Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Bon Coin et ses annonces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Barya

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Mer 6 Déc - 13:28

Ce n'est pas un SF, c'est un AQPS en fait, il y a le pedigree dans l'annonce et le père est juste un pur-sang Laughing Mais bon selle français ça doit être plus vendeur...
Du coup c'est tout à fait possible qu'il ait fait des courses de plat en tant qu'APS Wink Mais effectivement, il est pas beau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aster

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Mer 6 Déc - 13:55

Pauvre loulou, si vraiment il n'a que 12 ans, il a dû en cumuler des années de box ou e petit paddock sans la moindre activité pour avoir un dos dans  cet état. ..à  remettre au travail oui c'est un euphémisme, c'est juste scandaleux de le vendre pour une utilisation sous la selle, mais on sait très bien où il va finir de toutes façons.  Pas content

On peut voir sur la photo de ses papiers qu'il est effectivement sf par son grand père maternel issu d'une mère dont la race n'est pas indiquée ,   mais en fait il a quasi exclusivement des origines ps. Donc possible qu'il ait été réformé des courses oui.
Earl

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Mer 6 Déc - 19:16

Beurk, mais comment ils ont pu monter un cheval avec un dos pareil ?? Le pauvre...

Pas une annonce choquante, mais le nom de ce poney m'a vendu du rêve ^^: https://www.leboncoin.fr/animaux/1338817487.htm?ca=22_s

(Sans compter qu'il a une super bouille)
Clemie

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   Dim 10 Déc - 0:45

Pour le "SF" je ne pense pas que ce soit parce que ce soit plus vendeur, mais le studbook AQPS est né en 2005 donc il est peut être né juste avant. Quaïd est le seul ovni que je connaisse qui est noté "SF AQPS" (ou SF selon les endroits), mais sinon ben c'est assez fréquent les """"SF""" qui ont couru, tous ses frères et soeurs étaient SF alors qu'il n'avaient parfois qu'un grand parent 

Mais par contre oui ce dos Shocked le pauvre Sad

Trop marrant Earl, moi j'ai une Daenerys dans mon écurie :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses annonces...   

Le Bon Coin et ses annonces...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6