Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gratte et lèche la terre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikaaana

Pikaaana



Gratte et lèche la terre ?  Empty
MessageSujet: Gratte et lèche la terre ?    Gratte et lèche la terre ?  EmptyJeu 9 Fév - 20:39

Bonsoir, vous allez bien ? Donc, voilà aujourd'hui j'ai remarquer que mon âne gratter la terre et la lécher, je voulais savoir si vous pensez que c'est un manque de quelques choses ? Il me l'a fais plusieurs fois et je pensais que c'était les minéraux, comme je leurs mets dans un champs un Bloc Destrier avec des minéraux et souvent il le fais quand il en a plus, mais je voulais une confirmation pour être sure Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Gratte et lèche la terre ?  Empty
MessageSujet: Re: Gratte et lèche la terre ?    Gratte et lèche la terre ?  EmptyJeu 9 Fév - 23:09

Je pense que tu as vu juste. Ma jument avait commencé à avoir ce comportement quand elle était dans un pré sans pierre à sel. Elle a arrêté de le faire dès que je lui en ai remis une Wink

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Gratte et lèche la terre ?  Empty
MessageSujet: Re: Gratte et lèche la terre ?    Gratte et lèche la terre ?  EmptyLun 13 Fév - 0:10

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Gratte et lèche la terre ?  Empty
MessageSujet: Re: Gratte et lèche la terre ?    Gratte et lèche la terre ?  EmptyLun 13 Fév - 0:17

Pareil, Quittu utilise peu sa pierre à sel, mais il a eu parfois ce comportement quand il n'y en a pas !


Dernière édition par Malou le Ven 17 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikaaana

Pikaaana



Gratte et lèche la terre ?  Empty
MessageSujet: Re: Gratte et lèche la terre ?    Gratte et lèche la terre ?  EmptyVen 17 Fév - 19:40

Je pense que sais un signe de manque car je lui est remis le sceau de minéraux et il le fais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratte et lèche la terre ?  Empty
MessageSujet: Re: Gratte et lèche la terre ?    Gratte et lèche la terre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratte et lèche la terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Soins, santé et nutrition-
Sauter vers: