Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guêtres de cross Poney ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Localisation : Limousin

Guêtres de cross Poney ?? Empty
MessageSujet: Guêtres de cross Poney ??   Guêtres de cross Poney ?? EmptyLun 11 Fév - 13:21

Bonjour tout le monde !

Je recherche pour offrir à une amie des guêtres de cross style néoprène bleu roi, pas bien compliqué à première vue Smile sauf que c'est pour un poney de 135cm autrement dit une vraie taille poney et là j'ai écumé pas mal de site internet je ne trouve rien hormis des modèles qui font mini / shet / poney et on dirait vraiment du bas de gamme et de plus très peu esthétique... Mad

Je voudrais un modèle un peu comme ça : https://equi-clic.com/fr/guetres-et-protege-boulets/3073-guetres-norton-air-pro-tec-fermees-3338025275347.html?gclid=EAIaIQobChMIuZGB7tSz4AIVSIfVCh0A4QAEEAQYASABEgKwsPD_BwE#/172-taille-l/552-couleur-bleu_roi

Est ce que quelqu'un sait ou trouver des modèles poneys ? Il en ont en CCE dans l'Echo des Poneys donc ça existe mais ou ? Et sinon du XS vous pensez que ça irait si ce n'est pas notifié Poney ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Guêtres de cross Poney ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Matériel-
Sauter vers: