Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sites de selleries en ligne

Aller en bas 
+13
horsepassion31
Kraina62
Pan
Agnès
Flore
Alysee
Lucette
Maë'
off
Poney Rouge
Just.ine
Malou
Floppy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 11:46

Hello ! Ce post existait déjà mais il tombait à l'abandon, du coup ça vous dit de faire une liste des selleries en ligne sur lesquelles vous avez commandé et de laisser un avis ? J'éditerais au fur et à mesure en rajoutant un "+" vert ou un "-" rouge selon les avis des personnes. Les liens sont sur les noms des selleries, suffit de cliquer pour être sur le site Smile


- Esprit Equitation : + + +
- Horse-Discount : + + + +
- Sellerie Online (BE)) : + +
- So Cheval :
- K'valcade : + +
- Kramer Equitation : + + + +
- Cheval Shop : + +
- Horze : + -
- Padd : - ~
- Private Sport Shop : +
- Décathlon - Fouganza :
- Sport Direct (US) : +
- Equ'In :
- Sellerie Henno : +
- Baude Sellerie:
- Horsewood : -
- La Sellerie Éthologique : +
-Western & Cuirs Créas: + +


To be continued...

Dernière MAJ : 19/02/2017


Dernière édition par Floppy le Dim 19 Fév - 9:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 12:24

Pour moi Horse-discount, esprit équitation, Krämer et cheval Shop ! Toujours contente !
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 12:31

Moi je suis toujours satisfaite de Horze et sellerie online !

J'ai récemment commander sur Sport direct, c'est américain, et ca regroupe tous les sports mais dans la partie équitation il y a des bonnes affaires ! et le service se fait rapidement également !

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Sites de selleries en ligne Image39
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 12:32

Merci, j'édite Smile

_________________
Sites de selleries en ligne Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 13:14

N'oubliez pas Equ-in! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
off

off


Localisation : le nooord

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 20:27

cheval shop, horse discount et esprit équitation pour moi
et jamais déçue non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 20:30

Yep, equ-in c'est génial pour avoir un vaste choix d'équipements 100% personnalisables, de super qualité, pour le prix de grandes marques mas forcément personnalisables ni aussi solide.
Equ'in: + !


Dernière édition par DressLove le Ven 20 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 20:32

Topic mis à jour !

_________________
Sites de selleries en ligne Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 20:58

k'valcade top aussi c'est une sellerie juste à côté de chez moi
Baude sellerie juste à côté de chez moi qui propose pas mal de matos d'attelage
après ce qui me vient c'est Kramer, horsewood et padd
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 21:40

Pour Equ-in je ne trouve pas de site particulier ?
Quelqu'un peut mettre le lien?
Merci

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Sites de selleries en ligne Image39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyJeu 19 Nov - 21:45

www.equ-in.com Bon, en ce moment ils sont débordés, faut éviter les périodes à cadeaux, comme quelques semaines avant Noël par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Localisation : Limousin

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyVen 20 Nov - 0:07

Je plussoie Kramer j'en suis à 5/6 commandes, avec deux retours nickel, le remboursement à trainer sur un petit mois mais c'est vraiment pour chipoter sachant que c'est tout de même dans un autre pays et que je paye par chèque moi ^^

Bref kramer ++
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyVen 20 Nov - 11:32

Pour moi, dès que j'ai besoin de quelque chose, c'est Sellerie Online et parfois Horze.
Toujours contente du 1er, une fois déçue du deuxième (la couleur du tapis ne correspondait pas à la photo et je l'avais fait broder donc pas moyen d'échanger) mais sinon relativement contente.
J'ai commandé une seule fois sur Padd et j'ai été très déçue du délai de livraison (plusieurs semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyVen 20 Nov - 13:15

MàJ + Liens ajoutés !

_________________
Sites de selleries en ligne Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Just.ine

Just.ine



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptySam 21 Nov - 11:31

Top, merci pour le lien !

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête :love:
Sites de selleries en ligne Image39
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptySam 21 Nov - 11:48

J'ai commandé sur Kramer et K'valcade, j'ai été satisfaite des délais et du contenu de la commande.

J'ai commandé un side-pull sur mesure à La Sellerie Ethologique ; le produit correspond bien à ce que je voulais et ils ont été très pro au moment de la commande (comme ils avaient un doute sur la taille du frontal, qui leur semblait trop petite, ils m'ont contactée pour que je refasse la mesure) mais alors que le produit était censé être préparé et expédié en 5 jours ouvrables, j'ai attendu mon side-pull plus d'un mois. C'était l'été, je les ai excusés, mais j'espérais un petit geste commercial... qu'ils n'ont pas fait. Ce bémol mis à part, je les recommande Wink

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptySam 21 Nov - 11:53

Private sport : au top !
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptySam 21 Nov - 13:45

MàJ Smile

_________________
Sites de selleries en ligne Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptySam 21 Nov - 14:56

Je suis une bonne cliente de chez Kramer : ils ont des produits de qualité et un bon choix, un service de livraison rapide et efficace ! Le moins, par contre, c'est qu'ils ne sont pas donnés.
Horse-discount : vous pouvez y aller les yeux fermés, j'adore !
Padd : pas trop mal, mais je trouve le site bordélique...
Horsewood : autant les magasins sont cools, autant le site en ligne n'est pas terrible. Peu de choix, livraison interminaaaaaable... Et les tailles indiquées sont parfois erronées (me suis retrouvée avec un licol taille poney alors que sur le site il était marqué cob).
Revenir en haut Aller en bas
Kraina62

Kraina62



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyLun 23 Nov - 21:44

Je commande toujours sur Esprit-Equitation. Les promos y sont souvent intéressante (même avec les frais de port en plus). J'ai toujours été satisfaite de mes colis, bien emballés, livrés rapidement...

Seul petit bémol (mais c'est normal pour un site type destock) c'est le choix dans les tailles/couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
horsepassion31

horsepassion31



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyLun 30 Jan - 15:40

Bonjour, je me permets de rajouter ma sellerie : http://www.horsepassion.fr/
Merci Smile

_________________
Sites de selleries en ligne 11898827_1064963866848438_4264808482585371952_n
http://www.horsepassion.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepassion.fr
Flore

Flore



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptySam 18 Fév - 20:13

Je viens de recevoir un nouveau side-pull, tout neuf et tout beau. Comme je suis très contente de ce nouveau matériel et que la créatrice est très sympa, je me permets de laisser un petit lien vers sa page : https://www.facebook.com/westernetcuirs/ Smile

_________________
L'or des gitans ne brille pas sous le soleil... sauf la mienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Barya

Barya



Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptySam 18 Fév - 23:53

Flore a écrit:
Je viens de recevoir un nouveau side-pull, tout neuf et tout beau. Comme je suis très contente de ce nouveau matériel et que la créatrice est très sympa, je me permets de laisser un petit lien vers sa page : https://www.facebook.com/westernetcuirs/ Smile  

Effectivement j'ai eu de très bons échos et j'ai testé un de ses side : en plus d'être très beau, c'est de la super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Localisation : Lille (59)

Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyDim 19 Fév - 9:24

Mis à jour Smile

_________________
Sites de selleries en ligne Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne EmptyDim 19 Fév - 15:30

Y'a aussi Horse&Co, franchement c'est pas mal, pour les articles personnalisés de marque moins cher qu'ailleurs. Par contre pour les délais, faut pas être pressé !
Donc petit + !
Kramer au top aussi, bon je commande rarement mais le peu que j'aie acheté je l'ai reçu en 5j ouvrés maximum, et aucune déception. +
Et Padd, incontournable pour les petits articles qu'on ne trouve pas sur Kramer ! Livraison un peu plus longue, une bonne semaine au moins. Mais + quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sites de selleries en ligne   Sites de selleries en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de selleries en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE PLATEFORME DE RESERVATION EN LIGNE POUR BOXS, PRES ET PADDOCKS
» Vide ta sellerie, le vide-sellerie en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Matériel-
Sauter vers: