Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evolution de vos chevaux avant/après

Aller en bas 
+17
aster
Snape
ptitegrenouille
Shanouw
Agnès
PerlouDélice
Audrey
Flore
Floppy
Paulette
Licha
EnolaPegase
Malou
Poney clown
Just.ine
Laëtitia
Dream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flore

Flore



Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 22:17

C'est dur de juger sur ces photos vu l'angle choisi, mais sur l'ensemble de ton topic, on peut voir à quel point Borgia a évolué et est devenu joli I love you Il était maigrichon et assez tristou quand tu l'as acheté, et maintenant, on voit qu'il est l'objet de très bons soins : des petites rondeurs, le poil et le regard plus brillant.

Vous formez une jolie paire Smile

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 22:53

Moi aussi, je joue (et je triche) avec ma jolie blonde !
Photo à son achat en juin 2016, puis cet été lors de son débourrage en juillet 2019, soit à 3 ans et demi !

Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Img_3510


Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Img_0110

Bon, je ne suis sans doute pas objective du tout, mais moi j'en suis amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 7:55

Le canon qu'elle est devenue !!! Bon pour chipoter et lui trouver des défauts, les deux que je voit mais qui sont pas bien graves c'est son attache de tête un peu plaquée, et son dos long. Mais le reste compense largement je pense... 7
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 21:16

Elle est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:44

C'est super d'avoir remonté ce topic !

Flore, on voit bien une différence de musculature entre avant et maintenant !

Borgia, oui effectivement il est moins maigre maintenant, après tu n'as pas choisi la photo la plus facile pour comparer je trouve ^^ en vrai, il est encore plus joli <3

Gaïa : je ne vois pas trop de changements, moi... cat

Liberty : attention à la fausse impression de dos long (certainement lié à l'angle). Ce n'est pas parce qu'un cheval est fait dans un rectangle qu'il a le dos long. Le dos s'arrête bien à la dernière vertèbre thoracique, puis vient le rein (au niveau des vertèbres lombaires). Au contraire d'un dos long qui a tendance à être compliqué à muscler, un rein important est un atout car il apporte de la force dans la propulsion. Il faut également regarder le garrot, qui fait partie du dos et qui est ici très bien prolongé, ce qui est aussi un atout. Ici, je vois donc une très bonne ligne du dessus Smile

De manière générale, il est mieux pour une future poulinière en paint d'avoir le dos un peu trop long qu'un peu trop court, car on a souvent l'inverse dans la race, ce qui pose souvent problème ensuite à habiller... Mais sur les deux photos qu'on voit là, à différents âges, elle a le dos ni trop long, ni trop court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chevaux avant/après   Evolution de vos chevaux avant/après - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de vos chevaux avant/après
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» découverte de vos poulain et votre évolution avec
» Pierre Beaupère & The Evolution Project - La Saison 1 est complète !
» Estimation de nos chevaux !
» CONCOURS PHOTO n°7 : Les chevaux et l'eau.
» Tableau de musculature pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: