Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi kilométrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flakiss

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Lun 23 Mai - 9:39

+22 km pour moi à 12,6 km/h de moyenne, même si j'aurais préféré que ce soit plutôt +40 km... Crying or Very sad

Du coup, je ne pense pas faire beaucoup de km dans les mois qui viennent puisque Blim est au repos pour une durée indéterminée et que je n'entraîne Spicey qu'une fois toutes les deux/trois semaines à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Alysee

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Lun 23 Mai - 17:37

+12 km pour moi, avec 1250 de D+ ! Une sacrée balade !
(bon, Endomondo a bugueur sur les D+, il m'en donne le double, mais j'ai supprimé le point faux pour rectifier)
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/
Laëtitia

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Mar 24 Mai - 19:29

Milie, je t'ai envoyé une demande Smile
Malou

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Mar 24 Mai - 19:37

Pour rattraper mon retard, je vais me prévoir une plage, parce que me revoilà dernière :/
Laëtitia

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Mar 24 Mai - 19:57

Bon... J'ai esssayé de noter mon parcours mais comme on est passé par des forêts, même avec un plan satellite c'est un peu - beaucoup - la misère de retrouver mon trajet... Du coup c'est vraiment "au pif". Je ne sais pas combien j'ai fais de KM. Disons que là j'ai noté un truc où on fais 4km mais je n'ai aucune idée de ce qu'on a fait réellement.

On a une moyenne de 2.10 km/h on a fais du pas mais du trot aussi. On a eu droit à des montées/ descentes mais bon, comme je n'ai pas l'appli sur le téléphone, dur de savoir autre chose que ça.

Bref du coup je ne suis pas sûre de vous suivre sur cette apli car sans l'avoir sur le téléphone, ça me semble dur à retranscrire sur carte, en ayant pris des chemins pas visible sur plan, ça devient très compliqué de faire son vrai parcours... Du coup je l'ai noté mais bon, ça ne vaut rien car le parcours ne correspond pas assez je pense : je suis juste sûre du point de départ et d'arrivée forcément - je sais qu'on a passé un pont donc je me suis ramenée vers le pont... Au début on a suivi de la route donc là ça va, mais après... On a fait que du zig zag et principalement en forêt donc voilà, ça me paraît dur de le noter!
Vipouille

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Mar 24 Mai - 23:20

C'est pour cela que j'ai une montre gps maintenant Wink
Je n'ai pas de smartphone donc je devais retenir le trajet de ma sortie à chaque fois pour la rentrer sur endomondo en manuel ensuite.
Depuis que j'ai ma montre, ma mémoire travaille moins, mais c'est beaucoup plus confortable !
Alysee

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Mer 25 Mai - 20:16

Mais comment on survit sans smartphone ? Very Happy

Arg, ça se resserre. Je serai bientôt dépassée ! :p
Laëtitia

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Jeu 26 Mai - 5:03

Je vis très bien sans smartphone puisque je n'en veux pas, donc ça va, ce n'est pas de la survit Razz
Poney clown

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Jeu 26 Mai - 10:53

Rrrra je pensais avoir pris la 1ere place avec ma balade du jour mais non, Julie/Vipouille m'a grillée... Forcément en faisant 25 kms d'un coup c'est trop facile ! Razz
Vipouille

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Jeu 26 Mai - 19:56

Si je veux me maintenir sur le défi EE, je dois tenir un certain rythme ^^
Mais là je me tape une nouvelle crise de migraine, je ne devrais pas rentrer beaucoup de km dans les prochains jours donc y'a un créneau les filles ^^

Et sinon je vis tout à fait bien sans smartphone Very Happy
Poney clown

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Jeu 26 Mai - 20:46

Ouais mais moi j'ai pas de si longues balades à portée de main, c'est pas juste !
Malou

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Sam 4 Juin - 23:10

J'ai fait 20km cet aprem, c'est bien enregistré dans équitation, mais ça ne s'inscrit pas dans le challenge, vous savez pourquoi ?
Flore

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Sam 4 Juin - 23:39

Aucune idée...

J'ai un peu levé le pied de mon côté, entre le temps super-moche et une grosse baisse de moral, je n'ai pas trouvé la motivation de sortir la jument. J'essaie de me mettre un coup de pied au cul demain matin !

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Dim 5 Juin - 1:08

Le site bugge Malou, on a le même problème sur le défi Equin'éthique. Avec un peu de chance ça ne devrait pas durer trop longtemps...
Alysee

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Dim 5 Juin - 9:12

La semaine dernière pour Aurore (on a un défi Taïga entre mon père, Aurore et moi :p), c'est apparu au bout de quelques heures.

Bon, je vais essayer de me remettre en selle aujourd'hui. Beaucoup de retard à rattraper !! Wink
Poney clown

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Dim 5 Juin - 11:29

Idem ici, je n'ai pas mis les fesses à cheval de la semaine, séances ostéo pour Voyou et moi donc repos quelques jours et ensuite ça collait plus dans mon emploi du temps.
Mais demain je file monter ! Very Happy
Laëtitia

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Dim 5 Juin - 11:43

De mon côté j'espère pouvoir repartir en balade cette semaine Smile La semaine qui vient de passer, impossible de monter vu tout ce qu'il est tombé... Snif!
Alysee

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Dim 5 Juin - 12:49

+10km pour moi Smile
Flore

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Dim 5 Juin - 12:59

Un petit tour de 4 km histoire de remettre le pied à l'étrier (ou pas vu que j'étais à cru Rire)
Je suis très en retard par rapport à vous, on va devoir se bouger un peu avec Vaebel !

Je n'ai pas tenté de faire un gros tour ni de la faire aller à bonne allure parce qu'elle est grasse comme un loukoum et que j'ai un peu de mal à me sentir bien stable sur son dos sans le secours de la selle. Je m'accroche avec mes cuisses, du coup j'avais les cuisses en feu au bout de 800 mètres ; et pour ne rien arranger, avec la chaleur orageuse, j'avais l'impression d'être assise sur une bouillotte ! Du coup, j'ai mis pied à terre trois fois, histoire de me rafraîchir un peu et de me dégourdir les pattes. C'est un véritable confort de pouvoir descendre quand on veut en se disant qu'au prochain rocher ou à la prochaine souche, on pourra remonter sans problème : Vae est super sage au montoir, j'ai pu remonter à chaque fois du premier coup, aucun problème !

On a fait surtout du pas, deux petits trots et j'ai eu un petit coup de folie, je lui ai demandé un galop sur une montée, donc un tout petit peu de galop aussi Smile La prochaine fois, on essaie de faire monter un peu le compteur, parce que là, c'était un petit tour peinard ^^

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Dim 5 Juin - 21:57

Je remonte dans le classement cheers
Je vais essayer de profiter au maximum de mon Quittou au mois de juin, car cet été je ne vais pas être beaucoup à la maison malheureusement Crying or Very sad (m'enfin il faut bien que je bosse pou pouvoir accueillir Poulichette en septembre !)

Malou

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Lun 6 Juin - 20:14

Petite balade ce soir pour nous décrasser (avec 30km dans le WE, j'ai de sacrées courbatures) ! On est resté au pas et on a pas fait beaucoup de km, mais du coup je suis 2ème Razz (Vipouille est irrattrapable maintenant !)
Agnès

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Lun 6 Juin - 20:53

Je m'y met un peu tard mais je viens de télécharger l'appli, j'ai fait un peu plus de 11km aujourd'hui avec une moyenne légèrement au dessus de 10km/h, j'ai pas mal regardé la vitesse instantanée des différentes allures, et ca a confirmé les impressions que j'avais !
Entre les allures en carrière et balade j'arrive à passer du simple au double en vitesse pour chaque allure (si si ^^).
Du coup, je dois faire environ 16km par semaine quand je fais ma balade du lundi + un autre tour un autre jour, sauf les semaines où je me fais 2 balades dans ce cas je tourne plus près des 20km/semaine.
Vipouille

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Lun 6 Juin - 22:59

@Malou a écrit:
Petite balade ce soir pour nous décrasser (avec 30km dans le WE, j'ai de sacrées courbatures) ! On est resté au pas et on a pas fait beaucoup de km, mais du coup je suis 2ème Razz (Vipouille est irrattrapable maintenant !)

Oh non Malou, tout le monde peut me rattraper, je t'assure ! 100km, quand on a le temps de monter beaucoup sur une période, ça peut être vite fait. Et on a tous nos jours avec et nos jours sans, nos chevaux comme nous. Quand j'ai des crises de migraines, il m'arrive de ne pas monter pendant une semaine. Et en une semaine, on peut faire pas mal de km Razz
Le secret c'est la régularité Wink
Idalgo arrive encore à m'étonner, il en a bien plus sous le coude que ce qu'il veut bien laisser paraître. Je verrai demain dans quel état de forme il est, et s'il est ok, on battra peut-être notre record de km/semaine (qui est de 89km pour l'instant) Smile
Poney clown

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Mer 8 Juin - 13:03

Au fait Agnes il faut que tu me demandes en ami si tu veux que je t'ajoute au défi ! Je ne t'ai pas trouvé en te cherchant sur le site.
Agnès

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    Jeu 16 Juin - 13:22

Ca doit etre bon Emilie normalement ?
C'est mon nom de famille en minuscule (je ne sais pas trop si c'est moi qui est choisir ça ou pas, mais c'est ça lol).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi kilométrique.    

Défi kilométrique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant