Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.

Aller en bas 
+2
Thalia
Agnès
6 participants

Vos 3 photos préférées ?
DressLove
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap18%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Enolapegase
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap3%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ptitegrenouille
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap10%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Malou
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap13%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Dream
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap11%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Agnès
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap3%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Flakiss
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap2%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shangaï
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap7%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Poney Clown
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap16%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Thalia
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap2%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aster
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap5%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Alysée
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap8%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Just.ine
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_lcap2%CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptySam 16 Avr - 1:19

A toutes allures


Les votes pour le quatrième concours sont ouverts.

Je rappelle les règles :
- Les votes auront lieu du 15 au 31 du mois
- 3 votes par personne MAXIMUM
- On ne vote pas pour soi
- Ne pas indiquer l'avancement des votes dans les commentaires sur ce topic. Cela pourrait influencer les votants à venir.
- Sauf contre-indication la photo gagnante se trouvera sur la page d'accueil du forum et en photo de couverture de la page FB pendant un mois.

Voici les participations :


CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Jeux-m10
Meloja de DressLove

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Img_8010
Kiwi de Enola

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Dsc02510
Reinette de Ptitegrenouille

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Img_3813
Malcolm de Malou

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Img_4210
La jument de Dream

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  12593810
Othello d'Agnès

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  21557110
Un cheval pris par Flakiss

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Imgp7010
Une photo de Shangai

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Img_7610
Voyou de Poney Clown

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Photo-10
L'ancienne DP de Thalia

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Demeco10
Le cheval d'Aster

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  64222010
La participation d'Alysée

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Image310
Griomf de Justine



Je suis désolée d'avoir oublié une photo, j'ai donc supprimé le sondage pour réinitialiser les votes et laisser autant de chance à la photo rajoutée. Merci de bien vouloir revoter une 2ème fois pour ceux qui l'avaient déjà fait avant la modification.
Et j'en profite pour dire à @Maë que sa photo ne s'affiche plus sur la page de l'autre topic...


Dernière édition par Malou le Sam 16 Avr - 9:58, édité 2 fois (Raison : oubli d'une photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptySam 16 Avr - 8:13

Tu as oublié la mienne. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptySam 16 Avr - 9:59

Erreur réparée, par contre il faut revoter pour ceux qui l'avaient déjà fait... désolée.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptySam 16 Avr - 10:03

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptySam 16 Avr - 12:44

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia



CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptySam 16 Avr - 13:05

Pour une fois que je vote plus de 3 jours avant la fin des votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://images-et-plume.blogspot.fr
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptySam 16 Avr - 13:08

Fait ! I love you

_________________
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptyDim 17 Avr - 12:19

Voté aussi Smile (pas pour moi bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Maë'

Maë'



CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptyDim 17 Avr - 13:22

Mince ma photo à dû beugé on la voyait au début ...
tant pis je laisse ma place aha
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptyDim 17 Avr - 13:24

Elle était hébergée par FB non ?
J'ai remarqué dernièrement que toutes les photos FB disparaissent au bout de quelques jours/semaines. Du coup la prochaine fois, essaye vraiment de l’héberger sur un autre site (le forum permet de le faire assez facilement je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptyDim 17 Avr - 13:45

non je l'avais hébergé via le forum je crois, fin je me souviens plus mais j'y penserais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptyVen 22 Avr - 16:36

Euh, s'il y a des ex-aequo à la fin des votes, comment ça se passe ? Ça se joue au bras de fer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptyVen 22 Avr - 16:37

Je fais un montage avec les deux photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  EmptyVen 22 Avr - 17:01

Ah ok, génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.    CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTO n°4 : A vos votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS PHOTO n°6 : A vos votes.
» CONCOURS PHOTO n°2 : A vos votes !
» CONCOURS PHOTO n°3 : A vos votes !
» CONCOURS PHOTO n°5 : A vos votes.
» CONCOURS PHOTO n°7 : A vos votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Défis et concours du forum-
Sauter vers: