Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Localisation : Limousin

Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France Empty
MessageSujet: Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France   Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France EmptyDim 10 Fév - 19:36

Bonjour tout le monde !
 Je ne publie pas souvent mais là je suis tombée sur une info via le Facebook d'une amie, une publication horrible qui je pense mérite d'être relayé je vous la copie ici où plus de monde y aura accès et surtout les membres qui habite par la-bas seront informés.

" Clélia Sanchez
22 h ·

Comment une journée peut virer du rêve au cauchemar...

Ce mercredi 6 février, la journée avait si bien commencé ... Lever à 6h30 pour nourrir et faire les boxes de mes 4 nouveaux pensionnaires équins arrivés la veille dans mes écuries.

Tout était parfait, crottins frais, bon appétit, et super moments de tendresse avec chacun d’eux. 8h00 départ au travail jusqu’à 12h. Sur la route du retour j’étais tout à ma joie de les retrouver pour les nourrir, puis les monter pour la première fois pour un petit travail de détente.

Malheureusement en entrant dans le premier boxe, ma jument de 6 ans était étendue, morte dans son boxe!!!
A 13h j’avais prévu la venue du vétérinaire pour un Check up, bien que les 4 chevaux avaient au préalable passé une visite d’achat qui étaient toutes parfaites.

A son arrivé, il n’a pus que constater son décès, et en regardant de plus près les 3 autres chevaux, nous avons observé avec effroi et presque incrédulité, qu’ils avaient tous étés piqués dans l’encolure, ils étaient apeurés et surtout très sensibles et gonflés à ce niveau. Une enquête a donc été ouverte à la gendarmerie.

Je tiens à relater mon histoire, pour mettre en garde et attirer l’attention sur le fait qu’un ou des individus mal intentionnés courent dans la région, surveillez vos écuries et vos chevaux.

En espérant que le plus rapidement possible justice soit faite et que des faits pareils ne restent pas impunis et surtout ne se reproduisent plus . "
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France   Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France EmptyVen 15 Fév - 11:11

C'était vers où plus précisément ? Car Sud de la France, c'est vaste !
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France   Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France EmptyVen 15 Fév - 19:03

Dans le gard ou l'Hérault je crois
Revenir en haut Aller en bas
galop.infini

galop.infini


Localisation : Le Sud

Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France   Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France EmptyVen 15 Fév - 20:14

Oh purée ça craint !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France   Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux empoisonnés volontairement Sud de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation de nos chevaux !
» On juge vos chevaux au modèle
» CONCOURS PHOTO n°7 : Les chevaux et l'eau.
» Mettre fin à l'hécatombe des chevaux d'endurance...
» Petit jeu sur les chevaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Polémiques et débats-
Sauter vers: