Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MAE et produits naturels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hynder





MAE et produits naturels Empty
MessageSujet: MAE et produits naturels   MAE et produits naturels EmptyVen 27 Jan - 18:41

Bonjour,

Je viens vers vous que j'ai été confronté à la myopathie atypique équine mi décembre dernier...ca été un long combat pour mon cheval et j'ai partagé cette expérience sur un blog contenant différentes parties. Je dis comment j'ai vécu cela et j'espère que cela aidera les personnes qui se retrouverons confronter à ce malheur.

Grâce à l'équipe vétérinaire qui l'a suivi, j'ai pris conscience de l'importance de l'affect, des produits naturels etc ce genre de plus qui font la différence à soins égaux.

Je vous partage également ces produits qui ont aidé mon cheval à traverser les ulcères,la perte de poid, les troubles de la circulation etc et qui m'ont été conseillé par les vétérinaires.

https://www.hynder.fr/blogs/blog/comment-il-a-survecu-a-la-myopathie-atypique-equine-partie-1

Merci à tous et restez vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel

Eden Angel


Localisation : Veranne ( Loire )

MAE et produits naturels Empty
MessageSujet: Re: MAE et produits naturels   MAE et produits naturels EmptyVen 10 Fév - 12:29

Bonjour ma pouliche a choper cette merde aussi en Decembre , 9 jours d'hospitalisation et au début c'était vraiment mal partie .
Pour ma part en plus des soins véterinaire, je lui donnait chaque jours , homéopathie + Points acupuncture.

_________________
-------------------------------------------------------------------------------
L'amour qu'il nous donne est bien plus fort que tout
-------------------------------------------------------------------------------

MAE et produits naturels Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
MAE et produits naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits de soins naturels pour les chevaux
» Cheval et soins naturels - sondage
» Cosmétiques Naturels et Ecologiques pour chevaux
» Produits pour chevaux inspirés de la nature
» Quels produits ou soins pour favoriser la repousse des poils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Soins, santé et nutrition-
Sauter vers: