Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malou

MessageSujet: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 0:13

Voici le nouveau thème du concours photos.

SON PLUS BEAU PORTRAIT

Je rappelle les règles :
-Une photo par personne.
-Les photos sont postées entre le 1er et le 15 du mois.
-Les votes auront lieu du 15 au 31 du mois, dans la limite de 3 voix par personne.
-Sauf contre-indication la photo gagnante se trouvera sur la page d'accueil du forum et en photo de couverture de la page FB pendant un mois, (bien entendu si vous ne le souhaitez pas, votre volonté sera respectée, mais dans ce cas merci de me prévenir en postant la photo).

A vos photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 0:16

Et voici ma participation avec ma photo préférée de mon Malou :love:.
(mais le choix a été dur, j'en avais d'autre des sympas, notamment de Quittou !!).

Dernière édition par Malou. le Sam 5 Mar - 21:20, édité 2 fois
Agnès

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 7:58

Oulà le choix va etre dur !!!
J'essaye de trouver ça ce soir.

Tu as oublié le mot "beau" portrait dans la phrase que tu as mis sous la photo sur la page d'accueil Wink
Snape

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 8:54

J'ai pas de cheval à moi mais j'en ai un préféré, et j'aime bien cette photo que j'ai fait de lui au travail Smile

yeguadadelhabanero

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 10:28

voila pour ma participation...

Just.ine

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 11:46

Voilà pour ma part, par contre je préfère que tu n'affiche pas la photo si jamais elle gagne Smile

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 11:47

Son plus beau portrait à mes yeux c'est la version NB de ma photo de profil :

Floppy

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 12:19

Oulà, ça a été dur de faire une choix, mais j'ai quand même tranché ^^ Je participe donc avec poneyto :

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 12:36

La concurrence va être rude!! Razz

http://images-et-plume.blogspot.fr
Pan

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 12:57

Allez je tente, et cette fois c'est bien Indra ^^
L'été dernier, pendant une séance de travail en liberté.

EnjoyHorse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 15:30

Photo de Vents des Chaines, un nouveau cheval de proprio juste magnifique! Smile

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 15:37

Enjoy : si c'est un cheval de proprio elle ne souhaite peut être pas que sa photo soit sur internet non ? Enfin surtout si elle se retrouve en 1ere page j'imagine qu'elle pourrait mal le prendre ??
Autant un cheval de club ça me semble pas problématique autant la j'ai un doute... à moins que tu ais l'autorisation bien sûr !
EnjoyHorse

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 17:03

Je connait sa proprio t'inquiète pas Malou! Smile

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 20:23

Le choix n'a pas été facile pour moi, enfin déja en me limitant aux photos que j'ai pris moi-meme, ca a déja réduit les possibilités ^^

j'ai du réduire la qualité, mais je peux la remettre en qualité originale s'il faut Wink
ma bouille à bisous <3
seni

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 1 Mar - 20:50

Eclair, le p'tit frère de ma grosse Wickie.
Il a rejoint cet été une autre famille, j'espère qu'il sera heureux mon p'tit loup!

PS : Ses parents sont des comtois, et bizarrement il est devenu bai silver ! (vous vous souvenez peut-être de lui, bébé, sur CM?)

Si jamais je gagne, je suis d'accord pour la mettre sur le forum, mais pas sur FB svp!
Poney clown

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Jeu 3 Mar - 14:16

Voilà ma participation avec Voyou.
Dream

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Jeu 3 Mar - 19:38

La photo doit être de nous ? ou elle peut être prise par quelqu'un d'autre ?
Malou

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Jeu 3 Mar - 20:19

Je dirais qu'elle peut être prise par quelqu'un d'autre, sauf si c'est une photo de professionnel, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Agnès

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Jeu 3 Mar - 20:30

Pour ma part, j'ai proposé une photo que j'avais pris moi, je pense que pour un portrait de son cheval, chacun devrait pouvoir en poster une qu'il a pris soi meme ?
krav

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Jeu 3 Mar - 20:35

oh je peux participer cette fois! je me lance...
la compétition est rude

mon beau Kraven

Malou

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Jeu 3 Mar - 20:41

Bah après Agnès y'en a dont les portraits sont quand ils montent (je pense à la photo de Justine), ça ne me choque pas..
Thanji

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Sam 5 Mar - 20:56

Pfiou ça va être serré, que de beaux loulous Smile

Pour ma part je n'ai pas de monture ou de compagnon, donc je participe avec une photo de Luky qui nous fait un clin d'oeil, prise en 2011 (je ne ressort que des anciennes photos mais je ne côtoie plus beaucoup de chevaux en ce moment Sad ). Il appartient à une amie qui n'a aucun soucis à voir sa petite bouille circuler sur le forum. Il a aujourd'hui presque 20 ans et coule une retraite paisible au pré Smile

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 8 Mar - 13:08

J'en poste une autre pour éviter les différences !

Je supprime mon premier post donc, mais de la même manière, si jamais la photo est gagnante, je préfère qu'elle ne soit pas publiée sur le fofo ou forum

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 8 Mar - 14:40

Pas de soucis Justine, je prends bien en compte !
Si la photo gagnante n'est pas sur FB, j'afficherai celle du 2ème !

Il reste encore une semaine pour vous inscrire Very Happy
Adlynh

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   Mar 8 Mar - 19:04

Pfff ce con bouge tellement que c'est la croix et la bannière pour prendre une photo correcte de lui. 0:)

Désolé pour la qualité téléphone, j'ai pas encore reçu le petit cachet qui va me payer mon appareil photo. :X

(t'façon c'est lui qui va gagner parce que c'est le plus beau. Comment ça je suis pas objective ? :bana: )

"There's more than one way to be a girl." - Lauren Faust
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !   

CONCOURS PHOTO n°3 : Son plus beau portrait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant