Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 couverture imperméable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poney clown

Poney clown


Localisation : Annecy

couverture imperméable ?  Empty
MessageSujet: couverture imperméable ?    couverture imperméable ?  EmptyLun 15 Mai - 22:35

onjour tout le monde,

Ce week-end j'étais en stage et on a eu un temps pourri, pluie quasiment continue sur plus de 24h et pas d'abri dans les paddock mis à disposition. Du coup j'ai bien regretté de pas avoir de couverture imperméable pour Voyou, il s'est fait rincer pendant 24h. :/

Je cherche donc à en acheter une pour une utilisation occasionnelle, en stage ou rando. L'idée c'est d'avoir juste une couverture imperméable pour le mettre à l'abri si besoin.
Sauf que je n'y connais pas grand chose, je n'ai jamais eu besoin de couverture et je n'ai aucun recul sur le côté pratique ou les choses à éviter.

Auriez vous des marques ou des modèles à me conseiller ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



couverture imperméable ?  Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    couverture imperméable ?  EmptyMar 16 Mai - 8:49

Les Weatherbeeta sont top, Jaïn en a une (celle là https://www.weatherbeeta.com/products/comfitec-premier/weatherbeeta-comfitec-premier-free-standard-neck-lite, elle est nickel, pourtant il se roule avec, bouge dans tous les sens, aucun problème. En plus il y a pas mal de modèles "bâche", donc 0g, juste de quoi le mettre au sec.
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

couverture imperméable ?  Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    couverture imperméable ?  EmptyMar 16 Mai - 9:35

Pareil, on avait Weatherbeeta pour Câline, elle la portait toute la journée par tous les temps et elle n'a jamais bougé, elle restait bien sèche en dessous, on n'a jamais eu de souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



couverture imperméable ?  Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    couverture imperméable ?  EmptyMar 16 Mai - 22:02

En moins cher que les Weatherbeeta, on est pas mal à avoir du Décathlon aux écuries, et niveau couvertures, on a rien à leur reprocher, elles sont memes parfois plus imperméables et résistantes que celles d'autres marques plus onéreuses !

Personnellement je n'aime pas trop les equitheme que je trouve mal taillées, et pas toujours très imperméables :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture imperméable ?  Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    couverture imperméable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture imperméable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture imperméable
» couverture
» Photo de couverture
» Couverture anti-bêbêtes
» A VENDRE : couverture 125 et sangle taille 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Matériel-
Sauter vers: