Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dermite Estivales ? ou autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikaaana

MessageSujet: Dermite Estivales ? ou autres ?    Lun 3 Avr - 21:04

Bonjour ou Bonsoir, donc voilà mon petit souci que vous pouvez voir sur la photo, je n'ai jamais vu une dermite Estivale donc, je sais pas trop si c'est ça, elle a ça depuis quelques temps et sa sais agrandie au début je pensais que c'était son petit qui la mordais, alors j'avais mis un produit pour éviter qu'il la morde hors sa c'est agrandie et aujourd'hui j'ai remarquer que l'hongre avec qui ils sont il a pareil quelle, ainsi que la queue et un peu au vendre vers le flanc, alors je sais pas trop se que c'est ! Le vétérinaire m'avais dit que sa pouvais être le petit, mais il ne la pas consulter vraiment vu qu'il venais pour le castrer ! J'aimerais savoir se que vous en pensez, je n'ai pas d'autre photos, mais demain je pourrais vous en faire pour voir un peu plus Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
A&A

MessageSujet: Re: Dermite Estivales ? ou autres ?    Mar 4 Avr - 9:01

Comme ils sont plusieurs à avoir la même chose, je dirai plutôt une maladie de peau quelconque. A voir avec le vétérinaire mais tu auras un traitement à base de shampooing antifongique et antibactérien.
Pikaaana

MessageSujet: Re: Dermite Estivales ? ou autres ?    Mar 4 Avr - 21:40

Aujourd'hui, quand j'y suis allez c'était toujours pareil sauf que sa a commencer sur la queue, j'ai pas réussi a joindre mon véto, j'essayerais sans doute demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dermite Estivales ? ou autres ?    

Dermite Estivales ? ou autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1