuer un peu pour produire plus, parce que là il y a des suppressions de postes en jeu :youu:

https://youtu.be/3x7zX5abULM


Dernière édition par aster le Sam 24 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !   Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos à voir : coup de coeur ou coup de geule !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de sang ?
» Estimation du matériel : besoin d'un coup de pouce pour estimer des selles
» Vidéos FFE pour réviser vos galops
» jugez nos positions (photos - vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: