Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel cheval j'aimerais monter ?

Aller en bas 
+21
Clems
Kimi'
Dream
off
Paulette
Poney Rouge
Licha
Poney clown
Earl
Malou
Flore
Alysee
Pan
Alouette
Floppy
Marine
Yul
EnolaPegase
ptitegrenouille
Agnès
Just.ine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnès

Agnès



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:21

Earl a écrit:
Mathilde, je confirme Taïga est vraiment chouette (même si c'est un peu une grosse mule quand elle veut ^^).

J'ai monté pas mal de chevaux du forum aussi : Voyou (et d'autres chevaux de l'élevage d'Emilie), Taïga et Kelly les juments d'Alysée, Jimtachana de Lisa (mais là seules les anciennes verront qui c'est !), Ladykiller de Marine (idem)...
J'ai eu la chance de faire une gratouille à Vaebel aussi Smile


Pour les chevaux que j'aimerais bien monter, le lusi d'aster et Reinette de PG ! Je ne change pas Razz

(Flore : à ta décharge, Mâcon est à 20/30minutes de la région Rhône-Alpes Rovergne ^^, même si c'est en Bourgogne)

Meme pas 20 min, car de l'autre coté du pont de Macon on est dans l'Ain !
On est à 30min de BnB, 50min de Lyon par l'autoroute s'il n'y a pas de bouchons !

J'ai eu la chance de monter Malcolm, Quittou, Urka, la jument de Dream, Vaebel, Renoir, Gypsie (30 secondes ^^), Opale, j'ai vu Voyou et d'autres chevaux de l'élevage d'Emilie en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:33

Bon si vous passez en Dordogne un de ces jours, ce sera avec plaisir que je vous présenterai mes deux (ou peut-être 3 d'ici là!) louloutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:54

Flakiss a écrit:
Bon si vous passez en Dordogne un de ces jours, ce sera avec plaisir que je vous présenterai mes deux (ou peut-être 3 d'ici là!) louloutes Wink

Ah mais t'es en Dordogne ? C'est pas très loin de chez moi, si jamais on a l'occasion de s'y rencontrer, j'aimerais bien retourner passer un week end dans la région en plus ! ^^

_________________
Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:15

Je t'envoie un MP histoire qu'on ne pollue pas le post !
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:35

J'aime bien ce topic.
Alors, j'aimerais bien voir ou essayer à pied (parce que je n'ai ni le niveau ni le courage de monter dessus):
-Alexandrin
-Alios, avec son air de fripon.
-Atrois, ou monsieur bouille d'amour
-Reinette (et son futur têtard)

Et pourquoi pas essayer en selle :
-Aramis
-Kraking
-Taïga (si elle reprend du service, sinon ce serait plus câlins avec Fantaisie dans les parages)
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:57

Il n'y a aucune raison qu'elle ne reprenne pas du service, d'ailleurs Aurore l'a remontée récemment pour une première séparation avec Fantaisie (quelques hennissements pour Taïga en balade, aucune réaction pour Fantaisie restée en box).

C'est plus moi qui vais avoir du mal à reprendre du service Wink

Les deux chevaux du forum qui me donnent actuellement le plus envie, ce sont Voyou et Thello, dans deux catégories bien différentes Smile
J'ai toujours été curieuse aussi de rencontrer le cheval de Pan parce que son comportement m'a toujours intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:58

Mais du coup, elle a quelle bouille maintenant la petite Fantaisie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulette

Paulette



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:23

Pour moi, ce serait Akanto pour le fantasme de monter un bel étalon PRE très bien mis Razz Othello aussi, parce que je n'ai pas souvent eu l'occasion de monter un tel cheval. J'aimerais beaucoup rencontrer Atrois, Quittou et Vaebel, ce sont mes coup de cœur du forum Smile Je me demande aussi si Délice est aussi beau en vrai que sur les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
off

off


Localisation : le nooord

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:37

je suis le forum en sous marin mais Taïga m'a toujours tenté.
elle a un super gabarit et elle a l'air bien dans sa tête, assez polyvalente en plus

Othello aussi, il fait physiquement rêver et me fait penser a Quartzine de part sa fainéantise a démarrer.

Justine et sa jolie juju aussi, en plus je suis du nord se serait réalisable si je trouvais le temps de venir vous voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:48

Quand tu veux tu peux Krav! En plus on déménage bientôt alors je pense (il me semble) que je me rapproche de ton coin, on s'en vas sur la métropole lilloise ! Et ça me ferait plaisir de rencontrer du monde du Fofo! Smile

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Image39
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:12

Ceux qui veulent s'initier au western, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi'

Kimi'



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:31

J'adorais ce topiiiiic !

Pour ma part ça serait Thello (c'est évident comme choix pour moi, du concours, un faux mou, tout pour me plaire aha)
Et ta juju aussi Justine !

Vaebel également parce que bon, une poiluuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Clems

Clems


Localisation : Isère

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:00

J'ai un gros coup de cœur pour Voyou perso, et puis sinon, je me verrais bien sur le dos de Quittou ou Akanto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:22

Perso j'aime beaucoup Vaebel et Thello, totalement différent mais ils ont lair super chouette comme dada :3 Puis la jument de justine que je trouve super mignonne alors que j'aime pas du tout les alezans de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
off

off


Localisation : le nooord

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:39

oh justine vous déménagez ou?? moi je suis dans la campagne lilloise.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:52

Poney Rouge a écrit:
J'aime bien ce topic.
Alors, j'aimerais bien voir ou essayer à pied (parce que je n'ai ni le niveau ni le courage de monter dessus):
-Alexandrin
-Alios, avec son air de fripon.
-Atrois, ou monsieur bouille d'amour
-Reinette (et son futur têtard)

Et pourquoi pas essayer en selle :
-Aramis
-Kraking
-Taïga (si elle reprend du service, sinon ce serait plus câlins avec Fantaisie dans les parages)

Ah j'avais pas vu ton message! Alios il est très gentil quand tu es dessus : j'y ai mis ma belle soeur et mon chéri qui ne sont pas cavaliers et il ne leur a rien fait donc toi, tu ne pourrais que mieux t'en sortir! Very Happy C'est juste que tu es un peu limité sur ce que tu peux lui demander... J'admet :p

De mon côté, j'aimerais beaucoup voir Indra, pour son caractère qui m'a l'air bien particulier! J'aimerais beaucoup voir comment il est au quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:04

Personne n'est tenté par Meloja (ou Jaïn ? Mais dans ce cas se serait être kamikaze :X !) ? Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:00

Meloja, moi, c'est mon style, je te l'ai déjà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:52

Very Happy Re merci Alysée ! Si un jour tu passes près des vignes de la cambrousse du Gard, je serais ravie de te la présenter, ainsi que le P'tit Diable de Jaïn (et peut-être, d'ici quelques années, un poulinou). Wink
Et Taïga et Fantaisie, ça va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Snape

Snape



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 0:01

J'adorerais découvrir Meloja ! Je ne poste pas vraiment dans les journaux de bord mais je suis quand même là ^^

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:55

Moi j'essaierai bien Jaïn, j'aime bien les poneys arabes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:01

En travail à la voix, alors ? Parce qu'il faut en quelque sorte le re débourrer, qu'il sorte de son conditionnement "cavalier sur le dos=enfer"... Embarassed
Meloja est... Comment dire... Spéciale avec les nouveaux cavaliers ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:16

Laëtitia a écrit:


De mon côté, j'aimerais beaucoup voir Indra, pour son caractère qui m'a l'air bien particulier! J'aimerais beaucoup voir comment il est au quotidien Smile

:calin:
Indra, au quotidien ? C'est le plus gentil et le plus doux de tous les pooneys (oui, avec deux "o").
C'est quand il y a quelque chose de nouveau qu'il se transforme en super mustang sauvage :youu:
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:56

pour moi ce serait vraiment un honneur de monter / travailler à pieds avec le cheval de Aster ou Akanto.

j'aimerais monter Galan lol, mais je devrai attendre encore plus d'un an...


Indra m'intrigue aussi, j'aimerais bien rencontrer "la bête".


sinon, je sais que je suis loin de tout, mais vous venez tous quand vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval j'aimerais monter ?    Quel cheval j'aimerais monter ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cheval j'aimerais monter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi monter à cheval ?
» Monter à cheval à l'étranger...
» Monter plus de 20 minutes : quelles conséquences sur le dos du cheval ?
» Monter en plein été, dans le Sud !
» les faire monter dans le van.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: