Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

couverture imperméable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poney clown

MessageSujet: couverture imperméable ?    Lun 15 Mai 2017 - 22:35

onjour tout le monde,

Ce week-end j'étais en stage et on a eu un temps pourri, pluie quasiment continue sur plus de 24h et pas d'abri dans les paddock mis à disposition. Du coup j'ai bien regretté de pas avoir de couverture imperméable pour Voyou, il s'est fait rincer pendant 24h. :/

Je cherche donc à en acheter une pour une utilisation occasionnelle, en stage ou rando. L'idée c'est d'avoir juste une couverture imperméable pour le mettre à l'abri si besoin.
Sauf que je n'y connais pas grand chose, je n'ai jamais eu besoin de couverture et je n'ai aucun recul sur le côté pratique ou les choses à éviter.

Auriez vous des marques ou des modèles à me conseiller ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poney Rouge

MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    Mar 16 Mai 2017 - 8:49

Les Weatherbeeta sont top, Jaïn en a une (celle là https://www.weatherbeeta.com/products/comfitec-premier/weatherbeeta-comfitec-premier-free-standard-neck-lite, elle est nickel, pourtant il se roule avec, bouge dans tous les sens, aucun problème. En plus il y a pas mal de modèles "bâche", donc 0g, juste de quoi le mettre au sec.

MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    Mar 16 Mai 2017 - 9:35

Pareil, on avait Weatherbeeta pour Câline, elle la portait toute la journée par tous les temps et elle n'a jamais bougé, elle restait bien sèche en dessous, on n'a jamais eu de souci avec.
Agnès

MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    Mar 16 Mai 2017 - 22:02

En moins cher que les Weatherbeeta, on est pas mal à avoir du Décathlon aux écuries, et niveau couvertures, on a rien à leur reprocher, elles sont memes parfois plus imperméables et résistantes que celles d'autres marques plus onéreuses !

Personnellement je n'aime pas trop les equitheme que je trouve mal taillées, et pas toujours très imperméables :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couverture imperméable ?    

couverture imperméable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1