Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livre de révisions pour les galops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A&A




Localisation : Alsace

Livre de révisions pour les galops Empty
MessageSujet: Livre de révisions pour les galops   Livre de révisions pour les galops EmptyMer 7 Juil - 20:45

Bonjour,
Quels livres avez-vous pour réviser vos galops ? Qu'en pensez-vous ?

Je cherche pour le galop 5 et en jeunes cavaliers (Mila a 8 ans, un bon niveau de lecture et de compréhension, et le livre n'est évidemment qu'un support, mais quand même...).

La FFE n'édite pas au-delà du galop 4 et il y a énormément d'éditions différentes en-dehors, sans possibilité de feuilleter ne serait-ce qu'une page au-delà du sommaire via le net... Parfois même on trouve deux titres différents pour un même éditeur (Vigot). Du coup, difficile de choisir ! Pour les quatre premiers galops, nous révisions dans les livres de la FFE et nous en étions contentes.
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Livre de révisions pour les galops Empty
MessageSujet: Re: Livre de révisions pour les galops   Livre de révisions pour les galops EmptyMer 7 Juil - 21:34

J'ai le Lavauzelle Galops 5 à 7 mis à jour, il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Livre de révisions pour les galops Empty
MessageSujet: Re: Livre de révisions pour les galops   Livre de révisions pour les galops EmptyDim 11 Juil - 19:49

Merci, je vais partir celui-ci je crois ! C'était une bonne référence à l'époque et elle révise déjà toute la partie spécifique à la voltige chez cet éditeur (mais je suppose que la mise en page a du changer depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de révisions pour les galops Empty
MessageSujet: Re: Livre de révisions pour les galops   Livre de révisions pour les galops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de révisions pour les galops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les galops !
» Livre "Travail et rectitude" de Pierre Beaupère
» Vidéos FFE pour réviser vos galops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Junior-
Sauter vers: