Une communauté de passionnés d'équitation et de chevaux en général.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis sur création entreprise location camion cheval VL

AuteurMessage
Loca76

MessageSujet: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Lun 11 Jan - 17:38

Bonjour, je réalise une étude de marché, pour cela j’ai besoin de votre aide, pouvez vous répondre à ce petit questionnaire portant sur la création d’un service de location de camion pour chevaux (2 places) et de vans ? Merci d’avance de votre aide et de votre participation.

Le questionnaire se trouve ici :http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=70523&d=SPSRMWuP3cQF

Vous pouvez aussi me contacter par MP si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Flore

MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Lun 11 Jan - 18:40

J'ai essayé de répondre mais je ne suis pas sûre que mes réponses ont été enregistrées... Je n'ai pas répondu aux questions 6, 8 et 9 vu que je n'étais pas concernée ; la page s'est alors grisée en m'informant que je n'avais pas répondu à ces questions et je n'ai rien pu faire de plus, j'ai dû quitter la page sans pouvoir recliquer sur 'Enregistrer'

MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Mar 12 Jan - 8:59

J'ai également répondu.
http://marinegalletosteopathe.jimdo.com
Floppy

MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Mar 12 Jan - 10:21

Répondu

MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Mar 12 Jan - 13:52

Idem pour moi.
Malou

MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   Mar 12 Jan - 14:06

Fait aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur création entreprise location camion cheval VL   

Avis sur création entreprise location camion cheval VL
Page 1 sur 1