Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Concours photo n°8 : on vote !

Aller en bas 
+2
Maë'
Agnès
6 participants

vote concours 8
EnolaPegase
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap7%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Poney Clown
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap9%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Shangai
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap0%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poney Rouge
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap7%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mae
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap17%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Aster
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap2%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Agnès
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap11%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
ptitegrenouille
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap11%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Justine
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap4%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Laetitia
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap7%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
TiteWyoone
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap11%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Malou
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap0%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vipouille
Concours photo n°8 : on vote ! Vote_lcap14%Concours photo n°8 : on vote ! Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agnès

Agnès



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMar 17 Jan - 21:00

Les votes pour le huitième concours sont ouverts.

Je rappelle les règles :
- Les votes auront lieu du 15 au 31 du mois
- 3 votes par personne MAXIMUM
- On ne vote pas pour soi
- Ne pas indiquer l'avancement des votes dans les commentaires sur ce topic. Cela pourrait influencer les votants à venir.
- Sauf contre-indication la photo gagnante se trouvera sur la page d'accueil du forum et en photo de couverture de la page FB pendant un mois.

Liste des participants et leurs photos dans l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyDim 29 Jan - 14:11

Plus que quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMar 31 Jan - 20:20

Bravo à Mae !
Si tu as envie de choisir le prochain thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 16:20

Oh merci pour vos votes cheers

hmmm un concours photos de "Fail" ça peut être rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 17:23

Félicitation Maë ! Smile

Oh oui je vote pour le "fail" ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 17:35

Le fail, c'est genre un peu comme une photo gag ? Une photo d'un raté ? (L'ignare du forum débarque)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 17:41

Oui moi je le comprend comme ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 17:42

Oui par exemple une chute ou une position du cheval assez drôle ^^
je sais que les chutes ou position non voulu font souvent très rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 18:02

Ah ouais, ça pourrait être bien ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 18:30

Je plussoie aussi le fail Smile (même si je suis pas sûre d'en avoir dans mon stock Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ptitegrenouille

ptitegrenouille


Localisation : Le pays de la lavande et des moutons

Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 20:13

J'aime bien l'idée Smile

On met plus la photo gagnante en couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 20:23

Ok c'est parti pour ça !
Faut voir avec les modo pour mettre la photo en couverture si Mae veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 21:10

C'est fait Wink
Par contre Agnès, je pense vraiment que pour les votes c'est plus parlant si les photos sont affichés sur le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès



Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! EmptyMer 1 Fév - 22:31

Merci Mathilde !
Oui j'essayerai de le faire pour la prochaine fois, là j'avais pas vraiment le temps cette semaine là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo n°8 : on vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°8 : on vote !   Concours photo n°8 : on vote ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo n°8 : on vote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous ON VOTE
» CONCOURS PHOTO n°9 : on vote !
» Concours photo n°10 : Une photo qui compte pour vous
» Photo de couverture
» CONCOURS PHOTO n°2 : A vos votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Défis et concours du forum-
Sauter vers: