Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog, réseaux sociaux et peut être YouTube

Aller en bas 
AuteurMessage
DCassandre





Blog, réseaux sociaux et peut être YouTube Empty
MessageSujet: Blog, réseaux sociaux et peut être YouTube   Blog, réseaux sociaux et peut être YouTube EmptyVen 10 Aoû - 14:18

Bonjour à tous,
J'aimerai créer mon blog, après y avoir réfléchi longuement. Je fais de l'équitation western et de l'éthologie avec ma jument et j'aimerai donc parler de ça, faire connaître un peu plus le western. Mais je voudrai également parler d'autres choses : conseils/méthodes, comment moi je procède, comment j'ai réussi à évoluer...
J'ai réfléchi très longtemps au nom que j'aurai pu lui donner mais je n'arrive pas à trouver de nom original. Je voudrais un peu du prénom de ma jument (Baby Doll) ainsi qu'une petite touche de mon prénom (Cassandre) et pourquoi pas aussi le rapporter au monde du western.
Je sais que cela fait beaucoup et c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à trouver
Je me tourne donc vers vous en espérant de bons retours !
Je vous remercie d'avance :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog, réseaux sociaux et peut être YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog dédié à ma passion l'éthologie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: