Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rando 2017 ??? :D

Aller en bas 
+13
daphlanote
Licha
Horse.GEX
Clemie
Thalia
Marine
Yul
Floppy
Just.ine
Flore
Alysee
Malou
Agnès
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:09

Je passe mon tour, c'est pas dans une période où je peux prendre des vacances et ça me fait vraiment trop loin pour amener un de mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptySam 3 Déc - 15:41

les couts c'est toujours le souci ...
j'aimerais bien refaire un petit séjour à la mer et pourquoi pas une rando avec vous toutes, ce serait trop chouette !

mais j'attendrai deux choses: que Galan soit monté (et qu'il puisse tenir le rythme d'une rando) et si possible que j'ai un moyen de transport à moindre cout.
dans cette éventualité là (pas avant un an voire deux), je pourrais même prêter un de mes loulous à quelqu'un ...

Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptySam 3 Déc - 18:06

J'aurais été partante mais seulement si possibilité de louer un cheval sur place. Ca fait quand même très loin et cher pour bouger Ufedo depuis Angoulême. :/

_________________
Rando 2017 ??? :D - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptySam 3 Déc - 20:49

C'est sur que les couts ne sont pas négligeables, je le sais (ca va me faire plus de 700km aller), mais c'est vraiment un truc que je veux faire, donc ca me fera mes vacances de ces 2 dernières années Sad
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 20:14

Pareil qu'Adlynh. Trop de frais + jument quasi intransportable... Mais si on peut louer un cheval ou que quelqu'un à un cheval à me préter, pourquoi pas Smile

Adlynh: on pourra faire du covoiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadreams

chadreams


Localisation : Seine Maritime (76)

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 23:17

Agnès a écrit:
Comme certaines on pu voir, j'ai mis un mot sur la pages des licenciés FFE pour voir ce qu'on peut trouver niveau pension !

Niveau localisation je préférerai entre Caen/Le Havre/le Touquet (histoire d'avoir environ 2h30 depuis Paris - durée sur mappy pour une voiture normale), ça sera moins loin pour moi (sachant que je dois avoir au moins 4h30 de route pour arriver à Paris).

Une pension qui a l'air pas mal : http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/p/nous-localiser.html
Je les appellerai pour en savoir plus.
Quand on regarde les prix du touquet ou autre gros club ca va direct à 30€ par jour et que box pas le choix.

Niveau date : ca sera soit un 13 au 18 juin (environ) ou 20-24 juin, après on tombe sur la semaine qui va avec juillet donc ca risque d'etre moins évident de trouver quelque chose.
Est ce que ces dates vous conviendrai, une préference pour une semaine en particulier ?

Voilà pour les news, mais d'ici fin janvier j'espère que j'aurai une idée plus précise de lieu et moyen de transport pour Thello.

Ce serait ok pour moi à confirmer Smile.
Avec évidemment une préférence pour la région havraise vu que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 21:02

COmme ça si on choisit la bas, tu pourras nous conseiller sur les herbegements de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 14:31

Flakiss a écrit:
Pareil qu'Adlynh. Trop de frais + jument quasi intransportable... Mais si on peut louer un cheval ou que quelqu'un à un cheval à me préter, pourquoi pas Smile

Adlynh: on pourra faire du covoiturage ^^

Sinon a qu'à s'organiser un truc pas loin de chez nous, genre sur la cote sud-ouest ! Very Happy

_________________
Rando 2017 ??? :D - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:51

J'avais proposé aux normandes, mais elles ne peuvent pas.
Si jamais je descend en Camargue (ou dans les environs) à la meme période est ce qu'il y en a que ca tente ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:17

La camargue ça serait déjà plus accessible pour moi (et en théorie j'aurais un poney sous la main) mais c'est impossible pour moi de prévoir de poser des vacances sur les dates proposées. A voir pour rejoindre sur un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:28

A voir en fonction des dates et de si on peut me prêter une monture sur place. Smile

_________________
Rando 2017 ??? :D - Page 5 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:37

Zuuuuut !! Larmes La Camargue c'est la porte d'à côté, sauf que bien sûr, j'pourrais pas venir, c'est en plein pendant la période du bac à sable de français... Génial... Sad
Dans 2 ans ça pourrait le faire ? Rire Ou en août, quand on crève bien de chaud et qu'il y a 10 moustiques/cm³ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:21

A priori ca sera soi la semaine 24 soit 25, pour un we je ne sais pas encore, j'ai peur qu'il y ai trop de monde à la plage le we :s
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:50

J'ai une idée comme ça, je n'en ai pas parlé aux personnes concernée parce qu'il faudrait déjà voir si ça vous intéresserais, mais j'ai déjà vu des requêtes de randos plus centrales alors je me dis que je pourrais peut être vous proposer quelque chose, même si ça me paraît gros d'organiser une rando (enfin surtout les itinéraires à cheval je ne sais même pas lire une carte :p)
Mon père habite dans le morvan, en plein milieu des forêts, bocages grands lacs (le premier est à 20min de pas), sapinières (plein plein de chemins blancs du coup), c'est un coin très sympa pour les balades.
Il y a une pension pré/stabu/boxe sur place où Quaïd a passé un peu plus de deux mois cet été, ça me parait pas impossible de louer un pré pour quelques jours (bon il faudrait qu'ils soient tous dans le même parce qu'il n'y a pas de petits prés c'est direct 4/5h je pense), je connais assez bien les gérants maintenant.
Et pour l'hébergement mon père est souvent en vadrouille les week ends d'été, donc encore une fois je ne lui en ai pas parlé mais dans l'idée j'aimerais bien qu'il nous prête sa maison. Il y a 3 lits doubles et 2 lits dépliants il me semble + il y a une une "dépendance" avec de la place pour des tas de matelas mais bon pleine de bazar ce serait pas super cool de dormir dedans actuellement je pense. Et aussi évidemment un jardin si certaines aiment dormir en tentes.
L'idée serait du coup de pouvoir faire si ça vous dit une rando avec le moins de frais possible, globalement notre nourriture, le transport et j'espère pas beaucoup d'entretien des chevaux, en tout cas pas de dépenses supplémentaires pour notre logement à nous Smile
Voilà tout ça est très hypothétique évidemment, à vous de me dire si c'est à envisager pour dans un an ou pas !
j'ai toujours très très envie d'aller à la mer mais là ça va pas être possible pour moi cette année niveau finances je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:25

Pourquoi pas pour moi ! Smile

Cette année va surement tomber à l'eau pour moi aussi, je n'ai plus de boulot fin mai, ca risque d'etre tendu pour moi tous les frais pour l'emmener meme en camargue, à voir ce que je fais ou alors si je le fais en express Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:29

Et si on jouait au loto ? Razz un jour peut être on aura tous notre transport, notre cheval qui monte gentiment dedans... Puis on s'invitera dans nos résidences équestres (coucou Clémence a 10 ans dans sa tête)
C'est dommage... on y arrivera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 22:02

Clemie: ouais super idée ! On gagne toutes au loto, et bonjour la vie de rêve.
J'espère que ça pourra se faire un jour, la Camargue en plus c'est la porte d'à côté. Et même aller voir autre chose que les vignes et la caillasse j'en meurs d'envie ! Et ça ferait un bien fou aux chevaux de voir des nouveaux copains (Jaïn aurait d'autres chevaux à embêter, Meloja serait aux anges à dire "bonjour" à tout le monde).
Puis on se rencontrait en vrai, ça serait super intéressant !
Mais oui faut le budget... C'est c***** les sous. Sinon, y'a l'option rando à partir de chez nous jusqu'à un point de rencontre, déterminé de manière à ce que tout le monde fasse le même nombre de km à peu près... (Retour au Moyen-Âge bonsoir !)
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 8:37

La première rando du forum, c'était dans le Morvan justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando 2017 ??? :D   Rando 2017 ??? :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando 2017 ??? :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rando 2019 ?
» Rando en solo
» Rando rhône-alpine !
» Salon du cheval de Paris 2017
» Défi kilométrique équipiéton 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Evénements, rencontres et correspondants-
Sauter vers: