Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)

Aller en bas 
+5
ptitegrenouille
Pan
Poney Rouge
EnolaPegase
Laëtitia
9 participants
AuteurMessage
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyLun 12 Juin - 14:58

En avant-première, car vous m'avez bien aidé pour mettre en place mon projet... Je vous propose de découvrir ma boutique en ligne, destinée aux soins - au plus possible naturels - pour les chevaux Very Happy

Elle n'est pas encore "officiellement" en ligne : il y a par exemple un bug sur une image, et je souhaite ajouter quelques fiches produits avant de le lancer "officiellement", je souhaite également refaire la page "à propos"... Mais il est "prêt à fonctionner" : la création de compte, passer les commandes, me contacter, découvrir les fiches produits déjà existantes... Tout y est Smile

Bien sûr, je suis pleine de projets pour cette boutique et d'améliorations en vue, mais voilà, le lancement "officiel" se fera sans doute mercredi... Alors en attendant, je vous propose de la découvrir, si vous le souhaitez Smile

=> C'est par ici!

Voilà Very Happy


Dernière édition par Laëtitia le Jeu 23 Nov - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyLun 12 Juin - 15:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :youpi: Bientôt le lancement, enfin ! Après toutes les péripéties, notamment le gros bug, tu l'auras pas volé ton site !! Razz Je l'ai déjà dit mais je le trouve trop classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyLun 12 Juin - 19:00

Très beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

Poney Rouge



BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMar 13 Juin - 17:46

Très beau ton site, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMar 13 Juin - 20:55

Félicitations ! Je ferai partie des clients Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMar 13 Juin - 21:30

C'est vraiment un chouette site.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
aster





BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMar 13 Juin - 22:11

Vraiment bien, tu as déjà un catalogue très complet ! Je commanderai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMer 14 Juin - 9:22

Le site est très bien fait, très professionnel.
Je transmet dès son ouverture Smile Je te ferai de la pub !
Super aussi de faire un code promo spécial ouverture, je le mettrai sur Facebook en même temps, je suis sûr que ça attirera du monde !

Question : dans "Huiles", tu n'as pas mis ton produit "Huile sèche" de Cavasso, qui n'est que dans algothérapie. Il y a une raison ? Volonté de ne pas mettre le produit chaque fois que dans une seule catégorie ? Ou ce n'est pas une huile à proprement parlé ? Ou oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMer 14 Juin - 13:51

Merci beaucoup pour vos messages! Very Happy

Encore beaucoup de produits à venir, mais je me dis que ça créera des nouveautés, donc c'est bien Smile

Je vais mettre en valeur le code promo dès que je lance le site (je pense le faire aujourd'hui, d'ici peu).

Pour l'huile de Cavasso, j'ai complètement oublié de la mettre dans la partie huile aussi! Je vais rectifier ça, car non, il n'y a pas de raison : c'est un mélange d'huiles donc pas de raison pour que ça n'y soit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMer 14 Juin - 14:40

Trop choueeeeeeeette ! je suis vraiment contente que ce projet avance !
Je me permets juste une suggestion pour le site, est-ce volontaire que les onglets soient sur deux lignes ? Smile
Je trouve ça plus visible sur une seule (ou alors avec deux mais à peu près équivalente en longueur !)

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMer 14 Juin - 14:50

Ayé, ONLINE officiellement!! Smile

Il faut bien se lancer un jour, même si je vois un nombre énorme de modifications/ d'améliorations à faire... Si on se lance pas à un moment, on ouvre jamais :p

Malou : Tout avoir sur une ligne, je ne saurais pas faire... Il faudrait que je touche au code, je l'ai déjà fais mais il ne faut pas en abuser car ça peut faire planter tout le site Embarassed Donc je me limite et j'évite de toucher à cette parti que je ne maîtrise pas!

Par contre, il va s'agrandir avec d'autres catégories, du coup on devrait arriver à un équilibre haut/bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyDim 18 Juin - 8:34

J'ai mis un Jeux-Concours en place pour les personnes présentes sur Facebook Very Happy

3 Lots à gagner, ce sont des petits lots mais ils ont l'avantage d'être accessibles à tous que l'on soit cavalier de club ou cavalier propriétaire, on pourra utiliser ces produits, facilement, que l'on jeune ou plus âgé : c'est très accessible! Smile

=> Le Lien vers la page, le concours est épinglé en haut
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyMer 9 Aoû - 15:13

Je reviens aux nouvelles!

Je fais une petite offre dès aujourd'hui et jusqu'au 30 août : -10% sur les produits de chez Cavasso et ESC Laboratoire.

Cavasso, c'est principalement les soins à base d'algues/ l'algothérapie

ESC Laboratoire, principalement la phytothérapie mais également l'argile verte, ou le désinfectant.

Si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas à jeter un oeil Smile

=> La Licorne Occitane

Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyVen 11 Aoû - 11:33

J'ai déjà passé deux commandes, et je suis vraiment contente :

- des conseils apportés. Je ne connaissais pas les gammes et cela m'a permis de faire rapidement mes choix.

- du service de vente. A chaque fois j'ai été livrée très vite, avec même un petit cadeau pour ma première commande (des friandises).

- de l'efficacité des produits. En 10 jours, la dermite de Fantaisie, qui était tout de même très importante (étendue jusqu'aux épaules, avec de nombreuses plaies) s'est considérablement améliorée. Je ne pensais pas qu'un produit pourrait être si efficace ! On est déjà sur une fin de dermite, avec la plupart des endroits complètement guéris (et poils ayant déjà entièrement repoussés). Seul la crinière et la queue portent encore des indices de DER à cause de leurs crins très courts (mais ayant commencé à bien repousser alors que les zones étaient nues). Les plaies ont complètement cicatrisées mais restent pour l'instant nues. Ce sont les seules zones encore nues qu'il reste, mais le traitement n'est pas encore fini car la cure est censée durer 2 semaines (et je compte la prolonger au moins d'une semaine encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyLun 14 Aoû - 4:53

Merci Alysée Very Happy

J'essaye de réduire les temps de livraison en ce moment, lorsque cela est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Localisation : 81

BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) EmptyJeu 23 Nov - 15:21

En exclu, avec un petit peu d'avance, le Black Friday est aussi sur La Licorne Occitane!

Remises exceptionnelles, donc je vous le dis également au cas où... de -20 à -50% !

=> www.lalicorneoccitane.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty
MessageSujet: Re: BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)   BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK FRIDAY sur La Licorne Occitane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Papotages :: Multimédias-
Sauter vers: