Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Compléter questionnaire s'il vous plaît?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimdb





Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  EmptyMer 13 Avr - 10:00

Chers amoureux des chevaux,

Je m’appelle Kim den Bieman et je suis en dernière année de mes études en Communication. Je travaille actuellement sur un projet de recherche pour la marque BR afin de découvrir les besoins et envies des consommateurs en ce qui concerne la communication dans l’industrie équestre. Il est vraiment important pour moi de comprendre quelles sont vos préférences. Pour ce faire, faîtes-moi connaître votre opinion à travers ce questionnaire et tentez de gagner un ensemble de BR Glamour Chic qui contient un tapis de selle avec le bonnet assorti ainsi que des bandes d’une valeur de 90€.

J’apprécie beaucoup le fait que vous complétiez ce questionnaire. Vos informations et réponses seront traitées de façon confidentielle. Votre anonymat est garanti. Les réponses sont uniquement utilisées dans un but éducatif. Le questionnaire vous prendra environ 10 minutes de votre temps.

Cliquez sur le lien suivant afin de commencer le questionnaire.
Belgique: http://www.thesistools.be/web/survey/508165
France: http://www.thesistools.be/web/survey/508160

Merci d’avance de compléter ce questionnaire !

Kim den Bieman


Dernière édition par Kimdb le Mer 13 Avr - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aster





Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  EmptyMer 13 Avr - 10:56

Bah le marketing autour du  Glamour Chic, moi, en matière équestre,  ça aurait plutôt tendance à me faire fuir...

Pour moi un matériel équestre doit d'abord  être technique et de qualité. L'esthétique compte aussi beaucoup bien sûr.  Mais le glamour et le chic, c'est juste l'exact opposé de la conception que je me fais de ma passion pour l'équitation: trop d'apparence et pas assez de contenu.  Je serais plus sensible à d'autres termes: qualité, technicité, design, par exemple...


Une manière détournée de répondre au questionnaire, avec un point de vue parmi d'autres, mais qu'on a peu souvent l'occasion d'exprimer...



PS: Inutile de poster plusieurs fois dans des rubriques différentes, ici c'est plutôt mal perçu.  Clin de z'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kimdb





Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  EmptyMer 13 Avr - 11:05

Hi Aster!

It's not marketing around a product. I am just a student who really wants some respondents for my research to graduate. Very Happy  

To motivate people I was able to raffle products for respondents! Hope you understand it better now. I can see also your point of view, but it is not what is looks like. Just writing my TheSis Smile

And I am new here, so I do not know which category was best and how to delete a topic..
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  EmptyMer 13 Avr - 11:43

J'ai suprimé le deuxième topic dans la partie présentation.  Pas la peine de poster à plusieurs endroits !

J'ai répondu au questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poney clown

Poney clown


Localisation : Annecy

Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  EmptyMer 13 Avr - 11:51

Et puis accessoirement quand on poste sur un forum français on répond en français pour se faire comprendre facilement.
Ca sent le troll cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kimdb





Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  EmptyMer 13 Avr - 11:56

Malou a écrit:
J'ai suprimé le deuxième topic dans la partie présentation.  Pas la peine de poster à plusieurs endroits !

J'ai répondu au questionnaire Wink

Je comprends. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kimdb





Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  EmptyMer 13 Avr - 12:01

Poney clown a écrit:
Et puis accessoirement quand on poste sur un forum français on répond en français pour se faire comprendre facilement.
Ca sent le troll cette histoire !


Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: Compléter questionnaire s'il vous plaît?    Compléter questionnaire  s'il vous plaît?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléter questionnaire s'il vous plaît?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire CHEVAL
» Questionnaire pour les passionés du cheval et du voyage
» questionnaire etude de marché ecurie active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: