Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma passion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LéaStanus

LéaStanus



Ma passion Empty
MessageSujet: Ma passion   Ma passion EmptyDim 15 Mai - 22:29

Bonsoir,

J'ai besoin de conseil car je suis un peu perdu...

Depuis mon enfance, j'adore les chevaux. J'aimerai faire un "stage" ou offrir mon aide pour s'occuper de chevaux. Le problème c'est que je n'y connais rien. C'est pour cela que j'aimerai apprendre en me rendant dans des centres équestres mais comment m'y prendre ? Est-ce que l'on va pouvoir m'apprendre ?

Je sais au fond de moi que les chevaux sont plus qu'une passion, mais plus les années passent et plus je me perd dans mes choix d'orientation... :snif:

HELP !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion EmptyLun 16 Mai - 14:00

Edit : message doublon, j'ai du coup supprimé ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Snape

Snape



Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion EmptyMer 18 Mai - 2:17

Tu es déjà montée à cheval ? En as-tu déjà côtoyé ?

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
LéaStanus

LéaStanus



Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion EmptyJeu 19 Mai - 20:52

Oui, j'en ai pratiqué étant plus jeune pendant 1 ou 2 ans. J'ai vraiment envie de reprendre mais je n'ai pas le temps à part en juillet-Aout.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiredaile

Tiredaile


Localisation : bah chez moi

Ma passion Empty