Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur création entreprise location camion cheval VL

Aller en bas 
+2
Flore
Loca76
6 participants
AuteurMessage
Loca76





Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty
MessageSujet: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Avis sur création entreprise location camion cheval VL EmptyLun 11 Jan - 17:38

Bonjour, je réalise une étude de marché, pour cela j’ai besoin de votre aide, pouvez vous répondre à ce petit questionnaire portant sur la création d’un service de location de camion pour chevaux (2 places) et de vans ? Merci d’avance de votre aide et de votre participation.

Le questionnaire se trouve ici :http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=70523&d=SPSRMWuP3cQF

Vous pouvez aussi me contacter par MP si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Avis sur création entreprise location camion cheval VL EmptyLun 11 Jan - 18:40

J'ai essayé de répondre mais je ne suis pas sûre que mes réponses ont été enregistrées... Je n'ai pas répondu aux questions 6, 8 et 9 vu que je n'étais pas concernée ; la page s'est alors grisée en m'informant que je n'avais pas répondu à ces questions et je n'ai rien pu faire de plus, j'ai dû quitter la page sans pouvoir recliquer sur 'Enregistrer'

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Localisation : Campagne lyonnaise

Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Avis sur création entreprise location camion cheval VL EmptyMar 12 Jan - 8:59

J'ai également répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinegalletosteopathe.jimdo.com
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Avis sur création entreprise location camion cheval VL EmptyMar 12 Jan - 10:21

Répondu

_________________
Avis sur création entreprise location camion cheval VL Sign11
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Avis sur création entreprise location camion cheval VL EmptyMar 12 Jan - 13:52

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Avis sur création entreprise location camion cheval VL EmptyMar 12 Jan - 14:06

Fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Avis sur création entreprise location camion cheval VL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur création entreprise location camion cheval VL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remonter un cheval après un an (avis/conseils)
» Le cheval connecté / Votre avis nous interesse
» Concours : création d'une affiche
» Promotions Equi-Création
» Equi-creation, Ouverture Officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Polémiques et débats-
Sauter vers: