Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Master CBS : Relation Homme-Cheval en alternance

AuteurMessage
manon_888

MessageSujet: Master CBS : Relation Homme-Cheval en alternance   Ven 2 Mar - 23:00

Hello tout le monde,

Actuellement en Licence Biologie, j'envisage de poursuivre mes études avec un master Comportement, Sécurité et Bien-être, Relation Homme-Cheval pour la rentrée 2018 qui s'effectue en alternance.

Dans le cadre de ce master, encore unique sur le marché, je serai capable de faire un diagnostic (état des chevaux, adéquation du matériel…) et de répondre, à partir d'une approche scientifique, à des interrogations liées au comportement et au bien-être du cheval. Pour ce faire, je serai suivie par des experts.
Par ailleurs, je suis cavalière galop 7 et je valorise actuellement 2 poneys nés chez mes parents avec qui j'évolue depuis leur naissance. J'ai également réalisé un stage de 6 mois dans un centre équestre. Je suis donc tout à fait apte à participer aux tâches quotidiennes de votre activité.

Auriez-vous des informations, des suggestions, des idées de haras, élevage, écurie, centre équestre ; de cliniques, d'associations ou tout organisme équestre qui pourrait être potentiellement intéressé ?

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me donner Smile
Revenir en haut Aller en bas

Master CBS : Relation Homme-Cheval en alternance
Page 1 sur 1