Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle marque : Equibao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnès

Agnès



Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptySam 21 Nov - 21:35

Je me permet de lui faire de la pub, je ne sais pas si vous connaissez.
Une marque avec des produits plutôt axés naturels/huile essentielle.
Je n'ai pas encore pu tester leurs produits, mais je vais passer une commande sous peu.
Marine pourra vous en parler aussi !

Ses formulations sont vraiment intéressantes, bien faites, complètes en général (pour les produits qui m'intéressent), et pour ceux que c'est niveau prix y'a rien à dire !

Le site internet :
http://www.equibao.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Localisation : Campagne lyonnaise

Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptySam 21 Nov - 21:50

Les grands esprits se rencontrent Agnès ! J'allais faire une sujet dessus justement.

EQUIBAO est une jeune start-up savoyarde.
Je suis depuis un long moment ses avancées.
EQUIBAO c'est avant tout une marque de produits de soins pour chevaux 100% frabriquée en France !!! Ce qui est un cas unique.
Le point fort d'EQUIBAO c'est sa sélection unique d'ingrédients naturels, d'huiles essentielles et de matières premières nobles et surtout des produits garantis sans PARABENES !!!

EQUIBAO repose avant tout sur le bouche à oreille, le but est de tester les produits et d'en parler autour de soi !

Chez EQUIBAO vous trouverez des drainants, électrolytes, crème cicatrisante, démêlant, graisse à pied, anti-mouche etc...


Je suis moi-même ambassadrice d'EQUIBAO donc si un produit vous intéresse, ou que vous avez des questions dessus n'hésitez pas à me poser des questions !
De plus grâce à moi, vous pourrez bénéficier de 5% de remise sur votre commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://marinegalletosteopathe.jimdo.com
Poney Rouge

Poney Rouge



Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptyDim 22 Nov - 12:14

Intéressant. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa





Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptyDim 22 Nov - 15:08

Oooh j'ai pas mal de produits equibao pour mon rere et je dois avouer que ça marche vraiment bien (et que ça sent suuuper bon!)
J'ai pas mal de produits (sans être ambassadrice) donc si vous voulez des avis je peux peut être aider!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Localisation : Campagne lyonnaise

Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptyDim 22 Nov - 15:29

Lisa : Là j'ai déjà tester la graisse à pied, le savon glycériné, la crème cicatrisante, le nettoyant à sec, le soin anti-tache jaune etc... A partir de la semaine prochaine je teste les électrolytes, le défatiguant, le démêlant et d'autres petits compléments alimentaires !


Leur packaging est génial, et on a même envie de s'enduire de leur graisse à pied (qui sent trop bon et qui ne durcit pas !!! même par -5°, je l'ai testé ce matin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinegalletosteopathe.jimdo.com
Lisa





Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptyDim 22 Nov - 16:37

La creme cicatrisante elle sent tellement bon la canelle mon dieu!! Pareil l'odeur de la graisse, une tuerie!
Le démêlant il sent le monoï c'est super agréable! Il marche pas mal, le seul bémol c'est le spray qui n'est pas très pratique je trouve, je galère un peu a l'utiliser vu qu'il continue de pulvériser 2 secondes après avoir lâché la gâchette donc j'ai un peu de mal a m'y faire mais le produit en lui même est top!
Le désinfectant en spray pour couverture/tapis est vraiment top aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Poney clown

Poney clown


Localisation : Annecy

Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptyDim 22 Nov - 16:42

Merci pour les infos c'est intéressant !
Je garde ça dans un coin de la tête en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Localisation : Campagne lyonnaise

Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao EmptyDim 22 Nov - 17:28

Lisa : étrange le problème que tu soulèves je ne l'ai pas avec mes autres pulvérisateurs...

Poney clown : tu peux ce sont des top produits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marinegalletosteopathe.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle marque : Equibao Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque : Equibao   Une nouvelle marque : Equibao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle marque : Equibao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE PLATEFORME DE RESERVATION EN LIGNE POUR BOXS, PRES ET PADDOCKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Soins, santé et nutrition-
Sauter vers: