Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? EmptyVen 13 Jan - 14:07

Je comptais faire les soldes en boutiques demain, à Strasbourg, dans mes 3 enseignes préférées (Horse Wood, Padd et Kramer).

Or, d'habitude, pour les soldes chez Padd, on reçoit un coupon pour un petit cadeau. Vous avez reçu quelque chose vous ? Parce que s'il n'y a pas de cadeaux, je ne fais pas le déplacement (je ne trouve pas l'info sur leur site).

Pareil, chez Kraemer, je reçois toujours plein de pub pour des cadeaux lors des différentes opérations qu'ils font en boutique. Là, je n'ai rien reçu. Vous êtes au courant si ils font quelque chose pour les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Malou

Malou


Localisation : Caen

Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Re: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? EmptyVen 13 Jan - 15:08

A padd tu as une paire de chaussettes. Je l'ai prise hier, pas encore essayée par contre et elle me paraît étrange mais à tester !
J'ai été vraiment surprise chez Padd car la majorité du magasin est soldé !
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Re: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? EmptyVen 13 Jan - 15:34

Hum je crois que je vais faire un petit chez Padd voir ce qu'ils ont. 0:)
Enfin faut aussi que je me garde un peu d'argent pour Cheval Passion.

_________________
Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
aster





Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Re: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? EmptyVen 13 Jan - 15:51

Kramer n'a pas pour habitude de faire des opérations de soldes me semble-t-il. Par contre ils font des opérations promotionnelles régulièrement en fonction des saisons, lorsqu'on arrive au printemps pour les manteaux ou couvertures chevaux par exemple. Bon en fait ils en font un peu tout le temps je dirais... Razz La différence, c'est que dans les soldes les ventes à perte sont autorisées, mais pas dans les promos, qui sont plutôt une technique pour booster les ventes. Alors que les soldes sont censées servir à écouler les vieux stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Wildspace

Wildspace


Localisation : 21

Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Re: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? EmptySam 14 Jan - 16:15

Padd et Horsewood, j'ai reçu un sms perso. Et le cadeau Padd (les chaussettes donc) sont mentionnées dans le sms ; "un cadeau gratuit pour vous avec ce sms".
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

Alysee


Localisation : 57

Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Re: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? EmptyDim 15 Jan - 13:27

Finalement, je n'y suis pas allée. Je vais faire mes achats en ligne.
Fin décembre, 'jai reçu une promo Kramer, un coupon de réduction de 10€ Je ne 'lai aps agardé.
Est-ce que certains l'ont et peuvent me dire comment il marche (quel montant minimum, quel code ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Malou

Malou


Localisation : Caen

Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Re: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? EmptyDim 15 Jan - 18:47

Le bon réduction c'est si on parraine 5 amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty
MessageSujet: Re: Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?   Soldes Padd et Kramer (boutiques) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Padd et Kramer (boutiques) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis et Padd de surfaix, Du Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: En particulier :: Matériel-
Sauter vers: