Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si on avait les moyens...

Aller en bas 
+17
Malou
A&A
Eden Angel
Maë'
Marin
Pan
Snape
Clemie
Flore
titabeille
Just.ine
Licha
Laëtitia
aster
EnolaPegase
off
Alouette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marin

Marin



Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:12

:youu: ouah, j'adore !!!! Sa robe est juste géniale <3
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:11

C'est adorable son épaule en mode chocolat renversé Wink Elle est drôlement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Licha





Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:53

Là je craque totalement ! Elle est trop belle <3


Dernière édition par Flakiss le Dim 4 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aster





Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:52

Je viens de tomber par hasard sur celle-si: sa robe à de quoi en faire craquer plus d'un! Jamais vu....
http://www.equirodi.com/annonces/cheval-a-vendre/a-vendre-pouliniere-quarter-horse-pleasure-302174.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maë'

Maë'



Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:15

on dirait qu'elle est poussiéreuse :chap:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel

Eden Angel


Localisation : Veranne ( Loire )

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:05

Elle est Blue Roan c'est connu dans les chevaux Américain, j'aime beaucoup moi .

_________________
-------------------------------------------------------------------------------
L'amour qu'il nous donne est bien plus fort que tout
-------------------------------------------------------------------------------

Si on avait les moyens...  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:11

La photo de trois-quart arrière me fait quand même sacrément penser à Taïga quand elle devient rouanne Smile Après, le côté très accentué sur les autres photos, avec les crins clairs, c'est original effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
aster





Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:24

Oui c'est vrai, sauf les crins gris quand même. Et celle-ci a aussi l'air de changer pas mal de couleur selon les saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:36

https://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/poulain/%C3%A0-reserver-au-sevrage-poulain-344678677.html



lui lui lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:56

Ce... Cette couleur Shocked


Si on avait les moyens...  - Page 2 17952010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:59

Woaaaa ! C'est même pas un trucage ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:24

Nan ! C'est méchant mais on dirait un fromage en train de moisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:41

Punaise ! ça doit pas se trouver tous les jours des robes comme ça ! Ah j'ai pensé à un croisement avec une girafe ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
A&A




Localisation : Alsace

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:50

Pan a écrit:
Nan ! C'est méchant mais on dirait un fromage en train de moisir ^^

J'ai aussi pensé à des champignons style moisissure ^^
Ou à la limite du lichen ^^

Mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemie

Clemie


Localisation : Paris, Lyon, Auxerre

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:27

Hahahaha j'ai également pensé à la moisissure direct :p on dirait que certaines taches sont en relief !
Mais c'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:33

J'avoue, ça fait moisi, mais je suis fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:39

A&A a écrit:

Ou à la limite du lichen ^^

Mais j'aime bien Smile

Ah oui, voilà, du lichen, ça fait tout de suite plus poétique que "cheval qui moisit sur place" lol!

Après, j'ai pas dit que j'aime pas, juste que c'est zarb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Localisation : belgique

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:32

moi aussi je me suis demandé s'il n'était pas croisé avec une girafe :p
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:24

Je suis faible Razz

Et j'ai craqué pour une pouliche de l'élevage de Gaïa, une welsh K (Pottock x Welsh A)...
Deux fois que je vais la voir, deux fois que je fonds ! Elle est vraiment choupette, et très jolie <3
Elle a tout pour me plaire : la couleur, la bouille, les balzanes, la liste, la crinière ondulée, les allures ... et un prénom trop mignon : Héroïne de l'Arc ! J'étais déjà tombée en amour devant son grand frère, mais là c'est pire Razz

Si on avait les moyens...  - Page 2 Img_1310

Si on avait les moyens...  - Page 2 Img_1311

Si on avait les moyens...  - Page 2 Img_1411

Si on avait les moyens...  - Page 2 Img_1410


https://www.facebook.com/pg/ElevagedelArc/photos/?tab=album&album_id=1085142114963255

Ahah, heureusement que je n'ai pas les moyens et la place d'en avoir 3, sinon j'aurais peut-être fait une folie !!

Revenir en haut Aller en bas
EnolaPegase

EnolaPegase


Localisation : Paris-Province

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:54

Cette bouille ! Je partage ta faiblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:05

Woaaaaaa ! Faudra que Meloja me fasse la même d'ici 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Localisation : Caen

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:44

@DressLove : Je te ne le souhaite pas Razz Au moins pour ce qui est de la taille, car Héroïne sera de taille C environ ! Razz
(Papa poney D, pottock PP et agréé en repro mais en réalité POTxPSA, maman Welsh B PP)

Mais elle est vraiment jolie à regarder, on dirait un petit cheval dans les proportions ! J'AD-ORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:52

Ah oui pour la taille c'est tout p'tit... Mais pour la couleur et la bouille quand même, elle est trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan



Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:40

Né avant-hier...
Maman appaloosa, papa clydesdale. Un bijou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Localisation : Angoulême

Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:52

https://www.facebook.com/pg/Loracheval/photos/?tab=album&album_id=1001149940027477

Celui-là me plait bien... <3 Pourquoi tant de tentation ?? :snif:

_________________
Si on avait les moyens...  - Page 2 RAEMRoN
"On peut rater sa vie, mais pas sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on avait les moyens...    Si on avait les moyens...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on avait les moyens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval  :: Discussions générales :: Le cheval et l'équitation-
Sauter vers: